Triste alliance.

Ouvert par @lm, 09 août 2013

Dim 2 Aoû 2015 15:28 #21
titian a écrit:
C'est une idée, si l'envie d'Espagne me prend en dénonçant à échéance mon contrat d'adhérant apporteur...

Fais quand même gaffe à ton envie espagnole ......... y'en a qui ont déjà donné ........... :aie
Dim 2 Aoû 2015 16:39 #22
agrisouris a écrit:
titian a écrit:
C'est une idée, si l'envie d'Espagne me prend en dénonçant à échéance mon contrat d'adhérant apporteur...

Fais quand même gaffe à ton envie espagnole ......... y'en a qui ont déjà donné ........... :aie

et puis revenir chez 3A (air connu) :hihi
Dim 2 Aoû 2015 16:47 #23
agrisouris a écrit:
titian a écrit:

Oh parce que on donne pas ? .... Avec les envies de taille critique et autres chinoiseries....
Alors donner pour donner, franchement !
Après c'est vrai faut il encore respecter les termes du contrat pour congés.
Dim 2 Aoû 2015 18:56 #24
Padel 50, je ne crois pas qu'il soit possible de souscrire du capital social dans une coopérative librement. Sinon, je met 100000 euros chez Sodiaal demain.
Je vais me renseigner.
Dim 2 Aoû 2015 21:16 #25
claudetexier a écrit:
Padel 50, je ne crois pas qu'il soit possible de souscrire du capital social dans une coopérative librement. Sinon, je met 100000 euros chez Sodiaal demain.
Je vais me renseigner.

mais si c'est possible, a condition de détenir au moins une part sociale normale , c'est même fortement désiré , la législation sur les DFI a même été modifiée dans ce sens

• Rappel Depuis le 1er janvier 2009, chaque dispositif dispose de son propre plafond : 20 000 € au titre de la déduction pour investissement (DFI), 23 000 € au titre de la déduction pour aléas (DPA) avec une majoration possible en présence de salariés.
Le montant des sommes déduites à ce titre, était déterminé par deux textes spécifiques, article 72 D pour les DFI et 72 D bis pour les DPA. Au titre d'un même exercice, un exploitant agricole pouvait opter pour ces deux dispositifs et cumuler les deux déductions. • Modification du plafond Le texte prévoit de revenir à la situation antérieure à 2009 en ne retenant qu'un plafond commun pour les deux déductions. Il n'est plus fait référence à un pourcentage du résultat comme c'était le cas dans l'ancien article 72 D. 
Dans la limite du bénéfice de l'exercice, le plafond est limité à 27 000 € pour un exercice de 12 mois. Dans les sociétés (Gaec et EARL), ce plafond est multiplié par le nombre d'associés exploitants avec un maximum de trois associés. 
En présence de salariés, la majoration prévue dans les anciens textes est reconduite.
Le plafond global d'encours de 150 000 € de déductions cumulées (DPA et DFI) est reconduit et devra comprendre les déductions actuelles pratiquées et non encore affectées. • DFI : changement des règles d'affectation Désormais, et à compter des exercices clos le 31 décembre 2012, les nouvelles déductions pratiquées ne pourront plus être affectées au financement de biens amortissables (matériels, bâtiments, etc.). La DFI pratiquée à compter des exercices clos le 31 décembre 2012 ne pourra être utilisée que pour financer : 
- L'investissement des immobilisations non amortissables (acquisition de parts sociales de sociétés coopératives agricoles

http://portail.coopdefrance.coop/iso_upload/OPTION%20UNION%20parts%20sociales%20%C3%A0%20avantages%20particuliers.docx
Lun 3 Aoû 2015 00:16 #26
Merci padel
Je vais me renseigner.
Dim 4 Déc 2016 15:20 #27
Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Dim 4 Déc 2016 16:31 #28
???????
Mar 10 Jan 2017 11:13 #30
Les dérives "européennes & européismes".

Image
Image
Mar 4 Sep 2018 20:02 #32
:eusa_doh :eusa_doh :eusa_doh

:interr :itsnot
Image
Mer 5 Sep 2018 21:00 #33
Image
Jeu 6 Sep 2018 06:30 #34
il y a une nuance entre dénoncer pour orienter et dénoncer pour démolir.....
si la forme est cousine voir jumelle, le fond n'a rien a voir.......
nos outils bien qu'imparfait reste déterminant dans l'action de notre défense collective.....
a nous de nous les réapproprier......

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux