Clôture pour blaireau

Ouvert par guillax, 28 octobre 2013

Lun 11 Nov 2013 19:10 #41
[quote=mathieu33]apparament le forum ne l'intéresse plus [/quote]

c'est que la cloture a blaireau est efficace 
Lun 11 Nov 2013 19:40 #42
[quote=nunu17]salut

je viens de tomber sur le sujet et  oh surprise  quelle fut ma deception de trouver des conseilles de bourrins pour tuer un seul blaireaux avec allusions fines sur les gay les etrangers ect

dommages je croyais etre sur un forum plutot cool [/quote]

Mais "de qu'es aquo"??

Je viens de lire l'ensemble du post , à la recherche de dérapages ....

Résultat : nunu17 c'est du grand n'importe quoi !!!

Mon pauvre t'as aucun humour !!!!Comme le dit avec raison viticool , le jour ou l'on s'arretera de déco.nner , c'est la mort du forum . On est pas sur le forum du CNRS , ni sur un forum de notaires dépressifs .

Alors je te dirai , avec autant de poésie que notre fameux félibre CA34 : " PETE UN BON COUP !!!!" Car comme le dit l'académicien Bigard ; "Pet contenu , furoncle au cul "
Mar 12 Nov 2013 00:10 #43
[quote=l'Insoumis]

Mais "de qu'es aquo"??

Je viens de lire l'ensemble du post , à la recherche de dérapages ....

Résultat : nunu17 c'est du grand n'importe quoi !!!

Mon pauvre t'as aucun humour !!!!Comme le dit avec raison viticool , le jour ou l'on s'arretera de déco.nner , c'est la mort du forum . On est pas sur le forum du CNRS , ni sur un forum de notaires dépressifs .

Alors je te dirai , avec autant de poésie que notre fameux félibre CA34 : " PETE UN BON COUP !!!!" Car comme le dit l'académicien Bigard ; "Pet contenu , furoncle au cul "[/quote]

Hé par dit ! faut dégazer, sans quoi c'est comme ça que l'on chope un cancer de l'anus. Incroyable de voir à notre époque des serres fesses. Ptain, venez faire un stage dans le midi, on vous décoincera la coinçure !
Mar 12 Juin 2018 08:19 #44
bonjour,

la plupart des fabricants de clôtures électriques proposent maintenant des solutions plus efficaces pour le blaireau.
Clôtures électriques Gambaiseuil
http://www.clotures-des-ponts-quentins.fr/

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux