Camera de surveillance

Ouvert par floflo22, 01 janvier 2015

Jeu 19 Mar 2015 17:30 #21
marisa29 a écrit:
quel matériel pour la liaison sans fil ??

la camera wifi coute déjà 999 euros
vous avez mis celle a 699 ?

Oui, On à mais celle a 699 € ( 999 € = C'est le prix avec le kit sans fil: Camera 699 + Liaison Sans fil 399 € )
50 Mètres en Vision nocturne c’était suffisant pour une stabu qui fait max 40 metres ( 20 de chaque coté )

Pour ceux qui ont besoin de moins il y a aussi un kit 500m à 199 €

Je viens aussi d'acheter chez eux une camera fixe pour mètre dans le box de vêlage que je vais relier aussi au système: http://www.mavideosurveillance.com/shop ... rouge.html

Je vous dirais ce que cela donne je la recois demain ;-)

Voilou
Olivier
Eleveur 83320
Ven 20 Mar 2015 23:21 #22
Moi je me pose la question du service après vente en cas de panne avec matériel. Net j'ai un dépôt pas loin de chez moi ( ça c'est top!!)par contre ils ont pas de caméra qui me convient . Tu connaît le site maVidéosurveillance ? Ta commander beaucoup de fois sur ce site ?
Mar 24 Mar 2015 19:43 #23
Bonjour,

Concernant la qualité du SAV:
Moi perso je n'ai pas eu de soucis mais je n'ai le matériel que depuis seulement 4 mois.
Mon pote qui m'a indiqué le site avait acheté chez eux il y a plus de 3 ans un kit de vidéo pour sa boutique ... pas de soucis non plus.
Le matériel est garanti 2 ans et ils existent depuis 2004.
C'est tout ce que je peut dire pour le moment ......

J'ai reçu et connecté ma camera fixe du box de vêlage. Tout fonctionne parfaitement.
J'en ai profité pour déplacer la camera motorisée pour voir l'ensemble de la stabulation. j'en ai aussi profité pour isoler avec des boites de dérivations les connecteurs et la "multiprise réseau".

si cela intéresse du monde et si j'y arrive, Je vais essayer de poster des photos de l'installation.

Voilou .....
Olivier
Eleveur 83320
Mar 24 Mar 2015 19:52 #24
chewbie a écrit:
Moi je me pose la question du service après vente en cas de panne avec matériel. Net j'ai un dépôt pas loin de chez moi ( ça c'est top!!)par contre ils ont pas de caméra qui me convient . Tu connaît le site maVidéosurveillance ? Ta commander beaucoup de fois sur ce site ?

J'ai fait 2 Commandes et rien de spécial. Tout semble Ok. J'ai reçu le matériel et il fonctionne ....

Pour la garantie c'est une garantie 2 ans retour par la poste

A vous de voir .....
Olivier
Eleveur 83320
Jeu 10 Déc 2015 07:11 #25
Chez moi, la caméra noir et blanc a rendu l'âme. En attendant de trouver le bon (je vais me référer aux modèles dont vous parlez et vous utilisez) j'utilise une petite caméra ip (voir les détailsici) que ma fille a utilisée pour la chambre de ses enfants. Je n'ai que des poules, donc une seule me suffit pour l'instant. Je suis satisfait car j'ai l'image sur mon téléphone, je peux zoomer, entendre les poules et les voir la nuit.
voir les détails
Jeu 10 Déc 2015 21:02 #26
Une question d' un non initié: ça sert à quoi de surveiller les poules même la nuit?
Jeu 10 Déc 2015 21:08 #27
C'est depuis la sortie de chicken run que vous mettez des caméras pour surveiller les poules ?
:boulet
venez me rejoindre sur twitter @dajotheo
y a de la lumière, il fait chaud, on s'amuse, on discute, on se bagarre
tout ça en 140 caractères
Jeu 17 Déc 2015 09:34 #28
Perso j'avais fait un gros comparatif qualité/prix et le mieux que j'ai trouvé, c'est le site de Europ Camera, avec une garantie 3 ans sur les caméras...
:read

J'en ai acheté une couleur, infrarouge, avec vision très précise à 100m, motorisée, à 500 euros... L'idée d'une telle précision était de pouvoir voir le sens des pattes, pour détecter un siège, sans avoir à me lever :sleep
Mer 31 Aoû 2016 16:09 #31
Bonjour,

Je me suis fais faire installer une caméra d'élevage dans la stabulation par AGRISECU, et depuis ce temps la c'est vraiment le top niveau confort.
Le gars est venu chez moi, il a regardé tout ça et il m'a expliqué ce qu'il pouvait faire, une fois qu'on s'est entendu sur la chose, il m'a fait un devis et m'a dit qu'il y avait des subventions pour les caméras d'élevage, du coup ça m'a couté quasiment rien pour une installation faite par un pro. Avec ça j'ai la garantie du constructeur, la maintenance si jamais ça ne fonctionne plus ou si on fait une fausse manip..
Il a un site pas trop mal: https://www.agrisecu.fr/solutions/elevage/

Le gars m'a conseillé d'en parler autour de moi si j'en était content et comme je le suis je le fais :)
Mer 31 Aoû 2016 17:36 #32
qu'est que tu entend par rien coûté?
Mer 31 Aoû 2016 18:54 #33
eleveurdunord a écrit:
Bonjour,

Je me suis fais faire installer une caméra d'élevage dans la stabulation par AGRISECU, et depuis ce temps la c'est vraiment le top niveau confort.
Le gars est venu chez moi, il a regardé tout ça et il m'a expliqué ce qu'il pouvait faire, une fois qu'on s'est entendu sur la chose, il m'a fait un devis et m'a dit qu'il y avait des subventions pour les caméras d'élevage, du coup ça m'a couté quasiment rien pour une installation faite par un pro. Avec ça j'ai la garantie du constructeur, la maintenance si jamais ça ne fonctionne plus ou si on fait une fausse manip..

Le gars m'a conseillé d'en parler autour de moi si j'en était content et comme je le suis je le fais :)

tu ne serait peut etre pas la en tant que vendeur deguiser pour essayer de nous vendre ton produit,en ces temps de crise toutes les méthode sont bonne
Jeu 1 Sep 2016 09:04 #34
jacky57 a écrit:
qu'est que tu entend par rien coûté?

C'est à dire qu'avec la subvention que j'ai eu la caméra m'a couté environ 500€ il me semble.
Pour une caméra à vision nocturne jusque 100m, un zoom x20, des présélections que le gars m'a programmé pour que ça fasse le tour de ma stabulation sans que j'ai à y toucher, j'ai trouvé ça raisonnable.
Jeu 1 Sep 2016 09:08 #35
jeronimo63 a écrit:
eleveurdunord a écrit:
Bonjour,

tu ne serait peut etre pas la en tant que vendeur deguiser pour essayer de nous vendre ton produit,en ces temps de crise toutes les méthode sont bonne

Non moi je n'ai rien à vendre hormis mon lait ;)
Comme je l'ai dis plus haut il m'a conseiller de lui faire un peu de pub si je pouvais, c'est ce que je fais. Ca me fait plaisir, c'est un jeune qui à démarré il n'y à pas longtemps..
Lun 5 Déc 2016 15:23 #36
Bonjour
Juste pour vous informer de mon expérience avec la société mavideosurveillance dont quelqu’un parle dans le sujet.
J’ai acheté pour 1700€ de matériel soit 2 caméras à 699€ pièce et un enregistreur.
Les caméras sont soi-disant garanties 2 ans …
La programmation n’est pas terminée , pas conforme avec les renseignements donnés , une des 2 caméras est tombée en panne au bout de 3 mois1/2 , la société a mis 2 mois pour reconnaître qu’elle était en panne, je l’ai retourné et depuis plus de nouvelles ils ne répondent pas aux mails… 699€ de perdu alors que sous garantie 2 ans. Alors le SAV chez eux...Ils sont bons pour encaisser, après...!
Je m’attends à ce que la 2ieme prenne le même chemin… !!!!
Vous faites ce que vous voulez , c’est juste à titre d’information pour vous ne vous fassiez pas avoir aussi.
Lun 5 Déc 2016 16:38 #37
Et bien moi si gros problème de SAV et si vous cherchez sur internet les avis sur cette société je ne suis pas le seul d'ailleurs...
J'ai perdu 699€ et quand la 2ieme tombera en panne et bien ce sera le double..
Maintenant vous pouvez suivre l'autre avis et acheter , moi je n'avais pas vu d'avis sur cette société avant mon achat , sinon je n'aurais pas acheté...
Je peux vous prouver mes dires quand vous voulez.
Ce sont des gens malhonnêtes.
Si vous en êtes si content demander leur de me rembourser de mes 699€.
Moi, je suis très mécontent car 1700€ de facture c'est pas une paille....
Jeu 18 Oct 2018 12:21 #38
Bonjour,

Je tombe par hasard sur se sujet car il est placé juste devant mon site dans un résultat de recherche, cela a donc suscité ma curiosité.
j'avance à visage découvert, ma démarche n'est pas commercial mais juste un conseil de professionnel.
Demandez la marque de la caméra que l'on vous vend, parce qu'il y a caméra et caméra, il est facile de trouver des modèles chinois à bas prix mais qui ne bénéficies d'aucunes expériences, d'aucun suivit, et ne respectes aucunes normes, qui permettent seulement à ceux qui vous les vendent de faire une culbute magistrale et vous faire croire que les autres sont des voleurs... Si vous êtes des professionnels exigez du matériel de Pro, pas du matériel d'entrée de gamme, avec un Indice de Protection factice et des fonctionnalités dignes des derniers James Bond dont vous n'avez aucune utilité par exemple des résolutions d'images de fou dont vous ne pourrez même pas vous servir sans faire tomber votre nombre d'images par seconde à 0.25 tout cela associé à une durée de vie plus qu'éphémère.

Pour revenir au coeur de se sujet, à plus de 100m pour avoir une lecture correcte il n'y a pas de secret, c'est soit un pont wifi, soit de la fibre optique, soit la 3G/4G et pour cette dernière un résultat qui varie énormément en fonction du débit de votre connexion GSM.

Voilà je ne mets pas de signature et de liens publicitaires, je laisse la liberté à chacun de nous trouver si d'aventure vous avez des questions.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux