Synutra Carhaix en images.

Ouvert par @lm, 05 juin 2014

Ven 14 Sep 2018 07:43 #561
L"image de mimi a une autre interprétation : c'est une invasion !...
Mais prosternons nous , c'est eux qui ont la caillasse :dubitatif
Ven 14 Sep 2018 08:51 #562
2ddg a écrit:

.........., autrement dit, la "vertu" a la "coop", les turpitudes a ses adhérents.
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Ven 14 Sep 2018 08:53 #563
Image
Ven 14 Sep 2018 09:16 #564
mimi49 a écrit:
je n'avais pas en tête le fait que le sens subliminal de l'image, de l'exemple n'était pas à la porté de tous......
sur les fautes d'accord, reconnaît juste que ce n'est pas l'essentiel..... mais plutôt nos désaccords..... :byec

avec les chinois, quelque que soit le domaine,
je suis ok avec toi, une forêt de fantômes et un seul vrai bon chêne,
le reste c'est de la poudre aux yeux et des escrocs.
et l'argent public sans va (Aides à investissement, aides à l'emploi... 2/3 ans et hop la chenille se transforme en papillon et part avec ce qu'elle a pu engranger !
enfin, ça revient peut être sous forme de retour arrière envers certaines personnes ou certaines structure politique (voir toutes ! )..
Ven 14 Sep 2018 09:16 #565
mimi49 a écrit:
je n'avais pas en tête le fait que le sens subliminal de l'image, de l'exemple n'était pas à la porté de tous......
sur les fautes d'accord, reconnaît juste que ce n'est pas l'essentiel..... mais plutôt nos désaccords..... :byec

avec les chinois, quelque que soit le domaine,
je suis ok avec toi, une forêt de fantômes et un seul vrai bon chêne,
le reste c'est de la poudre aux yeux et des escrocs.
et l'argent public sans va (Aides à investissement, aides à l'emploi... 2/3 ans et hop la chenille se transforme en papillon et part avec ce qu'elle a pu engranger !
enfin, ça revient peut être sous forme de retour arrière envers certaines personnes ou certaines structure politique (voir toutes ! )..
Ven 14 Sep 2018 09:44 #566
@lm a écrit:
2ddg a écrit:

.........., autrement dit, la "vertu" a la "coop", les turpitudes a ses adhérents.

N'oublies pas de passer voir la dir' com Sodiaal, un modèle d'apaisement en période de crise en mode "vos gueules les mouettes , la mer est basse!" :hihi
Ven 14 Sep 2018 13:34 #567
ce que semble oublie mr lacombe a dire que la reprise n'aura aucune conséquence sur les producteurs cela est totalement faux les années futur les autres coop bien gérer redistribuerons des bénéfices de l'ordre de 10 a 30 euro les milles litres tant que les pauvres coopérateurs sodiaal n'auront aucun retours comme dab ou très peu genre l'euro de cette année,bref sa sera comme dab le producteurs qui paiera sans oublier que sodiaal fait tjs partie des prix les plus bas au producteurs ,alors leur opération plus valu c'est bien beau en assemblé général mais c'est comme dab une fumisterie :itsnot :itsnot :itsnot
Ven 14 Sep 2018 13:46 #568
mimi49 a écrit:
je ne suis pas sûr du tout que ce soit la meilleure action....
pour ma part, ce sont le nombre d'entreprises chinoise qui cherchent à ce développer en France et qui était présentes au space.....
On parle de l'arbre, on oublie la forêt.......

donc pour toi faut rien dire tout roule , on produit au max en fermant sa gueule dans sa ferme
Sam 15 Sep 2018 12:22 #572
CARTER22 a écrit:

C’est pourquoi la Coordination Rurale demande que l’ensemble des producteurs soient consultés directement sur un choix aussi stratégique.
La CR demande donc la tenue d’une réunion d’information, ainsi qu’un référendum sur cette reprise. Chaque coopérateur devra pouvoir donner son avis. Via l’extranet, cette consultation devrait être possible, rapide, et peu coûteuse.

https://twitter.com/emilie_orieux
Dim 16 Sep 2018 07:33 #573
c'est un moyen , certe, en revanche avoir les tenants et aboutissants du sujet, les petites lignes de pied de page ou au dos du contrat.....
n'est ce pas plutôt le moment de renvoyer chaque administrateur vers sa zone territoriale pour renouer le lien avec chaque cooperateur .... il y a des moments comme celui ci ou le sens et la philosophie de la cooperation devrait inspirer nos dirigeants....
enfin moi je dit ca , je ne dit rien , je ne suis ni cooperateur en lait, et encore moins chez sodiaal..... ni responsable lait.....
Dim 16 Sep 2018 12:53 #574
MIMI49 dit "NINI 49" a dit :

"enfin moi je dit ca , je ne dit rien , je ne suis ni cooperateur en lait, et encore moins chez sodiaal..... ni responsable lait....."

ah mince , moi qui croyait que tu étais professeur agrégé en Français, grec et latin anciens.....bref des langues mortes ...comme tes idées.....! :byec
Dim 16 Sep 2018 13:18 #575
Et bien, nini, quand on a rien à dire, on ferme sa gueule.
Nb: "nini49" excellente, celle-là :pouce
Dim 16 Sep 2018 13:39 #576
il y a des notions élémentaires qui semblent loin d'être acquises pour certains....
entre autre celle du respect de la personne.....
niveau maternel me semble t-il.....
donc pour les philosophies orientales, le minimum requis. ..... :byec
Dim 16 Sep 2018 18:15 #577
MINI 49, le dalai lama du forum a préché :

"niveau maternel me semble t-il....." euh , j'ai fait HEC....et Frankiz aussi il me semble.......!!
Dim 16 Sep 2018 18:32 #578
Tout à fait, je confirme...
Mais là , tu es dur avec nini, il ne peut pas comprendre.
Dim 16 Sep 2018 21:55 #580
Image
Image

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux