HELP !!!!

Ouvert par Dairy, 16 mai 2013

Page 1 sur 1
Jeu 16 Mai 2013 08:48 #1

J'ai  un  forumeur, "all  black"  qui  n'arrive  plus a  se  connecter, il  ne  reçoit  plus s on  code  sur  son  adresse  mail?

Est  ce  que  quelqu'un  peut  l'aider????

Meme  si  ses  propos  peuvent  choquer  en  mettant  en  avant  la  production  laitiere  néozélandaises, je  pense  qu'il  peut  apporter  beaucoup  a  toute  la  communaité  web  agri !!!!

Jeu 16 Mai 2013 13:34 #2

pour joindre l'administration du forum, passes par les MP c'est plus sur pour que l'info arrive à bon port

Lun 10 Juin 2013 12:43 #3

Pourquoi ca pas a la ligne du dessous quand on appuie enter......  C'est embetant ce se met a la ligne du dessus.

Complété le 10.06.2013 à 12:44 :

C'est que chez moi ou bien c'est aussi chez vous????? Mais quel M E R D E!!!!!

Lun 10 Juin 2013 12:56 #4

Bah....c'est chez tout le monde....l'autre ordi fait la meme chose.

Mar 6 Aoû 2013 23:03 #5

Idem sur l'ordi à la maison . Il faut faire quoi pour pouvoir se servir normalement du clavier ? sur l'ordi du robot je n'ai pas de problèmes .

Mer 7 Aoû 2013 00:22 #6

Sylvain 57, Tu est sous Internet explorer ?

essai avec Firefox, pas de souci, a part qu'il manque le correcteur de orthographe...

Mer 7 Aoû 2013 09:30 #7

[quote=sylvain 57 ]

Idem sur l'ordi à la maison . Il faut faire quoi pour pouvoir se servir normalement du clavier ? sur l'ordi du robot je n'ai pas de problèmes .

[/quote]

J'ai rien fait et le probleme c'est reglés...je sais toujours pas e qui c'est passés.

Lun 6 Juil 2015 09:35 -dernière édition : Mar 7 Juil 2015 10:47 #8
paul 02 a écrit:
je suis ennuyé avec des pubs bijoux, habits sur l écran comment fait on pour s en débarrasser
je ferme et ils reviennent aussitôt

Est-ce que tu peux indiquer sur quel site ?
Et peut-etre nous faire un capture image de ton écran ?
ainsi on pourra s'orienter et te trouver une solution !

Je te propose de télécharger adblock c'est gratuit et c'est un bloqueur de publicité (ouverture intempestif)
https://adblockplus.org/fr/chrome
Clique sur le logo de ton navigateur pour le télécharger.
Mar 7 Juil 2015 09:57 -dernière édition : Mar 7 Juil 2015 10:42 #9
Ok, essaie de nettoyer ton ordinateur avec Adwcleaner : Lien de téléchargement (C'est grauit et hyper efficace)

Il n'y a pas besoin d'installation. Une fois télécharger lance le logiciel, effectue un SCAN.
Quand c'est terminé, tu cliques sur nettoyer.
Il va supprimer uniquement les fichiers corrompus, trojans, vers ... et va OBLIGATOIREMENT rédémarrer ton ordinateur donc sauvegarde bien tout tes travaux.

Tiens moi au courant !
Mar 7 Juil 2015 13:54 #10
paul 02 a écrit:
si il supprime les fichiers corrompus, il y a un paquet de forumeurs qui vont disparaitre ????? :mdr :mdr :contentg

Ca ne touchera qu'à ton PC,
dans le pire des cas tu sera supprimé du forum :dingue :mdr (ok je sors --> )
Mar 7 Juil 2015 22:46 #11
paul 02 a écrit:
si il supprime les fichiers corrompus, il y a un paquet de forumeurs qui vont disparaitre ????? :mdr :mdr :contentg

Alors ? Le vide et le néant !!!!!!
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Mer 8 Juil 2015 10:16 #12
paul 02 a écrit:
TN-Loic a écrit:
paul 02 a écrit:

Ca ne touchera qu'à ton PC,
dans le pire des cas tu sera supprimé du forum :dingue :mdr (ok je sors --> )
j en croque pas facilement :mdr je te remercie ,cette fois si ,ça fonctionne correctement

Super tu as retrouvé le controle de ton ordinateur :pouce

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux