Un nouveau Forum : ça vous tente ?

Ouvert par TN-Loic, 22 janvier 2014

Mar 9 Sep 2014 17:03 #121
mathieu33 a écrit:
impossible d'en remettre une! à chaque fois sa met que l'image dépasse la taille...

Oui la taille est limité à 25 Ko par défaut,
et taille 150 * 150px

Je vais augmenter le poids des images au maximum : 50ko
Dis moi si ton image passe ^^
Mar 9 Sep 2014 17:15 #122
je dois être une bille, je n'y arrive pas :interr je verrai ce soir à tête reposer.
Mar 9 Sep 2014 17:37 #123
Perso ça marche les images maintenant :pouce

Enfin on peut corriger nos "cacades" :chant
Mar 9 Sep 2014 17:41 #124
titian a écrit:
Perso ça marche les images maintenant :pouce

Enfin on peut corriger nos "cacades" :chant

+1
Mar 9 Sep 2014 19:47 #125
admin a écrit:
mathieu33 a écrit:
impossible d'en remettre une! à chaque fois sa met que l'image dépasse la taille...

Oui la taille est limité à 25 Ko par défaut,
et taille 150 * 150px

Je vais augmenter le poids des images au maximum : 50ko
Dis moi si ton image passe ^^

ca y est j'ai pigé! merci :pouce
Mer 10 Sep 2014 23:19 #126
c est vraiment très difficile a lire sur la page générale . je ne sais pas si c'est la police ou la taille mais c'est beaucoup plus fatiguant qu'avant !!!

est t il possible de donner plus de noirceur a tout ce qui est écrit en noir .........

également noircir le cadre des posts et marquer davantage la différence de couleur entre le cadre "citation" et la réponse
Jeu 11 Sep 2014 09:29 #127
mr ou mme admin, mes yeux vous disent merci
:pouce
venez me rejoindre sur twitter @dajotheo
y a de la lumière, il fait chaud, on s'amuse, on discute, on se bagarre
tout ça en 140 caractères
Ven 12 Sep 2014 08:56 #128
je n'arrive pas à me faire à cette nouvelle version. j'espère que sa passera....
Ven 12 Sep 2014 09:48 #129
Au fait c'est devenue pénible :colere la fenêtre dernière discussions actives ne renvois plus à la dernière page des sujets, mais à la première :itsnot
Ven 12 Sep 2014 09:58 #130
titian a écrit:
Au fait c'est devenue pénible :colere la fenêtre dernière discussions actives en renvois plus à la dernière page des sujets, mais à la première :itsnot

ah bon , pas chez moi , j'arrive direct a la dernière :eusa_think , c'est seulement après avoir répondu , que ça renvoie a la première page :interr
Ven 12 Sep 2014 11:44 #131
titian a écrit:
Au fait c'est devenue pénible :colere la fenêtre dernière discussions actives ne renvois plus à la dernière page des sujets, mais à la première :itsnot

Sur le forum, on arrive bien sur le dernier message
Depuis web-agri > Forum > derniers posts du forum , il manquait bien une information

J'espère que le soucis sera reglé

padel50 a écrit:
ah bon , pas chez moi , j'arrive direct a la dernière :eusa_think , c'est seulement après avoir répondu , que ça renvoie a la première page :interr

Effectivement c'est pas forcément pratique, je vais regarder si je peux changer !
Lun 15 Sep 2014 10:42 #132
Comme beaucoup d'entre vous indique une difficulté de lecture sur le forum
J'ai demandé la modification de la taille d'écriture.

on devrait pouvoir lire plus facilement d'ici quelques instants ^^
Lun 15 Sep 2014 11:39 #133
Je suis a la recherche d'un vieux message de jackotte...mais je ne le retrouve pas cela m'énèrve!!!! :itsnot :itsnot
Lun 15 Sep 2014 11:42 #134
Whitney a écrit:
Je suis a la recherche d'un vieux message de jackotte...mais je ne le retrouve pas cela m'énèrve!!!! :itsnot :itsnot

On peux pas relire les vieux message!!!!!!!!!!!!!! :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot :prof :fache
Lun 15 Sep 2014 11:47 #135
Bonjour Loic
merci pour ce nouveau forum :pouce par contre avec la tablette la consultation du forum ne se fait sur la moitiéede l'écran (gauche)
Desolé de ne plus participer autant au forum j'espère que ce n'est que passager
a+
Mar 16 Sep 2014 18:05 -dernière édition : Mar 16 Sep 2014 18:05 #136
Correction effectuée sur la redirection après avoir écrit un message. Vous êtes désormais envoyé sur le dernier (celui que vous venez d'écrire) ^^
Mar 16 Sep 2014 18:06 #137
agri72 a écrit:
Bonjour Loic
merci pour ce nouveau forum :pouce par contre avec la tablette la consultation du forum ne se fait sur la moitiéede l'écran (gauche)
a+

Nous allons y jeter un coup d’œil.
Ne t'inquiète pas pour ta participation, viens quand tu as le temps. et puis tu nous as bien aidé pendant les bêta-test ^^
Mer 17 Sep 2014 18:53 #138
TN-Loic a écrit:
agri72 a écrit:
Bonjour Loic
a+

Nous allons y jeter un coup d’œil.
Ne t'inquiète pas pour ta participation, viens quand tu as le temps. et puis tu nous as bien aidé pendant les bêta-test ^^

Bonjour Loic
ça été un plaisir de contribuer au nouveau forum a travers le bêta test, je pense que certains forumeurs ne se rendent pas compte du boulot que tu fais :pouce et comme tout au debut rien n'est parfait et perfectible .... Et j'ajouterais que les mécontents pouvaient postuler à être bêta testeur comme le proposait gentiment Loic :read
Mer 24 Sep 2014 14:26 #139
J'ai apporté des nouvelles modifications sur le forum :
- les topics récents : affiche Ajourd'hui ou hier, pour mieux se repérer dans le temps
- Le forum génétique a été ajouté, et les sujets déplacés
- Enrechissement de la navigation rapide (la barre se trouvant en haut des sujets ou messages)
Dim 28 Sep 2014 10:27 #140
"Hier" "Aujourd'huis" apparaissent bien mais uniquement dans "dernieres discussion actives". Du coup ces topics sont tous marqué "Aujourd'huis".

Ç’a serait plus judicieux que ca apparaisse en face des topic dans les autres rubriques....

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux