Sujet de reflexion.

Ouvert par trouspinette, 24 février 2013

Mer 16 Sep 2020 22:42 #821
Oui on rigole bien avec les fictions.


Un peu moins avec cette étonnante mise en perspective.
Jeu 17 Sep 2020 11:27 #825
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Jeu 17 Sep 2020 12:39 #826
Miloux11 a écrit:
trouspinette a écrit:
...
Pas de souci aucune problème de lecture et pas de confusion.Bien sûr vous avez cité d'autres trucs très rigolos aussi.
>>>Pas de souci je réfléchis mais je lis aussi Conspiracywatch mais pas que. Les événements font que.
Vous allez comprendre normalement c'est très facile et vous fera éviter tout biais cognitifs éventuels.
Donc je fais comme vous Miloux11. Vous lisez/regardez les trucs rigolos contenus dans les rigolotes théories du complot.Après lecture du contenu vous, vous les adoptez/les soutenez et vous ne rigolez pas mais moi je ne les adopte pas/les soutiens pas et elles me font rigoler.Facile à comprendre oui ou non ?
Autre truc rigolo à vous lire, celles-ci sans surprise font aussi qu'obligatoirement comme de nombreux adeptes de ces théories vous allez vous vautrer pitoyablement dans de l'ad hominem faute de pouvoir faire mieux.Je sais chez vous à un moment donné cela est forcément un passage obligé. lol
...
>>>Pas de souci je connais les "vraies sources" (sic) et j'aime bien rigoler sur le contenu de ces marrantes théories du complot.
... Qanon est super dans le genre ! ... j'espère que vous n'êtes pas surpris que je ne gobe pas le contenu Qanon.lol.
Et bien sûr je ne suis pas du tout surpris de votre virulent et rigolo soutien à Q car encore une fois vous ^etes indéniablement le bon client du genre.
...
Pathétique !

:idea: Ce n'est donc Q'une blague á deux balles qui fait rigoloter en cœur
>>>Je ne sais pas pour eux mais pour moi vous savez. lol

les éditorialistes des Médias spécialisés dans l'humour noir CNN , NBC , CBS, ABC, USA Today, le NYTimes , Washington Post, The Guardian, Le Huffington, Deutsch Zeitung, Spigel, Bild Zeitung, Le Monde , les Echos, L'Express, Libé , Le Point, Le Fig , BFMTV, LCI, France Cu , France Info, Ouest France, RTL , Slate etc ...( la liste est trés trés longue ) qui tous se marrent dans leurs rédactions avec leurs armées de fact-checkers
>>>Peu importe le nombre car les événementd font que.Aussi j'espère qu'ils se marrent dans la couverture de ces sublimes rigolotes théories du complot.Bref, certainement de bonnes rigolades mais pas que.

en constatant que des centaines de millions de citoyens naifs débiles de nos bonnes démocratie bien pensantes oú la presse est libre et indépendante pourraient faire l'erreur insensée de considérer que leurs infox bas de gamme ne sont pas plus crédible que les promesses des politiciens véreux á qui ils servent la soupe.
>>>C'est très simple à comprendre:
Il y a des citoyens divers et variés fans ou pas pour différentes raisons.Allons Miloux11 vous le savez très bien ils sont tout simplement comme vous et moi.

Désopilant en effet
>>>C'est bien cela les théories du complot sont désopilantes. Qanon entre autres est super dans le genre.

Professeur,
>>>Toujours très pathétique !

et d'une grande lucidité quand vous dites ''Les événements font que.
>>>Oui ceux-ci sont souvent de bons initiateurs, des bons moteurs, des bons déclencheurs pour tous ces trucs rigolos.Moi j'aime bien comme vous mais forcément pour des raisons très différentes. lol
http://www.sympatico.ca/actualites/deco ... 1.12565843

Vous allez comprendre normalement c'est très facile et vous fera éviter tout biais cognitifs éventuels.''

>>>Donc Miloux11 avez vous compris ?

Tiens voyons voir une petite recherche : riGooglesiante '' Qanon / Actualité ...''
https://www.google.com/search?q=Qanon&source=lnms&tbm=nws&sa=X&ved=2ahUKEwjSv9OAtu7rAhUBXM0KHZiyBQEQ_AUoAnoECBIQBA&biw=1280&bih=689
Environ 8 370 000 résultats (0,21 secondes) pour vous faire rigolote
>>>Il en manque peut-être mais vous êtes sympa de comprendre que j'aime bien rigoler avec tout ça.
Alors pour aussi vous rendre service, Miloux11 si vous cherchez des personnages acteurs ou des fans des théories du complot je peux vous en proposer d'excellents/des génies du genre.
N'hésitez pas.

r en ''attendant les événements qui vont normalement vous faire comprendre très facile en évitant tout biais cognitifs éventuels ''
[img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?
q=tbn%3AANd9GcSpKS2LVSJXi7NWKPNtNaeHJ1aMxWS0EG5iNQ&usqp=CAU[/img]
>>>Normalement pour moi cela devrait le faire sans aucun problème. lol

Par contre Miloux11 félicitations car à part balancer toujours bêtement le gratuit et répétitif "Professeur" vous avez certainement fait un grand effort afin de vous civiliser.
Dans ce message vous avez réussi à éviter de vous fourvoyer/vautrer lamentablement/pitoyablement dans vos délires/diatribes ad hominem en mode gamin aigri et frustré. Bravo !


Autrement:
"Professeur" (sic)
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une rigolote "chimophobie" sélective, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, à d'éventuelles rigolotes théories du complot et aux charlatans, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "Professeur"(sic).
Pathétique !

À la prochaine fois.
Jeu 17 Sep 2020 12:41 #827
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Jeu 17 Sep 2020 12:43 #828
@titian

En effet vous avez avec le contenu de ces vidéos matière à alimenter/entretenir/ des théories du complot.
L'utilisation à dessein de tout cela est génial et très rigolo quand il y a une judicieuse installation de tout cela dans le fil/la trame de la théorie à entretenir.
J'ai bien aimé le discours de Kennedy et les judicieuses images insérées qui vont bien avec.
Si vous êtes fan du truc:
https://www.monde-diplomatique.fr/2015/ ... UTTI/53079
Jeu 17 Sep 2020 13:09 #829
Encore une fois trouspinette, j'entends tout à fait la critique, et je n'écarte aucunement là aussi de la manipulation.
Mais le fond, on en fait quoi ? Combien de Epstein, de Matzneff et de Bailly ?
Silence radio, ou mieux couvercle.
Jeu 17 Sep 2020 16:45 #830
trouspinette a écrit:
@titian
En effet vous avez avec le contenu de ces vidéos matière à alimenter/entretenir/ des théories du complot.
L'utilisation à dessein de tout cela est génial et très rigolo quand il y a une judicieuse installation de tout cela dans le fil/la trame de la théorie à entretenir.
J'ai bien aimé le discours de Kennedy et les judicieuses images insérées qui vont bien avec.
Si vous êtes fan du truc:

https://www.monde-diplomatique.fr/2015/ ... UTTI/53079


Heureusement que vous étes lá pour nous éviter l'aveuglement Professeur, si vous étes fan des trucs de la rubrique complots du Monde Diplomatique , vous avez oublié de rigoloter lá aussi :
https://www.monde-diplomatique.fr/2017/10/LORDON/57960

Disqualifier pour mieux dominer / Le complotisme de l’anticomplotisme
Par Frédéric Lordon 2017- Économiste et philosophe. auteur de : Les Affects de la politique, Seuil, Paris, 2016

Après « réforme », « moderne » et « logiciel » (« en changer »), « complotisme » est en train de devenir le nouvel indice du crétin, le marqueur qui situe immanquablement son homme.
..., le « complotisme » est ainsi devenu le nouveau lieu commun de la bêtise journalistique — et de ses dépendances, philosophe dérisoire ou sociologue de service. Signe des temps, il faut moins invoquer la mauvaise foi que l’effondrement intellectuel de toute une profession pour comprendre ses impossibilités de comprendre, et notamment de comprendre deux choses pourtant assez simples. D’abord que la seule ligne en matière de complots consiste à se garder des deux écueils symétriques qui consistent l’un à en voir partout, l’autre à n’en voir nulle part — comme si jamais l’histoire n’avait connu d’entreprises concertées et dissimulées… Ensuite que le complotisme, tendance évidemment avérée à saisir tous les faits de pouvoir comme des conspirations, demanderait surtout à être lu comme la dérive pathologique d’un mouvement pour en finir avec la dépossession, d’un effort d’individus ordinaires pour se réapproprier la pensée de leur situation, la pensée du monde où ils vivent, confisquée par des gouvernants séparés entourés de leurs experts — bref, un effort, ici dévoyé, mais un effort quand même, pour sortir de la passivité. « Vouloir tout traiter en cachette des citoyens, et vouloir qu’à partir de là ils ne portent pas de jugements faux et n’interprètent pas tout de travers, ...»écrivait il y a déjà longtemps Spinoza, « ...c’est le comble de la stupidité . »


Pour revenir au point de départ de votre '' SUJET DE RÉFLEXION'' sur le petit manuel du censeur anti-complot des réseaux sociaux c'est exactement de cette stupidité portée á son paroxysme qu'il s'agit avec la censure mondialisée des GAFA et leurs cohortes de fact-checkers endoctrinés ; stupidité qui vous va comme un gant pour finir d'habiller la propagande primaire du lobby agro-chimique de la Trouspi&Corp.
CQFD :eusa_clap
Jeu 17 Sep 2020 19:29 #831
Miloux11 a écrit:
trouspinette a écrit:
@titian
En effet vous avez avec le contenu de ces vidéos matière à alimenter/entretenir/ des théories du complot.
L'utilisation à dessein de tout cela est génial et très rigolo quand il y a une judicieuse installation de tout cela dans le fil/la trame de la théorie à entretenir.
J'ai bien aimé le discours de Kennedy et les judicieuses images insérées qui vont bien avec.
Si vous êtes fan du truc:

https://www.monde-diplomatique.fr/2015/ ... UTTI/53079


Heureusement que vous étes lá pour nous éviter l'aveuglement
>>>Vos inventions sont toujours très rigolotes.Et concernant "éviter l'aveuglement"(sic) vous concernant cela est totalement impossible.lol
Alors à nouveau c'est très simple à comprendre si vous tenter d'essayer de ne pas vous enfermer dans votre ridicule "aveuglement" (sic):
Je partage le contenu de billets, d'infos, des articles sur certains sujets dans des topics dédiés.Rien d'autre Miloux11.
Désolé si cela ne vous convient pas mais il faut faire avec.

Professeur,
>>>Toujours très pathétique !

si vous étes fan des trucs de la rubrique complots du Monde Diplomatique , vous avez oublié de rigoloter lá aussi :
https://www.monde-diplomatique.fr/2017/10/LORDON/57960

>>>Pas spécialement fan du "Monde diplomatique" et pas du tout oublié, au contraire je trouve cet article très intéressant.
Ceci étant après cette lecture, la T C Qanon est donc vraiment géniale.
Miloux11 comme mentir les idées reçues et préconçues gratuites et arbitraires sont aussi le mal.

Disqualifier pour mieux dominer / Le complotisme de l’anticomplotisme
Par Frédéric Lordon 2017- Économiste et philosophe. auteur de : Les Affects de la politique, Seuil, Paris, 2016

Après « réforme », « moderne » et « logiciel » (« en changer »), « complotisme » est en train de devenir le nouvel indice du crétin, le marqueur qui situe immanquablement son homme.
>>>C'est parfois une évidence tellement le truc est gros mais attention pas toujours.

..., le « complotisme » est ainsi devenu le nouveau lieu commun de la bêtise journalistique — et de ses dépendances, philosophe dérisoire ou sociologue de service. Signe des temps, il faut moins invoquer la mauvaise foi que l’effondrement intellectuel de toute une profession pour comprendre ses impossibilités de comprendre, et notamment de comprendre deux choses pourtant assez simples. D’abord que la seule ligne en matière de complots consiste à se garder des deux écueils symétriques qui consistent l’un à en voir partout, l’autre à n’en voir nulle part — comme si jamais l’histoire n’avait connu d’entreprises concertées et dissimulées… Ensuite que le complotisme, tendance évidemment avérée à saisir tous les faits de pouvoir comme des conspirations, demanderait surtout à être lu comme la dérive pathologique d’un mouvement pour en finir avec la dépossession, d’un effort d’individus ordinaires pour se réapproprier la pensée de leur situation, la pensée du monde où ils vivent, confisquée par des gouvernants séparés entourés de leurs experts
>>>Dans tout cela vous avez de quoi élaborer de belles théories du complot.Bien sûr des factuels comme l'est la géniale Qanon.
https://www.franceinter.fr/emissions/l- ... embre-2020

— bref, un effort, ici dévoyé, mais un effort quand même, pour sortir de la passivité. « Vouloir tout traiter en cachette des citoyens, et vouloir qu’à partir de là ils ne portent pas de jugements faux et n’interprètent pas tout de travers, ...»écrivait il y a déjà longtemps Spinoza, « ...c’est le comble de la stupidité . »

>>>Détecter les réelles théories du complot n'est pas forcément facile.Aussi pour éviter le comble de la stupidité je me suis intéressé à la genèse de Q.Désolé mais Qanon X fois lol.

Pour revenir au point de départ de votre '' SUJET DE RÉFLEXION'' sur le petit manuel du censeur anti-complot des réseaux sociaux c'est exactement de cette stupidité portée á son paroxysme qu'il s'agit
>>>Justement non ! Qanon est bien une démarche complotiste typique portée à son paroxysme.Il est vrai super bien pondue et donc très rigolote.

avec la censure mondialisée des GAFA et leurs cohortes de fact-checkers endoctrinés ; stupidité qui vous va comme un gant
>>>Vous savez nous sommes toujours le stupide de quelqu'un lol
Mais pas de souci libre à vous d'avoir l'intention primaire de vous faire enfumer volontairement par cette géniale et très, très rigolote T C. D"ailleurs cela vous va comme un gant, vous êtes indéniablement le bon client du genre.
Désolé Miloux11 mais je ne suis pas fan de Qanon pour les mêmes raisons que vous que cela vous plaise ou non.

pour finir d'habiller la propagande primaire du lobby agro-chimique de la Trouspi&Corp.
CQFD :eusa_clap
>>>Ouf ! avec ce passage pour finir vous avez enfin réussi à caser une ânerie qui vous caractérise toujours faute de pouvoir faire mieux.

Autrement CQFD:
"Professeur-- la Trouspi&Corp" (sic)
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une rigolote "chimophobie" sélective, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, à d'éventuelles rigolotes théories du complot et aux charlatans, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "Professeur-- la Trouspi&Corp"(sic).
Pathétique !

À la prochaine fois.
Jeu 17 Sep 2020 19:35 #832
titian a écrit:
Encore une fois trouspinette, j'entends tout à fait la critique,
et je n'écarte aucunement là aussi de la manipulation.
>>>Il y a des évidences spécifiques à ces rigolotes théories du complot quant aux moyens utiliser afin d'essayer de donner une forme de crédibilité à celles-ci.Utiliser quelque chose soulevant forcément une légitime indignation est un truc qui fonctionne pratiquement à tous les coups.

Mais le fond, on en fait quoi ?
>>>Le "fond"(sic) (quelqu'il soit d'ailleurs) dans son contenu utiliser dans le but d'être une corrélation et éventuellement une causalité afin d'entretenir ou renforcer des théories du complot est forcément totalement arbitraire et donc fallacieux.

Combien de Epstein, de Matzneff et de Bailly ?
>>>J'espère sérieusement que vous comprenez que suis totalement incapable de répondre à une telle question.

Silence radio, ou mieux couvercle.
>>>Sur ces pitoyables affaires les médias doivent certainement faire des choix autres (?).
Jeu 17 Sep 2020 19:42 #833
trouspinette a écrit:
...Je partage le contenu de billets, d'infos, des articles sur certains sujets dans des topics dédiés.Rien d'autre .
Professeur
>>>Toujours très pathétique !
...
Pathétique !
À la prochaine fois.

Pathétiques ... vos reflexions Professeur, vous devriez songer a appliquer votre censure á vos propres sottises en vous abstenant la prochaine fois de distribuer des sujets de rigolotage grotesques.
Jeu 17 Sep 2020 19:49 #834
trouspinette a écrit:
...Sur ces pitoyables affaires les médias doivent certainement faire des choix autres (?).

Il est bien là le problème et les questions qui en découlent...
Propagande pseudo pandémie aidant...


Très intéressante la pensée de Spinoza, maintenant en parallèle un philosophe de notre temps qui parle :



L'intelligence c'est s'extraire de la morale, pensée largement partagée dans certains milieux... Possible mais jusqu'à quel niveau ?
Ven 18 Sep 2020 12:24 #835
Miloux11 a écrit:
trouspinette a écrit:
...Je partage le contenu de billets, d'infos, des articles sur certains sujets dans des topics dédiés.Rien d'autre .
Professeur
>>>Toujours très pathétique !
...
Pathétique !
À la prochaine fois.

Pathétiques ... vos reflexions
>>>Mince ! sans surprise vous avez encore un rigolo biais cognitif.
Je partage sur ce topic des sujets divers et variés pas mes réflexions "vos réflexions" (sic).

Professeur,
>>>Toujours pathétique !

vous devriez songer a appliquer votre censure
>>>Vous êtes tellement aigri et frustré en permanence que maintenant vous en êtes rendu à afficher lamentablement votre intention de ne pas mémoriser volontairement ceci:
Personnellement je ne suis pas favorable à la censure.Il y a tellement de trucs rigolos comme Qanon.

á vos propres sottises
>>>Quelles sont donc ces sottises (sic) ?

en vous abstenant la prochaine fois
>>>Tentez d'essayer de vous en souvenir (je suis très optimiste).lol
Heureusement Miloux11 je ne suis pas encore obligé de me plier à un truc qui ressemble fortement à un ordre balancé par un rigolo personnage désireux d'endosser pitoyablement l'uniforme d'un commissaire politique afin de toujours satisfaire bêtement des lubies idéologiques.

de distribuer des sujets de rigolotage grotesques.
>>>Désolé mais le partage des sujets abordant les grotesques théories du complot sont souvent très, très rigolos.
Qanon est d'ailleurs une théorie du complot qui est par son ampleur géniale !!!
https://www.ifri.org/fr/espace-media/li ... -pro-trump

Pour le fun et afin de vous prévenir car cela semble malheureusement nécessaire lol:
Miloux11 c'est bêta mais je n'ai pas du tout l'intention d'arrêter le partage de sujets dans ce topic.Alors ne soyez pas maso si vous n'aimez pas ce topic devenez enfin adulte et cohérent, passez votre chemin.


Autrement:
"Professeur" (sic)
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une rigolote "chimophobie" sélective, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, à d'éventuelles rigolotes théories du complot et aux charlatans, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "Professeur"(sic).
Pathétique !

À la prochaine fois.
Ven 18 Sep 2020 12:27 #836
titian a écrit:
trouspinette a écrit:
...Sur ces pitoyables affaires les médias doivent certainement faire des choix autres (?).

Il est bien là le problème et les questions qui en découlent...
>>> ???

Propagande pseudo pandémie aidant...
>>>Quelle "Propagande pseudo pandémie aidant"(sic) ?

Très intéressante la pensée de Spinoza, maintenant en parallèle un philosophe de notre temps qui parle :



L'intelligence c'est s'extraire de la morale, pensée largement partagée dans certains milieux... Possible mais jusqu'à quel niveau ?
>>>Si vous voulez pas de souci.
Tout ça ne change rien au fait que Qanon par son ampleur est une très rigolote et géniale théorie du complot.
D'ailleurs aux USA cela devient de plus en plus comique;
https://twitter.com/tristanmf/status/13 ... 1760506881
Ven 18 Sep 2020 16:41 #837
trouspinette a écrit:
Tout ça ne change rien au fait que Qanon par son ampleur est une très rigolote et géniale théorie du complot.
D'ailleurs aux USA cela devient de plus en plus comique;
https://twitter.com/tristanmf/status/13 ... 1760506881


J'ai déjà admis plus en avant une manipulation évidente...
Après si le télescopage espace temps entre le curieux poème de la fillette Monica ne vous pose pas quelque peu question, libre à vous.
Pareil pour la vidéo sur l'autre topic de Biden avec le regard gênés des fillettes.
Ven 18 Sep 2020 17:32 #838
Ce qui est pathétique Professeur c'est de censurer les réflexions que vous sollicitez par les sujets que vous distribuez , pour vous répandre en états d’âme rigolotants assortis de clichés et d'idées reçus conformistes proportionnés á l'indigence de votre pensée copié/collée.
Ven 18 Sep 2020 18:55 #839
Miloux11 a écrit:
Ce qui est pathétique Professeur
>>>En effet "Professeur"(sic) est pathétique !

c'est de censurer les réflexions que vous sollicitez par les sujets que vous distribuez ,
>>>Vous faites erreur (c'est cognitif) moi je ne censure rien du tout.
Encore une fois (au moins la troisième) je ne suis pas favorable à la censure. Pour vous aider, comme vous ne retenez pas; répétez ce passage une dizaine de fois et normalement il doit rentrer.
Volontairement vous confondez/faites l'amalgame avec une intention/volonté de censure contenue dans le sujet et moi (mon intention/ma volonté).
Rigolo, Non ?

pour vous répandre en états d’âme rigolotants assortis de clichés et d'idées reçus conformistes proportionnés á l'indigence de votre pensée copié/collée.
>>>C'est encore rigolo votre propension à écrire toujours n'importe quoi.Non je ne répands aucun état d'âme quand je partage un sujet dans ce topic ou dans un autre d'ailleurs lol.
Certaines théories du complots sont fondées sur des clichés et des idées reçues conformistes mais pas que.Le tout est forcément souvent indigent mais cela fait qu'elles sont parfois très désopilantes.D'accord sauf pour ceux qui comme vous les soutiennent.
C'est très simple:
Vous devez faire l'effort d'admettre que j'aime bien les rigolotes théories du complot comme Qanon, par son ampleur elle est géniale.Je suis fan, bien sûr pour des raisons totalement différentes des vôtres qui font que comme un gamin aigri et frustré vous me faites un nouveau caca mou très rigolo aussi.
Mais pas de souci, dans votre cas je comprends très bien que vous ne pouvez pas ne pas soutenir Qanon. lol

Autrement:
"Professeur" (sic)
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une rigolote "chimophobie" sélective, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, à d'éventuelles rigolotes théories du complot et aux charlatans, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "Professeur"(sic).
Pathétique !

À la prochaine fois.
Ven 18 Sep 2020 19:04 #840
titian a écrit:
trouspinette a écrit:
Tout ça ne change rien au fait que Qanon par son ampleur est une très rigolote et géniale théorie du complot.
D'ailleurs aux USA cela devient de plus en plus comique;
https://twitter.com/tristanmf/status/13 ... 1760506881


J'ai déjà admis plus en avant une manipulation évidente...
Après si le télescopage espace temps entre le curieux poème de la fillette Monica ne vous pose pas quelque peu question, libre à vous.
Pareil pour la vidéo sur l'autre topic de Biden avec le regard gênés des fillettes.
>>>C'est très simple si il y a des plaintes pour crime sur personnes (viol ou autres) avec des éléments de preuves pouvant les justifier il faut les fournir (est-ce le cas ?) et si celles-ci existent il faut espérer que les victimes fassent enfin une action en justice (Est-ce le cas ?).

Autrement je suis d'accord il y des claques perdues vs certains comportements.D'ailleurs j'espère que certaines femmes l'ont claqué ou alors celles-ci n'en font pas cas pour X raisons personnelles.
Si vous aimez le genre:
https://www.snopes.com/news/2020/09/15/ ... e-twitter/
Il est très tactile ce monsieur:
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... yxx8SzAg0U

Aussi concernant Qanon en aucun cas tout ça ne peut étayer le rigolo contenu farfelu Qanon.
Comprenez vous ?

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut