Un nouveau Forum : ça vous tente ?

Ouvert par TN-Loic, 22 janvier 2014

Lun 10 Mar 2014 23:14 #81
[quote=evergreen]ça vous le fait jamais à vous?

souvent quand j'écris un post, au bout de quelques lignes, tout s'efface ou bien parfois des bouts de phrases s'envolent... c'est magique!?

En tout cas c'est très pénible et si je retape la même chose avec la même ponctuation, les mêmes accents, ça recommence pareil!! pfff

au bout d'un moment , 3,4, 5 essais, je sais plus ce que je voulais écrire et j'abandonne, blasé[/quote]

sa m'arrive de temps en temps et en général c'est quand tu as écrit un post relativement long
Mar 11 Mar 2014 13:17 #82
[quote=Admin]

Bonjour,  

C'est vraiment étrange ce qui vous arrive, pour le moment cela ne m'est pas encore arrivé ! 

Je vais regarder si il y a une origine au problème. 

Merci pour le signalement [/quote]

Comme je l'ai dit à Chatodin , chez moi il faut que je désactive SCAYT dans l'orthographe ( ABC) sinon pas possible d'aligner deux lignes de suites ...( je suis sous Windows 8 )
Mar 11 Mar 2014 14:03 #83
Pas eu ce problème : 

J'ai windows 8 - 1  et navigateur opéra 

Complété le 11/03/2014 à 14:10 :

Si vous faites , au cours d'un message , un clic droit sur un mot  : une proposition de correction d'orthographe est proposée -----ou ------la fonction  COUPER ---------et , ça coupe 
Mar 11 Mar 2014 14:24 #84
[quote=paul 02]non mais cela est du a ton age viellissant

les bouts de ligne qu ils manquent ceux sont tes trous de mémoire que tu transposes sur le forumil y a peut etre un petit avant gout d alzheimer si en plus tu ne sais plus ce que tu voulais écrire[/quote]

J'ai appris que pour lutter, en préventif, contre Alzheimer et les trous de mémoire, il est bon de boire un peu de vin tous les jours...

Je suis dégouté ; moi qui picoler pour oublier...!!!

Complété le 11/03/2014 à 13:25 :

moi qui picolais, désolé pour l'aurtaugraf
Mar 11 Mar 2014 14:30 #85
[quote=Admin]

Bonjour,  

C'est vraiment étrange ce qui vous arrive, pour le moment cela ne m'est pas encore arrivé ! 

Je vais regarder si il y a une origine au problème. 

Merci pour le signalement [/quote]

merci
Sam 5 Avr 2014 10:31 #86
Bonjour à Loïc ou à Admin,

ce matin lorsque j'ai écrit un de mes post, une partie du texte écrit a disparu (en cours d'écriture), il fallu que je clique sur précédent pour retrouver la totalité de mon texte ... il y a toujours des instabilités sur l'interface.

A+
Lun 7 Avr 2014 11:24 #87
Bonjour Agri72,

Effectivement le soucis est toujours présent, notre développeur a fait ces recherches durant une bonne semaine, et rien d'anormal n'a été détecté.

Il semblerait que le soucis soit aléatoire en fonction de la longueur du texte, en aucun cas, il provient du forum mais plutôt des navigateurs (mauvais interprétation des lignes contenu dans l'éditeur ???? )

Pour le nouveau forum, le soucis ne sera plus présent puisque nous partons d'une base phpbb, réputé pour être stable sur tous les navigateurs.

D'ailleurs pour info, cette version devrait sortir pour mai 2014 ^^
Lun 7 Avr 2014 14:21 #88
[quote=TN-Loic]Bonjour Agri72,

Effectivement le soucis est toujours présent, notre développeur a fait ces recherches durant une bonne semaine, et rien d'anormal n'a été détecté.

Il semblerait que le soucis soit aléatoire en fonction de la longueur du texte, en aucun cas, il provient du forum mais plutôt des navigateurs (mauvais interprétation des lignes contenu dans l'éditeur ???? )

Pour le nouveau forum, le soucis ne sera plus présent puisque nous partons d'une base phpbb, réputé pour être stable sur tous les navigateurs.

D'ailleurs pour info, cette version devrait sortir pour mai 2014 ^^[/quote]

agri72 , tu vois , tu est trop bavard 
Lun 7 Avr 2014 21:09 #89
[quote=TN Loïc]

Bonjour Agri72,

D'ailleurs pour info, cette version devrait sortir pour mai 2014 ^^

[/quote]

merci pour les infos

[quote=padel50]

agri72 , tu vois , tu est trop bavard [/quote]

pas bien de se moquer mais tant que je ne pas payé à chaque mot que j'écris je ne serais pas plus bavard
Lun 7 Avr 2014 21:33 #90
Le forum rame en ce moment !    selon les sujets, attentes d'une grosse minute. La courroie d'un des serveurs patines. Les premières chaleurs ..... 
Mar 8 Avr 2014 10:24 #91
[quote=viticool]Le forum rame en ce moment !    selon les sujets, attentes d'une grosse minute. La courroie d'un des serveurs patines. Les premières chaleurs .....  [/quote]

Oui nos petits hamster chinois ont du mal ... double ration 

Le changement de forum devrait résoudre pas mal de soucis, aussi bien fonctionnel que disponibilité.

[quote=gdutti] Des nouvelles concernant ce dernier ? [/quote]

Admin développe les fonctionnalités, moi je vérifie par rapport à l'attendu

et nous attendons le nom de domaine. Quand nous aurons ce dernier, ça ira beaucoup plus vite ^^

Mar 29 Avr 2014 01:58 #92
[quote=paul 02]c est vraiment le bazar sur ton forum tn loic 

les envahisseurs sont de retour, avec  le frere de  david vincent a leurs tetes 

c est ca le forum nouveau?

t as paumé les ciseaux?[/quote]
Ahhhh St Paul "epitre aux corinthiens"
C sur Toi
il vont pas te BEATIFIER :-)

Complété le 29/04/2014 à 02:01 :

"ILS" c'est ceux a qui que tu veux mettre un coup de ciseaux des "CHAPONS"rien de ne plus hors Mäle ;-)

Complété le 29/04/2014 à 02:41 :

http://www.youtube.com/watch?v=sUZWlf_vuKg
Mar 29 Avr 2014 09:49 #93
[quote=paul 02]c est vraiment le bazar sur ton forum tn loic 

c est ca le forum nouveau?

t as paumé les ciseaux?[/quote]

Bonjour,

Merci pour l'avertissement => Admin s'en est chargé

malheureusement comme il a posté à partir de 20h00, nous ne sommes pas intervenus immédiatement !

Bonne journée

Mar 29 Avr 2014 12:23 #94
[quote=paul 02

?[/quote]

même réflexion hier soir
Mar 29 Avr 2014 13:53 #95
LOIIIIIC 

y a un duvet qui veut qu'on lui rentre dans les plumes 

Complété le 29/04/2014 à 13:58 :

va falloir revoir tes ciseaux automatiques  , tu bloque la phrase " offre de prêt aux particuliers " ça va faire du tri 

par contre tu peux débloquer kon , Q  .... , on sait tres bien contourner 
Mar 29 Avr 2014 14:18 #96
[quote=padel50]LOIIIIIC 

y a un duvet qui veut qu'on lui rentre dans les plumes 

Complété le 29/04/2014 à 13:58 :

va falloir revoir tes ciseaux automatiques  , tu bloque la phrase " offre de prêt aux particuliers " ça va faire du tri 

par contre tu peux débloquer kon , Q  .... , on sait tres bien contourner [/quote]

Ciseaux cherchent affuteur  Loic, vite, tu boiras le café plus tard
Mar 29 Avr 2014 14:33 #97
[quote=herens]

Ciseaux cherchent affuteur  Loic, vite, tu boiras le café plus tard [/quote]

C'est fait !

Le café était trop chaud de toute façon
Mar 29 Avr 2014 14:34 #98
[quote=herens]

Ciseaux cherchent affuteur  Loic, vite, tu boiras le café plus tard [/quote]

ah , le café a ete vite bu , t'as le droit a la tite goutte pour rincer la tasse 
Dim 4 Mai 2014 20:44 #99
Loïc, je vais un peu être hors sujet (mais ce ne sera pas la première fois), il y a un certain temps j'ai voulu envoyer un mp, le mp m'est revenu sans qu'il soit transmis à son destinataire mais le bon côté des choses c'est que TN m'a donné dans ce même mail le mail qui ce cachait derrière le pseudo ... pas très discret  pour celui qui veut garder l'anonymat
Dim 4 Mai 2014 20:56 #100

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux