TELEPAC

Ouvert par ramonherve, 14 janvier 2015

Page 1 sur 1
Mer 14 Jan 2015 11:30 -dernière édition : Mer 14 Jan 2015 15:09 #1
Bonjour , pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Concrétement lorsque je suis sur la page d'acceuil telepac ( alors que je voudrais voir l'état de mes payements des primes ) on nous dit d'aller dans "notre espace personnel " !
Mon probléme c'est que je ne trouve pas mon espace personnel !! Quelqu'un pourrait t'il me dire comment y accéder , par quel clic svp ?? Merci d'avance .
Sincérement
Hervé Ramon
Jeu 15 Jan 2015 15:20 #2
salut , bienvenue sur le forum
pour consulter les payements , il faut :
- dans " mes données et documents " cliquer sur campagne 2014
- puis dans le bandeau en haut cliquer sur courriers ( tu met le pointeur sur courriers puis tu glisse en dessous pour cliquer, a gauche , sur courriers )
--pour finir tu n'as plus qu'a cliquer sur le relevé de situation qui t’intéresse
a plus sur le forum :byec
Jeu 15 Jan 2015 17:42 #3
He oui, plus de papiers récapitulatifs depuis cette année.ce que j ai surtout apprécié ç est qu on avait 10 j pour toute contestation après la lettre électronique....et comme on n est pas tous les 4 matin sur telepac :eusa_whistle + l équilibrage européen + les nouvelles verif pour bosquets.......J en ai encore mal
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Jeu 15 Jan 2015 19:00 #4
et c'est pas fini , je pense qu'on va encore s’amuser pour la déclaration 2015 , avec toutes les nouvelles mesures de verdissement :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux