Problème Formulaire de réponse

Ouvert par TN-Loic, 07 octobre 2013

Ven 1 Nov 2013 14:14 #41
j'ai au moins trouvé une chose positive , la pub daiko a disparu , enfin libérés de cette musique 
Ven 1 Nov 2013 14:33 #42
[quote=padel50]j'ai au moins trouvé une chose positive , la pub daiko a disparu , enfin libérés de cette musique [/quote]

hihiiiiii....hé depuis le temps que tu demandais....
au moins ..un heureux...lol
Ven 1 Nov 2013 14:38 #43
[quote=flower] hihiiiiii....hé depuis le temps que tu demandais.... au moins ..un heureux...lol[/quote]

yessssssssssss
Ven 1 Nov 2013 15:19 #44
[quote=flower]

Complété le 31/10/2013 à 23:14 :

Mono ,je t aie entourée la fleche en rouge ,comme te l indique Padel ...[/quote]

je n'ai absolument rien de tout ça je n'ai qu'une grande case crise . Les caractères s'écrivent comme avec une machine à écrire , les espaces que je mets ne sont pas respectés . je ne peux pratiquement rien faire .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Ven 1 Nov 2013 15:27 #45
c'est bizarre , j'ai essaye par IE , firefox , chrome , il y a la barre d'outils partout , je ne vois plus qu'une seule explication : tu est victime de la censure de françois hollande et des lobbies homos  
Ven 1 Nov 2013 15:31 #46
ouais ils ont dû mettre un virus en plus depuis le bug j'ai des pubs pour trader qui s'affichent en plein milieu de l'écran et la croix pour l'enlever est cachée sous le bandeau terrenet et le logiciel isagri compta est HS. SUPER !!!! bon aujourd'hui il faut aller parler aux morts sous les cordes mais tans pis peut importent la forme ça marchera et ils ne seront pas contrariants
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Ven 1 Nov 2013 16:07 #47
[quote=mono44]ouais ils ont dû mettre un virus en plus depuis le bug j'ai des pubs pour trader qui s'affichent en plein milieu de l'écran et la croix pour l'enlever est cachée sous le bandeau terrenet et le logiciel isagri compta est HS. SUPER !!!! bon aujourd'hui il faut aller parler aux morts sous les cordes mais tans pis peut importent la forme ça marchera et ils ne seront pas contrariants [/quote]

en passant par firefox cela marche
Ven 1 Nov 2013 17:00 #48
[quote=padel50]c'est bizarre , j'ai essaye par IE , firefox , chrome , il y a la barre d'outils partout , je ne vois plus qu'une seule explication : tu est victime de la censure de françois hollande et des lobbies homos  [/quote]

Cela expliquerait la discrétion de la réaction de notre président pour dénoncer les écoutes d'Obama . Lui-même écouterait mono !

As-tu du surlignage à gogo sur ta prose ? Loïc chercherait-il à corriger nos fotes d'orthografe ?
Ven 1 Nov 2013 18:48 #49
[quote=chatodin]

As-tu du surlignage à gogo sur ta prose ? Loïc chercherait-il à corriger nos fotes d'orthografe ?[/quote]

c'est la correction d'orthographe qui est paramètrè en Anglais . Tu cliques sur ABC dans la barre d'outils (que Mono n'a plus ) et tu choisis ...
Ven 1 Nov 2013 19:48 #50
[quote=CARTER22]

en passant par firefox cela marche[/quote]

honnêtement je n'ose plus toucher à quoique se soit on verra ça la semaine prochaine
Ven 1 Nov 2013 19:50 #51
[quote=jean-fran]

c'est la correction d'orthographe qui est paramètrè en Anglais . Tu cliques sur ABC dans la barre d'outils (que Mono n'a plus ) et tu choisis ...[/quote]

ouais ça se voit que je ne l'ai plus , les fautes moi je l'ai vois ce soir !!!
Ven 1 Nov 2013 20:55 #52
[quote=mono44] honnêtement je n'ose plus toucher à quoique se soit on verra ça la semaine prochaine [/quote]

c'est un coup de Fantomas ... Haaa haa haa ! 
Ven 1 Nov 2013 21:30 #53
ha ouais je l'avais oublié celui là mais c'est comme le père noël il ne sort qu'une fois par an surtout quand il y a des élections !!
Lun 4 Nov 2013 11:40 #54
coucou loïc tu as eût une petite lumière pendant le week end parce qu'on aimerait bien que ça marche quand même ?
Lun 4 Nov 2013 12:01 #55
  [quote=mono44]coucou loïc tu as eût une petite lumière pendant le week end parce qu'on aimerait bien que ça marche quand même ? [/quote]    + 100000000000000000000
Lun 4 Nov 2013 12:12 #56
Beaucoup de réaction ce week-end 

Je suis entrain de regarder où le blocage peut se produire, pour envoyer la zone à modifier à nos developpeurs. Je vous tiens au courant 

@ mono44

Si tu peux mettre un imprime écran de ce que tu as au chargement de ta page réponse, pour qu eje puisse voir la présentation que tu as sans l'éditeur de texte . 

Merci 

Merci

Lun 4 Nov 2013 12:17 #57
tn a mis des années a stabiliser le forum   en quelques jours tu mets tout en vrac
Lun 4 Nov 2013 12:26 #58
Malheureusement ceci n'est pas de ma faute, 

il fallait dire ça à Google chrome avant de passer en version 30 ;)

Ne t'inquiète pas, on va rapidement trouver l'anomalie présente, et par la même occasion, je posterai certainemnt des tutorials d'utilisations car je vois que certaines fonctionnalités sont compliqués, ou non intuitive. 
Lun 4 Nov 2013 12:30 #59
[quote=TN-Loic]Beaucoup de réaction ce week-end 

Je suis entrain de regarder où le blocage peut se produire, pour envoyer la zone à modifier à nos developpeurs. Je vous tiens au courant 

@ mono44

Si tu peux mettre un imprime écran de ce que tu as au chargement de ta page réponse, pour qu eje puisse voir la présentation que tu as sans l'éditeur de texte . 

Merci 

Merci

[/quote]

c'est tout simplement impossible loïc , je n'ai aucune fonctionnalité sauf celle d'écrire . Le cadre gris englobe la barre d'outil
Lun 4 Nov 2013 12:38 #60
[quote=pv 53]tn a mis des années a stabiliser le forum   en quelques jours tu mets tout en vrac[/quote]
C'est clair que selon l'ordi que j'utilise le résultat est différent mais toujours décevant. On va arreeter de poster en attendant que ça aille mieux !

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux