[Vitis]Vigneron indépendant.

Ouvert par @lm, 29 juillet 2013

Mar 6 Aoû 2013 21:49 #21

[quote=l'Insoumis]

Sinon on peut rester chez nous en France  ...c'est beau aussi !! Surtout pour voir ça !!

Ou encore ...

!!!!!!

[/quote]

c'est la mondialisation

si nous avons perdu cette force qui autrefois remuait ciel et terre, ce que nous sommes, nous le sommes: des cœurs héroïques et d'une même trempe, affaiblis par le temps et le destin, mais forts par la volonté de chercher, lutter, trouver et ne rien céder
Mar 6 Aoû 2013 21:54 #22

Ptain que c'est beau, je viens de voir le trajet, 

la distance me coupe les jambes !  quasi 1500 Bornes de chez moi, 16 heures de route. Hé si je dit ça à ma baronne, ça va pas le faire. Déjat que pour 150 Bornes elle crisse, elle croisse et moi je décroisse. 

Et avec 6 femmes en bagniole, bé mas coupré, les poses pipi toutes les heures, sian pas arriva.... tu parts le Lundi pour arriver le Dimanche ..... 

Le mieux c'est le train, mais   c o n , en ce moment ils déraillent pour un rien, ou, l'avion.

Et là bas, je loue une bagniole, faut -il trouver encore un véhicule à 7 places !!! là c'est pas gagné.

A chaque fois que l'on part c'est toujours une cérémonie sur tout. 

Jeu 20 Déc 2018 15:01 #23
La présente campagne de pub, :pouce

Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Lun 24 Déc 2018 15:31 #24
:pouce faites vous plaisir pour les fetes avec des vins authentiques de vignerons. Les circuits courts offrent souvent avec les vins du Sud un rapport plaisir / prix imbattable pour une rémunération largement plus digne et équitable du producteur que les rayons de la GD avec des bouteilles banales sans personnalités du négoce ou de coop. ( attention la mention ''mise en bouteille á la propriété'' ne veut pas du tout dire ce quelle suggère quand elle est suivie de ''par SCA x....x'') .
N'oubliez pas non plus les indépendants qui ne sont pas forcément labellisés ''Vignerons Indépendant'' et des petites coops qui respectent leurs terroirs et traditions en faisant un travail tout aussi respectable.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux