Un nouveau Forum : ça vous tente ?

Ouvert par TN-Loic, 22 janvier 2014

Dim 4 Mai 2014 21:16 #101
[quote=@lm]

[/quote]

j'aurais du préciser que c'est l'adresse mail du destinataire qui m'est revenu ... mais c'était simplement pour dire qu'une grande partie des mp de passe toujours pas !!
Mer 21 Mai 2014 09:42 #102
Bonjour à tous, 

Un petit message pour vous dire que le futur forum est en bonne voie. Encore quelques jours de patience, et je pourrais vous annoncer une sortie officielle. 

Nous avons privilégié la récupération du forum actuel (les sujets, les messages, vos comptes ...) par la suite nous effectuerons les évolutions inscrites dans ce sujet (la plupart de vos demandes ^^)

Je vous souhaite une bonne journée, 

et une bonne continuation en ce temps maussade !

Loic
Mer 21 Mai 2014 12:27 #103
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Mer 21 Mai 2014 14:44 #104
il va falloir prévoir , dans le nouveau forum , un coin religions et sectes en tous genre  

après frére elyon on pourrait aussi inviter le pére nod et l'abbé nédictine et , pourquoi pas, l'étal hidan 
Mer 21 Mai 2014 16:14 #105
ho là là je sens qu'on a pas fini de galérer !!  
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Ven 30 Mai 2014 15:13 #106
problème de correcteur d'aurtaugraffe ? 

Sam 31 Mai 2014 10:52 #107
[quote=padel50]problème de correcteur d'aurtaugraffe ? 

[/quote]

ou seulement jugement de valeur décomplexé , justifié ou lecture psychanalytique de son auteur à faire
Ven 13 Juin 2014 16:19 #108
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous sommes actuellement en plein chantier pour vous mettre à disposition un nouveau forum plus simple, plus convivial et avec plus de fonctionnalités.

Le forum est avant tout pour vous, c’est pourquoi nous ouvrons une cellule de bêta-tests. Celle-ci vous permettra de découvrir en avant-première le nouveau forum en l’état, et surtout de participer à ses finitions et évolutions à venir avant la mise en ligne définitive.

----------------------------------------------------------------------

Le rôle du beta-testeur : 

Votre rôle sera de livrer vos impressions sur les nouveautés, l’aspect graphique et l’utilisation du forum.

Si vous rencontrez des anomalies, il faudra également nous les soumettre (en précisant le scénario vous ayant amené à cette anomalie).

Le plus : 

Vous pourrez aussi exprimer vos idées d’évolutions, nous ne pourrons sans doute pas réaliser tous les rêves, mais nous essaieront de concrétiser les meilleurs idées ;)

----------------------------------------------------------------------

Pour participer,  une seule condition, être un ou une forumeur/euse participant régulièrement à la vie du forum Terre-net ou Web-agri. Cette condition remplie, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription, accessible grâce au lien ci-dessous. Le nombre de places est bien entendu limité, les premiers inscrits seront les premiers servis ;)

Dans les jours à venir, nous contacterons les volontaires par mail (veillez à renseigner un email valide !) afin d’apporter plus de détails sur le déroulement des tests, ainsi que vos accès spécifiques.

Loïc

Mar 9 Sep 2014 14:50 #109
les smiley ne sont plus affichés dans les textes :shock:
Mar 9 Sep 2014 14:59 #110
padel50 a écrit:
les smiley ne sont plus affichés dans les textes :shock:

Non plus dans l'éditeur de texte, c'est un éditeur simplifié !
Mar 9 Sep 2014 15:01 #111
Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Mar 9 Sep 2014 15:05 #112
@lm a écrit:
Image

Pourquoi cette image ?
Si cela concerne l'utilisation des fonctionnalités.
Ne vous en faites pas, la rubrique tutorials va se remplir rapidement ^^
Mar 9 Sep 2014 15:32 #113
je trouve la nouvelle présentation très difficile à lire. j'ai beaucoup de mal du fait du manque de contraste.
venez me rejoindre sur twitter @dajotheo
y a de la lumière, il fait chaud, on s'amuse, on discute, on se bagarre
tout ça en 140 caractères
Mar 9 Sep 2014 15:44 #114
dajotheo a écrit:
je trouve la nouvelle présentation très difficile à lire. j'ai beaucoup de mal du fait du manque de contraste.

C'est le fond du forum, ou l'encadré de chaque message qui te chagrine !
Mar 9 Sep 2014 15:47 #115
en premier je dirais mes yeux :dingue
mais c'est surtout le fond que je trouve en fait très agressif. j'arrive pas à regarder mon écran plus de quelques secondes
Mar 9 Sep 2014 16:00 #116
j'essaye d'être plus constructif en ne me limitant pas à un simple "c'est nul"
plein de gens ont bossé, et même si j'ai des difficultés, je respecte leur boulot.
après si mon petit caillou peut aider à l'édifice, tant mieux
Mar 9 Sep 2014 16:04 #117
dajotheo a écrit:
en premier je dirais mes yeux :dingue
mais c'est surtout le fond que je trouve en fait très agressif. j'arrive pas à regarder mon écran plus de quelques secondes

Le fond est passé un poil plus foncé.
J'espère que ta lecture sera meilleure ?
Mar 9 Sep 2014 16:25 #118
bonjour, je vois que la photo que nous avions dans notre profil a disparue :!: est il possible d'en remettre :?:
Mar 9 Sep 2014 16:33 #119
mathieu33 a écrit:
bonjour, je vois que la photo que nous avions dans notre profil a disparue :!: est il possible d'en remettre :?:

Oui bien sûr, vous pouvez mettre une image de profil,
du moment que vous respectez les propriétés demandées dans votre profil ^^
Mar 9 Sep 2014 16:38 #120
impossible d'en remettre une! à chaque fois sa met que l'image dépasse la taille...

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux