Problème Formulaire de réponse

Ouvert par TN-Loic, 07 octobre 2013

Mer 30 Oct 2013 21:53 #21
le navigateur, c'est le truc qui te permet d'aller sur internet ( surfer, comme y disent....) moi, c'est "explorer", ( un icone "e" )  et depuis quelque temps, ça "crise" avec terre net.....j'ai aussi "Firefox", ( l'icone ressemble à "la terre"), et j'ai pas essayé terre net dessus,...... j'aime moins qu'explorer....., il y a comme navigateur, Google chrome aussi...., y parait, ça moi pas connaitre....
Mer 30 Oct 2013 22:00 #22
Ha ok donc c'est explorer . MERCI cyrus
Moi ça rame énormément mais ce n'est pas terrenet qui est en cause , ils sont en travaux un peu plus loin pour nous mettre en haut débit alors aujourd'hui c'est l'horreur !Même facebook veut pas marcher !!
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 31 Oct 2013 10:59 #23
ce coup ci c'est les liens youtube qui ne fonctionnent plus 
Jeu 31 Oct 2013 11:02 #24
toujours rien ce matin .Ben je crois qu'on est partis pour le grand week end comme ça
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Jeu 31 Oct 2013 15:36 #25
On va regarder ce qui pose problème sur Internet Explorer

Toutes personne qui a un soucis avec l'editeur pouvez m'indiquer

le navigateur utilisé (internet explorer, firefox, chrome ...)

Quel version ? (pour le savoir aller dans options / a propos ) 

Je vous remercie
Jeu 31 Oct 2013 16:18 #26
Après quelques recherches, le problème proviendrait sur les navigateurs trops vieux car comme vous le savez la toile bouge énormément, et les navigateurs se mettent à jour très régulièrement pour être compatible avec le maximum de plugin. 

En l'occurence, le problème est tout simplement du car Internet explorer 7(et inférieur)n'est plus supporté par le nouveau éditeur. 

Je vous conseille donc de faire la mise à jour Microsoft pour passer à une version plus récente : http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie

A
u cas où vous auriez un problème similaire avec un autre navigateur que IE, voici les compatibilité avec l'éditeur : 

Internet Explorer 8 , 9 et 10

Mozilla Firefox dernière version stable : version 24 et 25

Chrome dernière version stable : version 30

Jeu 31 Oct 2013 18:16 #27
navigateur et trop vieux : le diagnostic est bon ! Je contacte mon régime-retraite en espérant que les jeunes navigateurs m'assureront une retraite paisible !                                                                                   P.S. : je déblatère à partir d'un portable qui me promène partout de manière tranquille et d'un PC âgé de 3 mois, Windows 8 ( rhoooôôô ! à éviter soigneusement) et d'un navigateur qui n'a pas de raison d'être plus vieux. Si on doit commencer les liftings à partir du sevrage, à quoi ressembleront nos navigateurs à 30 ans ? (c'est peut-être ce qui est arrivé à de Kersauzon ?)   P.P.S. : je crois que les innovations sur TN sont souvent difficiles à digérer....                                                                            
Jeu 31 Oct 2013 19:59 #28
ooooooh, .....le comble,je ne peux pas mettre a jour,j ai déjà la derniere version la plus ressente   d internet explorer sur mon ordi ....
Jeu 31 Oct 2013 20:23 #29
bon ben j'ai cliqué sur le lien , il y a eût un gros bug mais ça ne marche toujours pas
Jeu 31 Oct 2013 20:35 #30
Loïc il a une commission sur les news ordi que les forumeurs vont acheter....
Jeu 31 Oct 2013 23:14 #31
[quote=mono44]plus de barre d'outil dans les posts de réponses . Donc plus la possibilité de poster des photos et les liens sont inactifs . [/quote]

pour la barre d'outils : 

si tu as une petite fleche , en haut a droite de la fenetre de reponse , il suffit de cliquer dessus pour faire apparaitre la barre d'outils 

Complété le 31/10/2013 à 22:25 :

sinon ,si je veux mettre un lien youtube ca ne marche pas , voila ce que ca met : 

bon c'est pas trés net 
Jeu 31 Oct 2013 23:42 #32
pas de petite flèche en haut à droite . Réussi à télécharger internet exploreur 8 mais avec un autre site parce que sinon avec celui de loïc c'a été un gros bug . Mais aucun résultat toujours le même problème
Ven 1 Nov 2013 00:09 #33
  pour modifier la langue du correcteur d'orthographe il faut cliquer sur la case bleue ABC au dessus puis langue et choisir french 
Ven 1 Nov 2013 00:13 #34

Complété le 31/10/2013 à 23:14 :

Mono ,je t aie entourée la fleche en rouge ,comme te l indique Padel ...
Ven 1 Nov 2013 00:14 #35
[quote=padel50]  pour modifier la langue du correcteur d'orthographe il faut cliquer sur la case bleue ABC au dessus puis langue et choisir french [/quote]

tu te répètes
Les excès de passion sont toujours regrettables c’est le contraire de l’intelligence.
-Michel Audiard-
Ven 1 Nov 2013 00:17 #36
[quote=mathieu33]

tu te répètes [/quote]

oui ,pour ceux qui ne viendraient ni par terrenet ni par vitinet  ,eh oui il y en a 
Ven 1 Nov 2013 12:50 #37
[quote=padel50]

pour la barre d'outils : 

si tu as une petite fleche , en haut a droite de la fenetre de reponse , il suffit de cliquer dessus pour faire apparaitre la barre d'outils 

Complété le 31/10/2013 à 22:25 :

sinon ,si je veux mettre un lien youtube ca ne marche pas , voila ce que ca met : 

bon c'est pas trés net [/quote]chez moi ça marche pour mettre le lien you tube
Ven 1 Nov 2013 13:02 #38
C'est une catastrophe.....on a plusieurs PC....le privés, au bureau à la ferme...c'est chaque fois diffèrent. Le pire vient du plus récent...on a même plus les émoticône (fachée)

J'ai changés de voiture...faut quand même pas changer les PC???

Terre net c'est bientôt noël......ils prévoient nous changer les PC yeahhhhhh..... ;-)
Ven 1 Nov 2013 13:48 #39
Ça va de mal en pis.
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Ven 1 Nov 2013 14:03 #40
Le pauvre Admin qui se tape le week-end risque de recevoir un paquet de billets doux (mal ficelés)            tous les mots soulignés doivent être des mots-clés pour la surveillance des sites terroristes par les  Obama's boys

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux