DECES

Ouvert par coucoubzh, 28 février 2014

Ven 28 Fév 2014 23:35 #1
Nous venons d'appendre

la MORT de GUYTOUN

apli 22  l homme des videos  en autre de Faire France`

un acteur engagé du monde LAITIER

PAIX est son AME " pour les croyant"

de toute façon c'est un Homme de Bien

toutes nos condoléances a ses proches

et

PAR RESPECT à son ENGAGEMENT

ON LACHE

RIEN

respect a Toi GUY

http://www.youtube.com/user/guytoun22

Complété le 28/02/2014 à 22:55 :

ceremonie a POMMERIT le viI COMPTE 22 é 10h30 samdei 28

tristesse
Sam 1 Mar 2014 00:17 #2
Hommage et respect !!

Sans le savoir il nous a souvent remonté le moral avec ses vidéos ,c'est une chance d'avoir eu un gars comme lui avec nous , dans la lutte de la première heure et le témoignage , ( comme à cette manif de Bruxelles ) et tellement triste aujourd'hui de cette disparition , triste de penser aussi  à tous ces collègues qui ont baissés les bras ou qui nous ont quittés depuis 2009 ,condoléances et beaucoup de pensées à sa famille et tous ses amis du 22 qui doivent être bien malheureux ce soir , il va nous manquer .

Sam 1 Mar 2014 00:56 #3
condoleances a toute sa famille et ses proches !

t as mis la video qu il fallait ,

l ayant connu un peu , je souhaite  du courage a ses collegues de lutte du 22 ,qui le connaissent depuis le debut !! 

il nous laisse un tresor,un chef d oeuvre de realisations videos qui fait que l on ne l oubliera jamais !

les regarder,c etait aussi souvent se remonter le moral ,se rappeler de bons souvenirs  avec les collegues d e toute la france et belgique  ! maintenant ça le sera encore mais en plus ,ça sera se rappeler les bons moments avec guy  ,sa bonne humeur ,sa gentillesse ,son humour ,sa passion ...

mais il n y en aura plus de nouveaux ! 

http://bretagne.france3.fr/2014/02/28/putain-de-tracteur-424189.html
Sam 1 Mar 2014 07:48 #4
encore un drame...je ne te connaissait pas personnellement mais nous étions de même combat fairefrance. j'y ai rencontré cathy à qui j'envoi toutes mes condoléances.......pourquoi autant de désespoir.....combien en faudra t il encore pour faire comprendre à tous ces gens qui profitent de notre sueur pour faire des profits que nous avons des limites finançiéres mais surtout HUMAINE...........bon vent à toi guytoun et qu'enfin tu connaisses la paix.
Sam 1 Mar 2014 09:37 #7

Je  souhaite plein  de  courage à  la  famille  et  les  amis  proches, un départ  de  cette  façon est  trés  douloureux.

Sam 1 Mar 2014 10:07 #8
grâce a lui  nous garderons la mémoire , 

merci    et  bon vent au paradis des artistes
Sam 1 Mar 2014 11:06 #9
Plein de courage à la famille et les amis, il y a de quoi être fièr de lui pour tous ce qu'il a fait...

Repose en paix et fais nous signe de là haut de temps en temps 
Sam 1 Mar 2014 11:27 #10
Je l'ai croisé plusieurs fois sans vraiment le connaitre,il a été actif dans la defense du producteur de lait.

Bon courage et condoléances à toute sa famille

Sam 1 Mar 2014 11:27 #11

On perd un grand collègues.

Condoléances à sa famille et amis.
Sam 1 Mar 2014 11:42 #12
condoléances à sa famille et ses amis

Complété le 01/03/2014 à 10:56 :

LA PAC L'A TUÉ 
<br />***********
<br />
<br />La grande famille agricole de Facebook est orpheline 
<br />
<br />Pendant que le tout Paris se presse au salon , les difficultés persistent dans les campagnes ! 
<br />
<br />Guy suivait cette page et commentait depuis plusieurs années et j'étais également ami en perso avec lui.
<br />
<br />C'était un producteur de lait passionné trés engagé dans la défense des valeurs du métier...et notamment dans FAIREFRANCE , le lait équitable !
<br />
<br />Malheureusement, comme tous les ans beaucoup d'autres agriculteurs, Guy a décidé de mettre fin à ses jours. 
<br />
<br />Un suicide tous les 2 jours !!!!
<br />
<br />Combien faudra t-il de morts pour que nos dirigeants se rendent compte du malaise des producteurs ?
<br />
<br />Condoléances à la famille et à ses proches 
<br />
<br />Reposes en paix Guy, je ne t'oublierai pas ! 
<br />
<br />Gilles , admin de la page
Sam 1 Mar 2014 12:33 #13
http://www.agri-web.eu/actualite.php

La perte de notre "brave guytoun"

par guyfrancq(mig), le 28 Février 2014 23h55

L' EMB perd un grand défenseur breton dans notre combat pour la cause lait!ère...

Nous perdons un grand ami qui nous soutenaient de manière remarquable par les supers montages vidéos qu"il nous rendait si bien....

A toi "guytoun" tout le "mig" te remercie pour toute l"énergie donc tu faisais preuve..

Toute la profession te doit un grand hommage....

A tes proches, toute notre organisation prend peine à la douleur que tu nous laisses....

De la haut, tu penses déjà qu'on a perdu un soldat mais pas le combat......

Tu resteras souvent en pensées dans nos coeurs.

Merci GUYTOUN...

3 commentaires nouveau(x) commentaire(s) 

Sam 1 Mar 2014 13:13 #14
toute mes condoléances a sa famille,malheureusement encore un drame dans notre métiers,mais a quand va t'on arrêté se massacre en agriculture,moi j'en connaît déjà 4 qui sont partie ainsi,

Complété le 01/03/2014 à 12:14 :

les ***** c'est m a s s a c r e
Sam 1 Mar 2014 14:40 #15
Toutes mes condoléances à sa femme et à ses enfants ainsi qu'à tous ces proches . 

Il avait du talent et  un grand sens de l'engagement , quelle tristesse ...

Paix à son âme 
Sam 1 Mar 2014 14:40 #16
Toutes mes condoléances à sa femme et à ses enfants ainsi qu'à tous ces proches . 

Il avait du talent et  un grand sens de l'engagement , quelle tristesse ...

Paix à son âme 
Sam 1 Mar 2014 15:21 #17
 toutes mes condoléances sincères aux proches de  ce combattant de l'ombre qui savait si bien mettre les autres en lumière , qu'il repose en paix 
Sam 1 Mar 2014 21:23 #18
En ce moment je pense à nos responsables agricoles de notre département qui se glorifient sur toutes les chaines de l'augmentation du prix du lait , pauvre imbéciles s'ils savaient le mal qu'ils font
Dim 2 Mar 2014 02:00 #19
http://www.youtube.com/watch?v=5guMYOFphto
Dim 2 Mar 2014 10:49 #20
je ne le connaissais pas mais il m'est arrivé de le lire sur facebook, toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux