Sujet de reflexion.

Ouvert par trouspinette, 24 février 2013

Mar 22 Déc 2020 19:47 #961
Miloux11 a écrit:
Patrick Byrne l'acien garde du corps de l'hilarante ex-future présidente élue passe aux aveux pot de vin, Hillary Clinton, Obama, Élection etc.
Dans le cadre de l'enquéte du Procureur spécial John Durham qui dépouille les enquêtes du FBI et de la CIA

>>>Les "révélations" de ce monsieur qui d'ailleurs a été roulé dans la farine par une espionne du FSB vont avec un peu/beaucoup d'Obama alimenter les rigolos scénarios farfelus du génial Qanon lol.
https://lanouvelletribune.info/2019/08/ ... reloaded=1

et en version traduite francaise :gene
https://odysee.com/@NostradaMart:7/byrne:4
>>>Parfois quand j'ai le temps et pour rigoler j'aime bien aussi regarder les trucs rigolos d'un personnage canadien très, très rigolo mais pas que:
https://www.youtube.com/user/1200Mart/videos

Bonne hilaration
>>>Désolé mais le truc sur la pédophilie généralisée est lui beaucoup plus/très, très rigolo car exclusif quant à sa création et le délirant contenu de sa trame farfelue.Par contre ce truc de bidouilles politicardes/pognons n'est pas terrible car tout ça n'est pas une nouveauté dans notre monde politique (un lieu commun ?) lol.Aussi maintenant il faut que ce monsieur fournisse les éléments de preuve qui peuvent faire que le contenu de ses assertions est réel/factuel afin qu'elles ne soient pas celles d'une personne aigrie, dépitée/rancunière qui faute de mieux balance pour se venger des trucs à charge de façon totalement gratuite et arbitraire.D'accord, par défaut permanent je sais que vous aimez fonctionner ainsi aussi.Désolé mais ne sont pas forcément tous rigolos les trucs américains.

Professeur,
>>>Je me rends à l'évidence que cela est toujours très pathétique mais je sais que dans votre cas vous êtes forcément un personnage ayant aussi une très, très forte propension à la fabulation.

a partager Q sec sans modération
>>>Le génial Qanon sec ou mouillé est certainement sur le coup sans modération car normalement il y a matière avec ce truc lol.

avec votre fan club des autistes anonymes
>>>Miloux11 je sais bien que vous êtes très limité mais comme mentir et fabuler en permanence vous fourvoyer toujours bêtement dans l'ad hominem/les insultes est aussi le mal.

et vos potes de la Trouspi&Corp.
>>>Je me rends à l'évidence que cela est toujours très pathétique mais je sais que dans votre cas vous êtes forcément un personnage ayant aussi une très, très forte propension à la fabulation.

Alors après avoir partagé ce truc qui désolé est pour moi moins rigolo que l'autre pour l'instant.
Il faut maintenant vous remuer un peu et devenir adulte (je suis toujours optimiste).
Nouveau test:
Miloux11 quand allez vous vous décider à m'indiquer quel est ce pari (sic) et enfin produire mon écrit faisant preuve que j'ai fait selon vous un pari (sic) avec vous ?
Miloux11 mentir et fabuler en permanence sont le mal.

Autrement:
"Professeur-la Trouspi&Corp-fan club des autistes anonymes " (sic)
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une rigolote "chimophobie" sélective, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, à d'éventuelles rigolotes théories du complot et aux charlatans, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "Professeur-la Trouspi&Corp-fan club des autistes anonymes "(sic).
Pathétique !

À la prochaine fois.
Sam 2 Jan 2021 13:46 #963
trouspinette a écrit:
Bonne hilaration
>>>Désolé mais le truc sur la pédophilie généralisée est lui beaucoup plus/très, très rigolo car exclusif quant à sa création et le délirant contenu de sa trame farfelue. Par contre ce truc de bidouilles politicardes/pognons n'est pas terrible car tout ça n'est pas une nouveauté dans notre monde politique (un lieu commun ?) lol....

>>>Le génial Qanon sec ou mouillé est certainement sur le coup sans modération car normalement il y a matière avec ce truc lol.

Un peu de contexte pour préparer vos rigolotages-pédophiliaques professeur puisque vous adorer il y aura du rab.
Il se dirait dans les milieux autorisé que Harvey Epstein pourrait ressusciter des morts ... ou aurait raté son suicide.
Hilarisant non ?

Pour la suite il vous faudra contourner la censure Youtube qui veille á ne pas étre responsable de vous faire mourir de rigolotage Professeur. Chassez la la nature ... elle revient au galop.
Le projet Terramar de Ghislaine Maxwell
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/maxwellterramar:4
Lun 4 Jan 2021 13:34 #964
Miloux11 a écrit:
trouspinette a écrit:
Bonne hilaration
>>>Désolé mais le truc sur la pédophilie généralisée est lui beaucoup plus/très, très rigolo car exclusif quant à sa création et le délirant contenu de sa trame farfelue. Par contre ce truc de bidouilles politicardes/pognons n'est pas terrible car tout ça n'est pas une nouveauté dans notre monde politique (un lieu commun ?) lol....

Un peu de contexte pour préparer vos rigolotages-pédophiliaques
>>>Décidément vous ne comprenez pas/rien avev vos "rigolotages"(sic) (bon d'accord vous n'avez pas le choix). Non, une franche rigolade avec encore une fois (certainement pas la dernière lol) le constat des intentions farfelues de Qanon comme celle très rigolote de faire passer un crime comme un fait généraliste attenant à certaines personnes bien sélectionnées pour tenter ainsi d'alimenter la théorie.Forcément Qanon et ses disciples sont bien sûr totalement incapables de fournir le moindre début de preuve pouvant crédibiliser 1 seule seconde le contenu de leurs assertions à charge qui donc restent totalement gratuites et arbitraires et pour cause.Aussi aucun disciple ne s'étonne de ce vide constaté.Hilarant non ?
Bref, les contenus de la construction des fils de la trame du truc américain "Qanon" sont géniaux. Non ?
Je me rends à l'évidence car à vous lire Miloux11 vous êtes sans aucune surprise le bon client/disciple pour avaler ce truc lol.

professeur

puisque vous adorer il y aura du rab.
>>>Forcément, je ne vois pas pourquoi les crimes de certains personnages ne seraient plus exploités afin de pouvoir alimenter le fil de la trame/les délires de ceux ayant l'intention d'être volontaires à l'enfumage inventé par le génial Qanon.Désolé mais pour Qanon ce truc est un bon filon à exploiter à fond.La preuve avec vous il fonctionne très bien/parfaitement lol.
Encore une fois (certainement pas la dernière) Miloux11 vous êtes à l'évidence un bon disciple du génial Qanon.

Il se dirait dans les milieux autorisé que Harvey Epstein pourrait ressusciter des morts ... ou aurait raté son suicide.
Hilarisant non ?
>>>Oui absolument hilarant et d'ailleurs peu importe le milieu. Non ?

Pour la suite il vous faudra contourner la censure Youtube qui veille á ne pas étre responsable de vous faire mourir de rigolotage Professeur. Chassez la la nature ... elle revient au galop.
Le projet Terramar de Ghislaine Maxwell
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/maxwellterramar:4
>>>Pas de souci nous avons les mêmes sources lol...Vous pour alimenter vos délires et moi pour franchement rigoler (pas rigolage(sic)) quant à l'utilisation du contenu de celles-ci et donc au constat de son efficacité sur certaines personnes quand à son exploitation. D'ailleurs "Odyssee" est génial pour ceux ayant l'intention d'être des volontaires à l'enfumage afin de pouvoir se conforter dans l'acceptation de nombreux délires.
Bref, chacun son truc Miloux11.
Encore un truc rigolo mais sauf pour vous:
https://twitter.com/Inside_US4/status/1 ... 4645855233

Alors après avoir partagé ce truc qui maintenant est à l'évidence une tentative de démonstration du "comment faire pour être un bon disciple jamais regardant de Qanon".
Il faut maintenant vous remuer un peu et devenir enfin adulte (je suis toujours optimiste).
Nouveau test:
Miloux11 quand allez vous vous décider à m'indiquer quel est ce pari (sic) et enfin produire mon écrit faisant preuve que j'ai fait selon vous un pari (sic) avec vous ?

Autrement:
"professeur" (sic)
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une rigolote "chimophobie" sélective, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, à d'éventuelles rigolotes théories du complot et aux charlatans, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "professeur"(sic).
Pathétique !

À la prochaine fois.
Mar 5 Jan 2021 11:11 #966
Pas bon la censure des vérités vraies de la génétique scientifiquement prouvées, des vaccins miracles et des milliards de dollars de traffic sur les capitalisation boursière des big-pharma-tech manipulées á grand renfort d'infox des médias. :malade
Hilarant n'est ce pas Professeur ? Jeffrey Epstein un grand bienfaiteur de la science génomique, du transhumanisme et de l'élevage de clones humains á son image.
https://www.theguardian.com/us-news/2019/aug/18/private-jets-parties-and-eugenics-jeffrey-epsteins-bizarre-world-of-scientists
Des années après la condamnation de Jeffrey Epstein en 2008, des publications comme Forbes, la National Review et HuffPo ont toutes publié des articles sur Epstein le louant comme un philanthrope désintéressé, « un trader financier avec une formation scientifique zélée » et « l’un des plus grands bailleurs de fonds de la science de pointe dans le monde entier ». Aucun des articles ne mentionnait ses antécédents criminels, et une enquête du New York Times affirmait qu’ils avaient été utilisés dans le cadre d’une campagne de relations publiques visant à remanier l’image d’Epstein. Les trois publications ont depuis supprimé ou modifié des articles cités par le New York Times.

Selon la plupart des témoignages, il s’engageait avec ses invités à ses soirées scientifiques, mais jamais très longtemps ou très profondément, faisant souvent dérailler les conversations en changeant brusquement de sujet ou en transformant les commentaires des autres en blagues.

Pourtant, certains scientifiques semblaient frappés. Dans un profil de 2002 d’Epstein pour le New York Magazine, Martin Nowak, maintenant professeur de biologie et de mathématiques et chef du programme pour la dynamique évolutionniste à Harvard, a déclaré qu’il a déjà éclaté un tableau noir lors d’un dîner avec Epstein et, pendant deux heures, a donné une description mathématique de la façon dont le langage fonctionne. « Jeffrey a l’esprit d’un physicien. C’est comme parler à un collègue dans votre domaine. Parfois, il applique ce dont nous parlons à ses investissements. Parfois, c’est pour sa propre curiosité. Il a changé ma vie. Grâce à son soutien, je sens que je peux faire tout ce que je veux », a déclaré Nowak.

https://slate.com/technology/2019/08/jeffrey-epstein-science-eugenics-sexual-abuse-researchers.html
Lorsque Epstein convoque 21 physiciens sur son île privée pour une réunion sur la gravité en 2006, par exemple, il « est toujours suivi par un groupe de quelque chose comme trois ou quatre jeunes femmes ».

L’ancien voisin d’Epstein, le psychologue et informaticien Roger Schank, décrit un autre événement de ce genre auquel il a assisté : une réunion d’experts en intelligenceartificielle, organisée par Marvin Minsky et qui s’est tenue sur l’île d’Epstein en avril 2002. Vingt scientifiques ont été transportés par avion pour cette réunion de l’île sur l’Île-du-Prince-Édouard en 2002. Parmi les célèbres physiciens présents à la réunion de 2006, une douzaine ont été identifiés publiquement . Lorsque Epstein s’est arrangé pour accueillir une autre conférence scientifique à sa maison de l’île en 2010, peu de temps après son premier séjour en prison, sa liste d’invités comprenait 13 personnalités scientifiques .

:eusa_think le virus de la corruption mondialisée y aurait-il infecté autant la science que les institutions et la politique ? :interr
Mar 5 Jan 2021 19:54 #967
C'est très simple si les scientifiques présents chez ce monsieur ont commis des crimes avérés la justice doit/va faire son travail.
Par contre il est en effet hilarant de constater que vous en êtes rendu à avoir recours à ce genre de truc qui consiste à généraliser tout et n'importe quoi afin en l'occurence de diaboliser la génétique, les vaccins, Big pharma pour vaille que vaille tenter d'essayer de satisfaire bêtement vos fanatiques délires et lubies idéologiques.
Je me rends à l'évidence, Miloux11 en plus de mentir et fabuler maintenant faute de mieux ou par défaut et donc par dépit vous avez l'intention de justifier ainsi votre pathétique ridicule diabolisation et opposition (dogmatique) à la génétique, les vaccins et les industries attenantes car des scientifiques ont éventuellement soutenu un criminel ou ont eu l'occasion de le fréquenter/côtoyer.
Pour le fun et imiter votre fallacieuse façon de fonctionner:
Pas bon la censure des vérités vraies (sic et lol): une personne ayant commis des crimes a fréquenté/côtoyé un viticulteur/vigneron ou si vous préférez ce viticulteur/vigneron a fréquenté/c^otoyé un criminel. Donc afin de pouvoir satisfaire un fanatique fatras de délires et lubies idéologiques il est forcément évident que ce viticulteur/vigneron et les personnes dont le métier est attenant (directement ou indirectement) à l'exploitation des vignobles sont obligatoirement diaboliques.Bien sûr tous les domaines professionnels attenants aux vignes/vignobles/vins et autres boissons alcoolisées sont aussi à diaboliser/condamnables/à bannir car la vérité vraie est que certains professionnels ont participé à des magouilles.
Simple, pas fatigant et très rigolo ce fanatique simpliste et fallacieux fonctionnement, non ?
La vérité vraie est que dans votre cas en constatant votre habituelle fanatique escalade d'engagement ce fonctionnement (votre démarche comportementale) n'est pas du tout surprenant lol.

Alors ceci étant suite à votre séquence en mode Qanon.
Il faut maintenant vous remuer un peu et devenir enfin adulte (je suis toujours optimiste).
Nouveau test:

Autrement:
"Professeur" (sic)
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "Professeur"(sic).
Pathétique !

À la prochaine fois.
Jeu 7 Jan 2021 20:07 #969
"Les associations qui harcèlent les éleveurs/les agriculteurs aujourd'hui en France. Doivent elles garder leurs droits ?"
https://twitter.com/agrikol/status/1347089451089076226

..............................

"Pourquoi l’agriculture "bio" n’aidera pas à préserver la biodiversité mondiale"
https://geneticliteracyproject.org/2021/01/07/why-organic-farming-cant-fix-the-worlds-conservation-crisis/
https://www.science20.com/hank_campbell/organic_farming_is_not_compatible_with_conservation-251319?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Ven 8 Jan 2021 13:50 #970
Jeu 14 Jan 2021 19:45 #974
Lun 18 Jan 2021 13:15 #975

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux