Cette histoire d'amende m'horrifie !!!
Nous vivons vraiment dans une société de mer.de ... des gens avides , sans honneur , sans scrupules ! ...quel dégout de lire ça !
Tout est fait pour faire du fric facile !!
....même plus la peine d'imaginer une réaction de notre monde agricole ....j'imagine même que certains comprennent cette décision inique !!!
....170000 euros ... pour ça !!!!

.....mais comment fait il pour ne pas disjoncter et régler le problème au fu.sil ??? Quitte à avoir tout perdu !!
Elle est bien comme ça notre société ... la vie humaine a moins de prix que quelques ptains d'arbustes !!!! ...quelle honte !!!
Dieu merci , ici , dans le Sud , chez moi , je gère mes terres , mes haies , mes forêts comme je l'entends !!! Selon mon bon vouloir !!
Sinon , le principe de propriété n'est plus qu'une illusion !
Dire qu'ici quand nous prêtons des parcelles pour des éleveurs de chevaux , nous nous plaignons tous qu'ils laissent les haies , les ronces s'installer ....pour une fois qu'il y en a un qui nettoie , défriche ; celui là, il morfle ???
Franchement il vaut mieux qu'il braque une banque , il risquait moins !!!!
Que cette société est devenu co.nne !!
J'imagine que nos syndicats ne vont pas lever le petit doigt pour défendre ce malheureux .....

" Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays . C'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer "
Edgar Quinet