Il se peut que ce collectif ait préféré la solution des médias pour une prise de conscience et une efficacité de réaction plus rapide si urgence il y a?
>>>Cette famille chimique a été drastiquement évaluée avant autorisation.Encore une fois, utilisée comme elle se doit dr l'être il n' y a pas de risque/danger pour l'utilisateur et le consommateur.
Sans compter que de cette façon ils ont supprimé les possibles pressions de leurs supérieurs ou de l'administration ? Il faut leur demander ?
>>>Le buzz médiatique/faire peur aux consommateurs est la seule raison pouvant justifier leur mode de démarche.
Pour autant je m'aperçois que vous jouez plus avec les fakes news et des liens systématiquement orientés que ce que je fais
>>>C'est très simple.
Comme nous sommes très différents.
Je dénonce les mensonges, les contrevérités et les âneries qui alimentent l'idéologie de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM.Pour cela je partage ici des infos, billets et autres.
par ex vous avez défendu les néocotinoïdes qui selon vous ne présentaient aucun risque
>>>C'est très simple.
1)Si je "fonctionne" de façon égoiste et donc sans rationalité par rapport au monde agricole je me contrefiche totalement des néonicotinoïdes comme de ma première chemise.
2)Si je "fonctionne" de façon rationnelle par rapport au monde agricole vs risques vs danger et les abeilles je ne peux pas approuver l'interdiction arbitraire de ces m a/bouc-émissaires.
https://www.agriculture-environnement.f ... us-silence puis patatrac votre château s'écroule
>>>Quel château ai je donc ?
ils viennent d'être tous retirés
>>>Cela était prévisible pour ce "bouc-émissaire décrété d'office".
La vérité sort toujours un jour ou l'autre ....
>>>Pas de souci je suis d'accord "la vérité doit sortir" mais là c'est un gag.
en attendant ils ont créé malheur et faillite chez les apiculteurs et bcp de personnes
>>>Sans blague ? Vite un coupable désigné d'office qui va bien !
Voulez vous des noms ?
Perso j'ai perdu mes 4 ruches cet hiver avec des cadres remplis de miel.......
>>>Voulez vous que je vous indique qui vous devez accuser arbitrairement (le bouc-émissaire) afin de satisfaire vos apriori, idées reçues et préconçues.
J'ai honte pour ceux qui défendent ces produits dangereux
>>>Pour le fun:
J'ai entendu/lu la même phrase de la part "d'un anti-chasse" concernant les fusils.
Sérieusement, venant de quelqu'un qui écrit avoir honte(sic).
Mais, qui sans aucun état d'âme/scrupule utilise des produits chimiques ayant un profil tox et environnemental très mauvais et ne proteste pas avec véhémence concernant ceci (
http://seppi.over-blog.com/2017/03/un-p ... e-proteste) c'est rigolo au possible et pas très sérieux.
Avec cette amusante "sélectivité honteuse" vous avez surtout une posture irrationnelle et uniquement idéologique.