Problème Formulaire de réponse

Ouvert par TN-Loic, 07 octobre 2013

Lun 7 Oct 2013 17:55 #1

Bonjour,

Certains d'entre-vous ont pu constater un dysfonctionnement au niveau du bouton "répondre", plus fortement sur les topics liés au forum Terre-Net et Web-agri.

Cet incident est dû à une non compatibilité entre notre éditeur de texte et le navigateur Google Chrome UNIQUEMENT (pour ceux qui ont la dernière v30.0 )

Nous sommes actuellement sur le problème,

en attendant la résolution complète de cette incompatibilité, vous pouvez utiliser les navigateurs Firefox, Internet explorer et Safari.

Je vous informerai via ce topic.

Bonne journée ,ou, bonne soirée

Loic

Mer 9 Oct 2013 10:10 #2

Non pas du tout, je ne peux pas censurer un message qui n'a pas encore été écrit

Nos développeurs sont sur le sujet, pour le moment pas plus de retour, ils cherchent ...

Mer 9 Oct 2013 10:47 #3

Si vous avez un souci, @lm a peut-être la solution

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Mer 9 Oct 2013 12:38 #4

[quote=paul 02]peut etre loic mais vous pouvez surement bloquer le fait de "citer" en tout cas sur d autre forum il n y a pas ce probleme[/quote]

Je peux très bien te citer depuis un autre navigateur internet.

Malheureusement on ne peut pas désactiver une fonctionnalité selon le navigateur ( ça serait tellement plus simple )

@lm : sympa ta contribution, tu commences quand à nous aider ?

Lun 14 Oct 2013 12:15 #5

Bonjour,

En ce début de semaine, je vous apporte une bonne nouvelle, nous avons un nouvel utilitaire de tratement de texte à mettre en place sur les forums. Fonctionnant avec tous types de navigateurs.

Nous vérifions sont bon fonctionement avant de le mettre en ligne

Encore un peu de patience !

Loic

Mar 29 Oct 2013 12:13 #6

Re,

le forum va rencontrer quelques perturbations en début d'après midi puisque nous mettons à jour l'editeur de texte (compatible tous navigateurs)

Merci de votre compréhension,

Loic

Mar 29 Oct 2013 14:49 #7
si tu pouvais en profiter pour suprimer une certaine musique

Complété le 29/10/2013 à 14:01 :

yesssss , ça remarche par chrome 

Complété le 29/10/2013 à 14:08 :

et il y a du mieux au niveau de la sik , elle ne ce declenche plus des qu'on a le malheur de glisser le pointeur de souris dessus, pourvu que ça dure 

Complété le 29/10/2013 à 14:14 :

j'ai causé trop vite pour la zik 
Mar 29 Oct 2013 20:47 #8
plus de barre d'outil dans les posts de réponses . Donc plus la possibilité de poster des photos et les liens sont inactifs .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mar 29 Oct 2013 20:47 #9
En effet quelques soucis plus rien, nada, wallou que dalle en haut de la page réponse et des liens copier non actif !!!!

Au travail et bon courage.
Mer 30 Oct 2013 00:20 #10
[quote=titian]En effet quelques soucis plus rien, nada, wallou que dalle en haut de la page réponse et des liens copier non actif !!!! Au travail et bon courage.[/quote]

http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/nantes-44-eleveurs-bovins-poursuivent-letat-13-10-2013-113502

Actualité

Dimanche 13 octobre 2013

Nantes (44). Des éleveurs de bovins poursuivent l'État

Ce lundi, à Nantes, ils seront une trentaine à déposer un recours contre l'annulation de l'aide à l'engraissement, décidée en décembre 2012 par le ministère de l'Agriculture.

c'etait une page d'essai pour les liens , les images et les copier coller , tout a l'air de fonctionner chez moi 

Mer 30 Oct 2013 11:19 #11
Les boutons  "couper/coller/copier" n'est pas un problème de notre côté. 

C'est Chrome qui ne permet pas ces fonctionnalités (bloqué par le navigateur) 

Il faut passer par les raccourcis claviers : 

CTRL+C : copier / CTRL+ V : coller / CTRL+X : couper

Concernant les liens et les images, les boutons fonctionnent correctement et de la même façon qu'avant.

Mer 30 Oct 2013 11:47 #12
toujours pas de barre d'outil pour répondre
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Mer 30 Oct 2013 13:48 #13
Mer 30 Oct 2013 17:28 #14
Es-ce que tu peux me donner toutes les manipulations que tu effectues ? 

Quel navigateur ? Quel version (option / à propos ...)

Je te remercie

NB : Il n'y a pas d'éditeur par la réponse rapide
Mer 30 Oct 2013 19:54 #15
[quote=TN-Loic]Es-ce que tu peux me donner toutes les manipulations que tu effectues ? 

Quel navigateur ? Quel version (option / à propos ...)

Je te remercie

NB : Il n'y a pas d'éditeur par la réponse rapide[/quote]

si c'est à moi que tu poses toutes ces questions je n'en sais rien pour le navigateur . On voit ça ou ? Sinon je prends terrenet dans les favoris
Mer 30 Oct 2013 20:09 #16

un navigateur pour mono !

Mer 30 Oct 2013 20:39 #17
celui là ne va pas me régler mon problème ! peut même pas mettre d'icône , marche pas non plus ça !
Mer 30 Oct 2013 21:29 #18
 hollande a des boites à outils 

chez moi tout fonctionne = google window seven

sauf que la correction d'orthographe se fait en anglais 
Mer 30 Oct 2013 21:33 #19
moi je suis en windos xp c'est tout ce que suis capable de dire sinon je me serts de google quand je veux chercher quelque chose
Mer 30 Oct 2013 21:45 #20
je me joins à mes collègues forumeurs, même problème, plus de barre outils dans le formulaire de réponse.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux