LA FNSEA NOUS FAIT RIRE !

Ouvert par Debutant, 15 décembre 2014

Dim 26 Avr 2015 19:25 #61
merci franckiz de nous faire la démonstration de ta hauteur de vue......
"fait plaisir a un ane il te fera des crottes"
sur tes théories de " conspiration" reppelle toi simplement qu'un groupe qui est organisé ai un peu d'influence n'a rien d'étonnant......
Dim 26 Avr 2015 21:23 #62
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Lun 27 Avr 2015 07:57 #63
c'est surement ce que ce disait les notables de la corporation paysanne... Etre au plus près du maréchal pour avoir de l'influence, les problèmes de conscience, on verra après. D'ailleurs, après, elle s'est transformée en fnsea, entre autre, pour etre au plus près du général.
... Et les problèmes de conscience, on verra après............
Lun 27 Avr 2015 09:15 #64
pour la hauteur de vue, t'inquiètes pas, mon lapin, pile dans le viseur
Lun 27 Avr 2015 20:47 #65
je ne m'inquiéte pas pour ca, j'attends toujours les actes......
Lun 27 Avr 2015 21:32 #66
fasciste(majuscule volontairement ignorée) vous ne semblais pas ce que veux dire ce mot c 'est non

Pieuvre mafia un peu exagéré mais il y a malheureusement du vrai

Le tout sous contrôle qui le dicte ;la filière bein oui il finance ce "syndicat"contre retour d'ascenseur

Petit rappel a sont terme le plan Mansholt prévoit 180000 agriculteurs pour la France don 900000 producteurs et 900000" " occupateur" de territoire
Sam 2 Mai 2015 05:42 #67
En terme botanique on parlerait de symbiose?
Mar 5 Juin 2018 12:46 #69
Syndicat de proximité :pouce :mdr
Mer 6 Juin 2018 10:29 #70
Symptomatique d'une époque où l'esthétique du propos doit primer sur sa sincérité...
Dim 10 Juin 2018 21:50 #71
ou plutôt le fait de déléguer a des " professionnels de la com" provoque quelques derives....
ca n'enleve rien au fond..... surtout lorsqu' il est europeen.... comme la politique .....
Lun 11 Juin 2018 13:04 #72
Ah oui elle nous fait toujours bien rire :eusa_whistle :dingue :aie

Dans " Le Progrès de l'Ain " ( blocage des raffineries )

"Michel Joux, le président de la Fédération régionale des syndicats d’exploitants agricoles (FRSEA). « On a essayé de dialoguer, on y a cru, mais on voit bien qu’on n’y arrive pas ! Si on continue, notre agriculture deviendra industrielle. Ce n’est pas notre choix », poursuit cet éleveur basé dans l’Ain."
Lun 11 Juin 2018 18:31 #73
on prétend défendre une catégorie professionnelle , ??
- son nombre diminu comme neige au soleil ( où sont les creations d'emploi ??, donc ?) :eusa_wall
- les revenus par uth , n'ont jamais été aussi bas !! :eusa_wall
ils feraient mieux de publier les courbes des centres de gestion , çà fera plus réaliste :eusa_pray :eusa_pray
"La situation économique de notre pays ne nous permet pas de gaspiller le savoir-faire de ses paysans et encore moins de les mépriser en les conduisant vers une impasse économique nourrie par des fantasmes irrationnels. "
Lun 11 Juin 2018 20:46 #74
Eux au moins il se bougent le c**
Lun 11 Juin 2018 22:45 #75
ceux qui sont à donges n'ont pas dû prendre de gout ! Le déluge aujourd'hui 104 mm .Il a fallu aller au sauvetage de vaches dans le marais .Même dans le tracteur , ils n'ont pas dû avoir chaud
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mar 12 Juin 2018 09:33 #76
Tiens, on a ressorti les nationaux-communistes de la naphtaline!!!!! En hommage au leader nord coréen, peut être
Mar 12 Juin 2018 15:26 #77
au stade ou nous en sommes qu'y a t-il de plus ridicule , bloquer les raffinerie ou ne rien faire ? Bien que je considère que la terre ne dois pas avoir d'autres but que de nourrir , certainement pas pour produire de l'énergie , néanmoins signer des contrats comme ça de partout à travers le monde , c'est vraiment nous prendre pour des cons
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mar 12 Juin 2018 18:34 #78
De toute façon le monde paysans est complexe et pleins de contradictions :dingue
Impossible n'est pas............
Mar 12 Juin 2018 19:17 #79
Et nos dirigeants décideurs en jouent...
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux