Sujet de reflexion.

Ouvert par trouspinette, 24 février 2013

Ven 23 Sep 2022 13:04 #1321
Miloux11 a écrit:
trouspinette a écrit:
...ce truc très, très rigolo mais surtout pas que ... vos fans et moi avons l'assurance d'avoir de prochains bons moments de franches rigolades.
À la prochaine fois.

Des munitions pour les bons moments de franche rigolade du WE
>>>Pour l'instant dans le contenu de votre comique commentaire les munitions (sic) sont absentes.
C'est bêta pour un sujet de réflexion en mode Miloux11, non ? lol

au TrouspiClub des passifs anons :mdr
>>>Toujours rigolote cette permanente "posture de refus" qui consiste à ne pas comprendre volontairement afin de pouvoir satisfaire vaille que vaille le blocage ad hominem qui vous ronge en permanence.

BFM TV Dossier "top secret" de Trump sur le président français: Macron serait "ravi d'avoir plus d'informations"
https://www.bfmtv.com/international/ame ... 30190.html
"Je ne dirais pas que c'est extrêmement agréable de voir ce type d'information, mais j'essaie d'être un peu moins paranoïaque chaque jour", ajoute Emmanuel Macron, qui dit être actuellement "plutôt détendu". "Je serais ravi d'avoir plus d'informations mais ce n'est pas entre mes mains", dit-il.
>>>Afin d'avoir un bon moment de franche rigolade et comme à l'évidence vous êtes fan de monsieur Trump et de ce truc qui semble être votre centre d'intérêts:
Pour une fois Miloux11, remuez vous et contactez directement ce rigolo personnage mais pas que afin d'avoir enfin la primeur de ce truc et ainsi en faire un réel sujet de réflexion.


Autrement:
"au TrouspiClub des passifs anons " (sic)
Que doit faire un adepte toujours intolérant (et pour cause ! lol), aigri et fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM/vaccins se caractérisant par une rigolote idéologique phobie sélective de la chimie, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, à d'éventuelles rigolotes théories du complot (Qanon) et aux charlatans, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "au TrouspiClub des passifs anons "(sic).

Pathétique !

À la prochaine fois.
Ven 23 Sep 2022 13:10 #1322
"« La volonté de l’UE d’évoluer sur les biotechs vertes va dans le bon sens » Catherine Regnault Roger (interview)"
https://www.europeanscientist.com/fr/opinion/la-volonte-de-lue-devoluer-sur-les-biotech-vertes-va-dans-le-bon-sens-catherine-regnault-roger-interview/

..........................;

"Politique agricole française : un virage à 180 degrés ?"
https://seppi.over-blog.com/2022/09/politique-agricole-francaise-un-virage-a-180-degres.html

..........................

"Règlement européen sur les produits phytosanitaires : le Deutscher Raiffeisenverband souligne des risques"
https://seppi.over-blog.com/2022/09/reglement-europeen-sur-les-produits-phytosanitaires-le-deutscher-raiffeisenverband-souligne-des-risques.html
https://www.agrarheute.com/politik/eu-pflanzenschutzverordnung-diese-risiken-kritisiert-drv-598114
Ven 23 Sep 2022 18:59 #1323

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut