L'équipe s'agrandit

Ouvert par TN-Loic, 04 février 2014

Page 1 sur 1
Mar 4 Fév 2014 11:43 #1
Bonjour,

Un nouveau membre rejoint l’équipe des modérateurs : ADMIN

Comme son pseudo l’indique, son rôle est de contrôler les posts (respect de la chartre), d’organiser les forums (déplacement de sujets aux bons endroits)

Quant à moi je reste votre interlocuteur pour l’animation et l’aide à l’utilisation du forum (aurevoir mes super-ciseaux )

A très vite sur Terre-net,

Loic
Mar 4 Fév 2014 12:20 #2
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Ven 7 Fév 2014 09:07 #3
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Jeu 18 Juin 2015 09:45 #4
paul 02 a écrit:
en parlant de s agrandir, je vois passer un nombre considérable de nouveaux membres :eusa_hand
ça sert à quoi de devenir membre , si on intervient jamais sur le forum?
il y a des entrées gratos en boîte de nuit,?des voyages à gagner?voir une casquette et un tee shirt ? :mdr

Il y a pas mal de spammeurs dans le lot (qui sont désactivés au bout de 24heures)
d'autres participent par une présentation ou une demande d'info.

Mais non aucun lot à l'inscription, je ne donne pas de carottes :mdr
Jeu 18 Juin 2015 10:17 #5
en page d'accueil des forums j'ai le message en tête: 4 nouveaux messages" en fait de la pub déguisée . je m'en fous mais je ne peux pas les supprimer.
Jeu 18 Juin 2015 10:37 #6
idem
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 18 Juin 2015 12:01 #7
beaucoup de curieux, moi je regrette pas de mettre inscrit, de belles amitiés, on été crée :contentg
Impossible n'est pas............
Jeu 18 Juin 2015 12:16 #8
perso, j'avais juste perdu le lien de ce forum
J'ai eu besoin de vous, car en tapant une question sur la PAC, je suis revenue ici

Il est vrai que je ne suis pas trop bavarde sur le métier, car plus va...... plus je regrette d'avoir épousé un agriculteur....... enfin, j'ai plutôt épousé un métier, l'agriculture

Prenez soin de vos femmes, les gars et que vos vaches ou vos terres ne passent pas avant elle :icon_frown

Vaste sujet... on en cause ? Lol !!! :byec
Jeu 18 Juin 2015 13:53 #9
sylviane16 a écrit:
J'ai eu besoin de vous, car en tapant une question sur la PAC, je suis revenue ici

Il est vrai que je ne suis pas trop bavarde sur le métier, car plus va...... plus je regrette d'avoir épousé un agriculteur....... enfin, j'ai plutôt épousé un métier, l'agriculture

Prenez soin de vos femmes, les gars et que vos vaches ou vos terres ne passent pas avant elle :icon_frown

ALLEZ Sylviane on fait un sujet :faim
Impossible n'est pas............
Jeu 18 Juin 2015 13:58 #10
sylviane16 a écrit:

de l'important...à ... l'accessoire,
et moi, béatement et respectueusement pour lui qui pensait que tu avais épousé un homme...!
Jeu 18 Juin 2015 14:08 #11
j'ai cru, amoureusement, épouser mon homme... mais j'ai épousé l’agriculteur avant tout ... mais ça, je m'en suis aperçue quelques mois plus tard :eusa_whistle

A méditer :bisoums
Jeu 18 Juin 2015 14:11 #12
sylviane16 a écrit:

tu fais partie des femmes qui ont cru qu'en épousant un agriculteur elles le verraient souvent , et tu t'est rendue compte que c’était le tracteur avec le mari dessus que tu voyais le plus souvent ?
Jeu 18 Juin 2015 14:20 #13
padel50 a écrit:
sylviane16 a écrit:

tu fais partie des femmes qui ont cru qu'en épousant un agriculteur elles le verraient souvent , et tu t'est rendue compte que c’était le tracteur avec le mari dessus que tu voyais le plus souvent ?

Non, pas vraiment ;)

Mais je ne croyais quand même pas que la ferme passerait avant la famille (femme et enfants)
Jeu 18 Juin 2015 14:28 #14
ossau a écrit:
en page d'accueil des forums j'ai le message en tête: 4 nouveaux messages" en fait de la pub déguisée . je m'en fous mais je ne peux pas les supprimer.

Ce n'est pas de la pub déguisé.
C'est simplement que vous avez des messages privées sur le forum :byet
Jeu 18 Juin 2015 14:39 #15
sylviane16 a écrit:

Non, pas vraiment ;)

Mais je ne croyais quand même pas que la ferme passerait avant la famille (femme et enfants)[/quote]
ça aurait pu être pire , si a la place du tracteur c’était la voisine :gene :mdr
pour la ferme avant la famille , m'en parle pas , entre la pression financière et la pression familiale ( pourquoi les anciens y arrivaient et pas moi ) :eusa_wall :itsnot
Jeu 18 Juin 2015 16:21 #16
La pression financière, je la vis aussi . La pression familiale aussi (j'habite à coté de toute la belle famille..... même si certains ont disparus depuis)

Juste besoin de compter,d e temps en temps, un peu plus que la ferme !

bon, j'ai bientôt 60 ans......Peut etre aussi le temps des regrets

L'amour n'est pas toujours dans le pré ;)
Sam 20 Juin 2015 10:48 #17
Hé EED impossible de te mettre un message privé.. Il veut pas partir.. Profite de ce temps pour investir ds ton nouveau phone :hihi... Sinon en forme..... :pouce
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Sam 20 Juin 2015 10:52 #18
Sylviane 16. Allé courage si j ai bien compris tu approche un âge où tu as fait le plus difficile....et je te fais un pari.Dans qq années ton mari sera en retraite, tu l aura toujours dans tes jupes et tu auras envie de lui acheter des cannes à pêche pour être un peu seule et tranquille. :mdr
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux