Pour les anxiogènes patentés mais pas que.

Ouvert par trouspinette, 04 mai 2014

Mer 3 Jan 2018 19:08 #423
Petit manuel de l'escroquerie á grande échelle , du marketing du petit chimiste /Etude de cas :
'' Comment vendre 40 Milliards/an de molécules chimiques de synthèse qui ne servent á rien en luttant contre un mal imaginaire inventé de toutes pièces pour faire tourner le business pharmaceutique''

Le cholestérol est l’objet d’un débat virulent depuis des années. Un débat relancé par la diffusion sur Arte, d’abord le 18 octobre 2016, puis le 28 novembre 2017, d’un documentaire intitulé « Cholestérol, le grand bluff ». La réalisatrice, Anne Georget, raconte l’histoire de ce qu’elle présente comme un vaste mensonge : le cholestérol considéré comme un danger pour la santé parce qu’il favorise les maladies cardio-vasculaires, comme les infarctus et les accidents vasculaires cérébraux.
Pour les experts interrogés dans le film, il s’agit d’un complot ourdi par les industries agro-alimentaires et pharmaceutiques pour vendre massivement leurs produits au détriment de la santé publique.

https://www.franceculture.fr/emissions/la-methode-scientifique/la-methode-scientifique-lundi-18-decembre-2017
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/anti-cholesterol-un-marche-a-40-milliards-dollars-449594.html

Comme un gout de déjá vu,
Jeu 4 Jan 2018 17:29 #425
En réalité les fabricants comme la plupart des laboratoires de médicaments souhaitent que tout le monde consomme leurs produits contre les moindres excès de cholestérol, de diabète, d’hypertension, de troubles de la mémoire, d’anxiété… Ils ont besoin de faire croire que tous les vaccins sont sans danger et que demain en une seule injection on évitera toutes les maladies. Un pur délire scientifique qu’il s’agit de faire gober au plus grand nombre.
Jeu 4 Jan 2018 20:25 #426
Jeu 4 Jan 2018 21:53 #427
Toute ressemblance avec une attaque AD HOMINEM x2 et au carré ... serait évidement totalement fortuite et non scientifiquement prouvée.
:mdr
Merci á la Gestapo anonyme de la Trouspi&Co pour ce brillant exercice de courage.
Ven 5 Jan 2018 13:50 #428
Miloux11 a écrit:
Toute ressemblance avec une attaque AD HOMINEM x2 et au carré ... serait évidement totalement fortuite et non scientifiquement prouvée.
:mdr
>>>Je vous rappelle qu'une attaque ad hominem est:
Attaquer uniquement la personne plutôt que le contenu de ses arguments.
Miloux11 si selon vous le contenu de mes propos ressemble à une "attaque AD HOMINEM x2 et au carré"(sic) il est donc très facile de l'isoler du contenu de mes écrits et évidement de la citer.N'est-ce pas ?
Nouveau test afin que le contenu de vos écrits ne reste pas comme d'habitude/toujours uniquement gratuit et arbitraire et donc totalement farfelu.
Miloux11, quelle attaque "AD HOMINEM x2 et au carré"(sic) ai je fait selon vous ?

Merci á la Gestapo anonyme de la Trouspi&Co
>>>Que doit faire un adepte toujours aigri, fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une absence récurrente d'argument rationnel et trainant comme un boulet un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11, trouver un puéril caca mou ad hominem, faire des tentatives d'amalgame ou du HS échappatoire, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et comme un gamin frustré et dépité toujours affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose "Gestapo anonyme de la Trouspi&Co" (sic).
Pathétique !

pour ce brillant exercice de courage.
>>>Nouveau délire donc nouveau test:
Miloux11, quel est donc selon vous ce "brillant exercice de courage"(sic) ?


Pour le fun:
https://youtu.be/IGh663zSdgw
https://youtu.be/BMbnaO9zWSk
Mer 24 Jan 2018 20:40 #435
"Au secours, le malthusianisme fait son retour !"
https://www.agriculture-environnement.fr/2018/01/24/au-secours-malthusianisme-fait-retour

...............................

"Point de vue: Voici comment les militants manipulent les statistiques pour tromper les régulateurs concernant le risque de cancer avec l'utilisation du téléphone portable"
https://geneticliteracyproject.org/2018/01/24/viewpoint-heres-activists-manipulate-cell-phone-cancer-risk-statistics-fool-regulators/
https://www.forbes.com/sites/geoffreykabat/2017/12/27/what-the-best-u-s-data-have-to-say-about-brain-cancer-rates/2/#3594a63b75d2
Jeu 8 Fév 2018 13:59 #439
"Du poison dans nos assiettes » (Projet Utopia)"
http://www.forumphyto.fr/2018/02/07/du-poison-dans-nos-assiettes-projet-utopia/
http://projetutopia.info/poisons-naturels/

........................

"Commission « pesticides » du Parlement Européen : un nouveau Tribunal Monsanto ? (première partie)"
http://seppi.over-blog.com/2018/02/commission-pesticides-du-parlement-europeen-un-nouveau-tribunal-monsanto.html
Deuxième partie:
http://seppi.over-blog.com/2018/02/commission-pesticides-du-parlement-europeen-un-nouveau-tribunal-monsanto-deuxieme-partie.html

..........................

"Le côté obscur de la sécurité des aliments en France : baisse constante des contrôles, guerre des polices sanitaires, fiasco des rappels, augmentation des maladies infectieuses d'origine alimentaire"
http://seppi.over-blog.com/2018/02/le-cote-obscur-de-la-securite-des-aliments-en-france-baisse-constante-des-controles-guerre-des-polices-sanitaires-fiasco-des-rappels
Lun 12 Fév 2018 13:41 #440
"Danger des pesticides dans l'alimentation des Danois = un verre de vin septennal"
http://seppi.over-blog.com/2018/02/danger-des-pesticides-dans-l-alimentation-des-danois-un-verre-de-vin-septennal.html

..............................

Les idées reçues, préconçues, les préjugés, les a priori et les croyances sont le mal.
https://www.mycanal.fr/d8-divertissement/l-obsession-de-manger-sain-nous-rend-elle-fous-avec-gil-riviere-wekstein-salut-les-terriens-10-02-2018/p/1481212

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut