Miloux11 a écrit:trouspinette a écrit:>>>Quelle contre argumentation dois je avoir sur du rien...
Nouveau test:
Au fait Miloux11 quel est selon votre délire par défaut permanent, mon business(sic) ?
Les plantes autistes sous perfusion d’ammonitrate et de phosphate marocain arrosées aux fongicides et au Round Up ce n'est pas durable, ca ne nourrira pas la population en 2050.
>>>C'est très simple à comprendre:
Ben ... la réponse est déjà écrite sous votre question, faut reprendre vos manuels du cours préparatoire. Si vous ne savez plus lire c'est bien lá un signe d'obsolescence Professeur .
>>>Alors comme je n'ai rien lu/aucune réponse car sans surprise vous êtes toujours totalement incapable de justifier les âneries contenues dans vos écrits.
À nouveau:
-Pour commencer une plante cultivée n'a aucun rapport avec l'autisme.Il est vrai que vous devez écrire obligatoirement au moins une ânerie par intervention (je suis magnanime).
-Les plantes cultivées selon la variété dans certaines espèces ont impérativement besoin d'azote disponible au bon moment.
-Les plantes cultivées selon la variété dans certaines espèces ont aussi impérativement besoin de phosphore disponible au bon moment.
-Utiliser des fongicides quand ceux-ci sont nécessaires n'est pas de l'arrosage.Ne pas le comprendre est bien la preuve d'une intention de rester volontairement très ignare afin de satisfaire une phobie idéologique.
Au fait Miloux11 êtes vous réellement un agriculteur pour oser écrire ce genre d'ânerie; "plantes autistes arrosées aux fongicides" (sic) ?
-Concernant le "Roundup"(sic) (ou autres produits) à base de glyphosate celui-ci est parfois une nécessité en fonction de l'itinéraire choisi.De plus sont profil toxicologique et environnemental est très satisfaisant.
Nier ces évidences est du ressort d'une idéologie non durable et n'est pas favorable pour nourrir la population en 2050.
Miloux11 quelle contre argumentation dois je avoir sur du rien/du que dalle/ un caca mou uniquement destiné à bêtement satisfaire votre blocage ad hominem en mode gamin aigri et frustré (lol) ?
Miloux11 au lieu d'affabuler en permanence et toujours mentir faute de pouvoir faire mieux, remuez vous un peu.
Nouveau test:
Au fait Miloux11 quel est selon votre délire mon business(sic) ?
"Agribashing : les exploits de la Conf' à Strasbourg"
Mais Il ne faut pas oublier ceci (lol):
"Quand la Conf' défile avec des manifestants qui portent des slogans chers à la petite entreprise Générations Futures (certes sans la précision « (* de synthèse) », on peut penser que qu'elle ne représente pas les nombreux agriculteurs qui utilisent des produits de protection des cultures (* de synthèse) et qui votent pour elle."
"Tout ne peut certes pas être contrôlé dans une manifestation, mais un syndicat comportant de nombreux éleveurs doit se poser des question quand son partenaire allemand (semble-t-il) produit une vidéo présentant des cartes postales appelant à devenir végan"
"La manifestation fut évidemment « honorée » par la visite de quelques eurodéputés et autres édiles (ou futur édile dans le cas de M. Claude Gruffat, anciennement président de Biocoop) en quête de notoriété."
"« Pesticides et monocultures ont transformé les champs en déserts »...
Êtes-vous d'accord la Conf' ? Où sont les déserts, en France s'entend ?
Cette pitoyable mise en scène peut se résumer ainsi : l'agriculture conventionnelle tue. C'est le degré zéro de l'agribashing.
En matière syndicale, comme dans d'autres, règne une grande liberté de choix quant à la stratégie poursuivie, avons-nous écrit en introduction ? En matière syndicale, au moins dans les pays civilisés, la déontologie syndicale requiert la bienveillance et au minimum la modération vis-à-vis des syndicats concurrents.
Manifestement, cela ne fait pas partie du logiciel de la Conf' dont, de surcroît, le mot d'ordre principal peut se résumer ainsi : donnez-nous les sous, plutôt qu'aux autres."
http://seppi.over-blog.com/2019/11/agri ... bourg.htmlAutrement:
"Professeur" (sic)
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une rigolote "chimophobie" sélective, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: " Professeur "(sic).
Pathétique !
À la prochaine fois.