Présentation Agri72

Ouvert par agri72, 30 novembre 2014

Présentez-vous. Apportez les informations qu'il vous semble essentielles.
Page 1 sur 1
Dim 30 Nov 2014 21:49 #1
je vois que les nouveaux font leur présentation et que les anciens boudent les présentations, je commence pour inciter les autres forumeurs.
Agri dans le nord sarthe, avant j'avais le pseudo agriculteur72 à ma demande Jamel, que Loic a remplacé, me l'a raccourci car tout le monde sur le forum m'appelait agri, je suis éleveur laitier en prim holstein avec mon frère jumeau, et en traite robotisée depuis bientot 6 ans et accessoirement pas encore la quarantaine mais au fur et à mesure du temps qui s'écoule j'ai encore moins de cheveux :gene
J'en profite pour dire bonjour à tous les nouveaux forumeurs qui ont fait leur présentation car j'ai la fainéantise de répondre dans tous les topics :cache :byec
Dire que ça fait dejà plus de 5 ans que je suis inscrit sur le forum, ça passe vite :dubitatif :eusa_wall
Dim 30 Nov 2014 21:58 #2
merci agri 72 pour ta presentation
Impossible n'est pas............
Dim 30 Nov 2014 22:14 #3
C est original ça AGRI.Mais ça peut être marrant....se présenter alors que ça fait 4 ou 5 ans qu on est sur le forum. :byec. Ceres ( déesse de l agriculture dans l antiquité......hein vous m imaginez autrement maintenant :eusa_dansce) je suis lorrain, quadra. Lait céréales
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Mar 2 Déc 2014 09:19 #4
Ma présentation aprés 8 ou 9 ans de forum:

9 ans de plus physiquement, mais fier d'être un eternel gamin dans la tête :mdr
Mer 31 Oct 2018 13:24 #6
merci de m'expliquer comment faire sa présentation je ne trouve pas le lient

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux