Sujet de reflexion.

Ouvert par trouspinette, 24 février 2013

Sam 23 Avr 2022 11:36 #1261
@Q ... le retour
Edition spéciale 'réflexions du Week End' pour le Prof Fan du Génial-Qlub des passifs âne-on :

Qui est @Q? (Première partie : Ces anons farfelus)
https://imyourmoderator.substack.com/p/ ... -anons?s=r
L’épouvantail le plus dangereux de la société serait peut-être revenu sur Truth Social. Que fait la police des médias qui ne nous alertent pas !?
Image
Chris Paul Animateur de ¨Be Reasonable ¨: https://substack.com/profile/8978546-chris-paul
Première partie : Ces QAnons farfelus
Depuis que le tristement célèbre « Q » a été publié pour la première fois sur un forum anonyme et non censuré le 28 octobre 2017, dans les semaines qui ont suivi le massacre encore inexpliqué de Las Vegas, les médias ont couvert ce phénomène de l’information « Q », du moins c’est ce qu’ils prétendent faire.
Le massacre de Vegas, nous dit-on, a été la fusillade de masse la plus meurtrière de l’histoire des États-Unis. C’était une évènement médiatisé sur quelques jours, mais apparemment ne valait pas plus d’intérêt que la propagande opportuniste de la bombe bidon du Capitole et d’une « interdiction des armes automatiques ». « QAnon », d’autre part, a justifié des milliers d’articles et une couverture quasi quotidienne par les médias grand public bien qu’il ne soit pas une chose réelle.
Nous connaissons tous le très dangereux « QAnon », le groupe disparate et non organisé de divers -istes et -phobes responsables de tous les problèmes en Amérique aujourd’hui. Ils seraient dans une secte, comme le dit l’histoire, dont le principe central est qu’ils croient à l’affirmation complètement absurde que le monde serait dirigé par un groupe de personnes corrompues et compromises, riches et bien connectées qui s’assoient quelque part au-dessus de la loi tandis que quiconque ne s’engage pas docilement à faire avancer leur cause est systématiquement détruit. C’est une idée tellement ridicule - non seulement cela ne se produit pas, mais cela ne peut pas arriver.
Dans la colère des QAnon envers leurs supérieurs, leur amertume et leur sectarisme, ces naïfs croient que ces dirigeants corrompus possèdent une capacité infinie pour le mal. Plus loufoque encore, ces dirigeants soi-disant mauvais et corrompus commettraient ces crimes contre l’humanité tout en convainquant le monde qu’ils font réellement le bien. Ils jouent si bien cette comédie qu’une société reproduit leur jeux, toujours capable de rationaliser le mal, aussi odieux ou pernicieux soit-il, dans la société d’abord, puis dans leur vie personnelle. Combien de mensonges, dans une journée donnée, les gens se convainquent ils d’être vrais ? Il faudrait être fou pour penser que le monde fonctionne de cette façon, et ces QAnons désarticulés y croient vraiment!
La poursuite de la richesse, du pouvoir et du statut social est avant tout la racine de tout mal. Les personnes et les organisations les plus riches, les plus puissantes et les plus influentes du monde poursuivent ces objectifs sans relâche, aux dépens de pays entiers. Ils le font de manière coordonnée pour atteindre un objectif commun – la domination mondiale sous leur contrôle. Une force maléfique qui convainc les humains de se soumettre à son pouvoir en les attirant avec des avantagesmatériels, le contrôle et la renommée. Cela ressemble-t-il à Satan ? Cela ressemble-t-il au satanisme ? Je ne suis pas un érudit religieux, donc je ne sais pas, mais je suppose que c’est ce que croient ces QAnons farfelus.
Les satanistes corrompus et maléfiques (selon QAnons) sont impliqués dans des crimes contre l’humanité si odieux que l’on ne les croirait jamais possibles, si l’on n’était pas témoin de ces crimes par eux-mêmes. Les QAnons accusent les dirigeants corrompus d’actes tellement odieux que de tels crimes ne pourraient jamais être commis par quiconque, ils sont donc impossibles et ne se produisent pas.
Terrorisme, guerre biologique, guerre psychologique, trafic de drogue, trafic d’êtres humains, trafic sexuel d’enfants, espionnage, traque, esclavage moderne, camps de concentration actifs, faute professionnelle médicale intentionnelle, censure et propagande de masse, faux drapeaux, guerres délibérément opportunistes, torture d’enfants et abus sexuels, culte rituel du monde matériel, réinvention du moi de l’élite en tant que Dieu de ce royaume, et la quête de l’immortalité.
Ces choses ne sont pas réelles.
C’est fou, non? Rien de tout cela ne se produit. Ils ne l’ont jamais fait. Jamais dans l’histoire.
Parce qu’aucune de ces choses ne s’est jamais produite, nulle part, jamais, il est facile de comprendre pourquoi des gens très intelligents seraient enclins à croire qu’ils ne peuvent jamais arriver. Bien sûr, des histoires sur tous les crimes contre l’humanité ci-dessus pourraient être trouvées dans les nouvelles de la semaine dernière, mais il est si difficile de faire confiance aux histoires sur la réalité si la télévision n’est pas également d’accord. Si c’était important, la télévision le ferait sûrement savoir à tout le monde.
Mais bon, nous savons tous à quel point ces mauvais QAnons sont fous! Ils croient que tous ces crimes horribles se produisent dans le monde réel et que les personnes les plus responsables ne sont jamais punies! Fou!
Il est important lorsque vous pensez à ces pourris de QAnons de vous rappeler que vous ne connaissez personnellement aucun d’entre eux parce que vous ne voulez en connaître aucun. Vous ne les laisseriez jamais vous approcher ! Ils essaieraient immédiatement d’empoisonner votre esprit et de vous faire penser les mêmes choses que tous les QAnons pensent!
Ces gens sont tous les mêmes, n’est-ce pas? Attendez, non, c’est pour les Noirs ça, pensez plutot à un électeur de Biden, avant de se mettre en colère et de faire leur recherche sur Google dans leur smartphone jusqu’à ce que la colère disparaisse.
Ces QAnons, aussi confus soient-ils, pensent qu’il y a des gens méchants dans le monde - certains d’entre eux des fonctionnaires américains, des dirigeants d’entreprise, des personnalités des médias et des célébrités - qui font le mal dans une quête de domination mondiale et de transhumanisme. C’est dingue !
Jamais dans l’histoire du monde quelqu’un n’a aspiré à la domination mondiale sous une règle singulière et jamais personne n’a voulu vivre éternellement, même juste pour voir à quoi cela ressemblerait! Honnêtement, comment une personne intelligente pourrait-elle croire tout cela?
Rien de tout cela ne pourrait jamais arriver, donc rien de tout cela ne l’a jamais fait. Certainement pas par George Soros, qui a aidé les nazis à charger ses voisins dans les trains de la mort (ce qu’il a admis sur 60 Minutes, de tous les endroits). George Soros ne ferait pas quelque chose de mal, c’est un philanthrope, comme Bill Gates, qui ne pouvait pas non plus être mauvais à cause des ordinateurs. Hillary Clinton et Barack Obama n’auraient pas pu espionner Donald Trump. Comment osez-vous même dire cela à propos du premier président noir et de la première femme présidente (si ce n’est pour la Russie)?
Donc, les QAnons sont probablement stupides et incultes. Toutes les personnes très intelligentes s’accordent à dire que le mal, tel qu’il est décrit, ne peut pas exister, donc il n’existe pas. Ils semblent croire que c’est vrai en tout temps, sauf quand vous leur demandez. Ils sont conscients que le mal existe, de temps en temps. Ils admettront que les actes maléfiques existent. Selon leur dépravation ou leur détachement de la réalité, ils passeront à la rationalisation du fait que le mal est rare ou ne peut pas les affecter.
Mais vous devez comprendre que Gengis Khan était un QAnon. Jeffrey Dahmer et Charles Manson étaient QAnons. Hitler était un QAnon et aurait sûrement détesté George Soros (parce qu’Hitler est antisémite et insultant George Soros est antisémite) même si Soros a aidé les nazis à charger des Juifs dans les trains. Mais là encore, c’est un philanthrope, ce qui compense. Hitler est un QAnon et Soros est un philanthrope. Les hommes qui ont mené l’expérience tuskegee sur la syphilis étaient aussi ces méchants QAnons. (Vous pouvez le dire parce que tous les QAnons sont racistes.)
J’ai dit que QAnon n’est pas une chose réelle, et ce n’est pas le cas. Q était la source de 4 953 messages apparaissant sur des forums anonymes. Parce que les groupes étaient anonymes, les membres de ces groupes sont appelés « Anons ». Les anons recherchent sans relâche sur des sujets et diffusent ce qu’ils trouvent. L’information est analysée et transmise, ou elle est réfutée dans un véritable marché libre de l’information. Il n’y a pas de « QAnon ».
« Q est-il réel? » est une question stupide. « Croyez-vous en Q? » est tout aussi stupide.
Q existe certainement. Très peu de gens diraient qu’ils sont certains de ce que c’est ou de qui est impliqué, ce qui implique un scepticisme sain comme principe de base, pas un manque grave de capacité cérébrale.
Beaucoup de messages de Q étaient énigmatiques. Beaucoup ont simplement posé des questions. Il y avait des mèmes, des liens et des memes virtuels. Q a également interagi avec les membres de la communauté en constante expansion qui a surgi autour du phénomène Q. Cette communauté s’est développée à mesure que la communauté « Q » s’est diversifiée et a fusionné avec la communauté de vérité plus large à des degrés divers. Cette collection plus large de chercheurs de vérité a remplacé le courant dominant en tant que source d’information à l’échelle de la société et de recherche de consensus. Q n’est pas une frange, c’est un système de croyance étonnamment cohérent détenu par des personnes qui sont informées par une combinaison de leur convictions et de leurs observations du monde qui les entoure. Il y a encore ceux dans la communauté de vérité qui pensent que Q est stupide, c’est sûr, bien qu’aucun d’entre eux n’ait pris la peine de le découvrir par eux-mêmes.
Parce que les conseils étaient anonymes, les personnes qui font la recherche sont appelées « Anons ». Il n’y a pas de « QAnon ». Les médias ont créé un ensemble de croyances et l’ont nommé « QAnon ». Tout ce qui contredit le récit médiatique devient quelque chose que croient les gens qui croient en « QAnon ». Puisque « QAnon » est fou, et qu’il est cru par des fous, tout ce qui contredit le récit est cru par les mauvaises personnes. Les bonnes personnes intelligentes savent que c’est assez d’informations pour porter un jugement judicieux.
Le dernier message de Q date du 8 décembre 2020. C’était un lien YouTube vers « We’re Not Going to Take It » de Twisted Sister. C’est tout. Cela faisait près d’un mois depuis le précédent post de Q qui disait simplement : « Durham ». Personne dans les médias ne sait ce que le message aurait pu signifier parce qu’il est si cryptique. Certes, cela ne pourrait pas signifier « John Durham », l’homme qui enquête actuellement sur le canular de collusion Trump-Russie où la campagne d’Hillary Clinton a espionné Donald Trump avec la connaissance de la moitié de l’administration Obama-Biden, de la CIA, du FBI, des dirigeants étrangers et des services de renseignement étrangers, n’est-ce pas?
Sûrement pas, parce que c’est ce que pensent ces QAnons portant un chapeau en alu. C’est fou, non?
Malgré le long congé sabbatique de Q, ces QAnons ont mené une guerre de désinformation et de mal information sur notre démocratie !! Ils essaient de faire en sorte que tout le monde écoute des informations qui n’ont pas été approuvées par les sources faisant autorité - celles employées par les six sociétés qui possèdent tous les médias! C’est très dangereux !
Pendant les plus de 14 mois d’absence de Q, les QAnons se sont mis très en colère, simplement parce qu’ils pensent que ces mêmes dirigeants maléfiques et corrompus ont en fait volé une élection! Oui, ils contrôlent tout et nous disent quoi penser tout en suivant tout ce que nous faisons, mais il n’y a aucune preuve qu’ils aient volé une élection! Ce sont des affirmations sans fondement, une théorie du complot, le Grand Mensonge. C’est tellement évident. Vous n’avez même pas besoin de regarder! Examiner une élection c'est une menace pour notre démocratie. En outre, personne ne serait assez méchant, complice et corrompu pour voler une élection et si cela se produisait, la télévision nous le dirait. Par conséquent, cela ne s’est pas produit.
Ces ignobles QAnons ont assiégé le Capitole (!) avec une insurrection très violente (!) qui menaçait de détruire notre démocratie (!) et ils l’ont fait à cause du privilège blanc (!) et ils sont misogynes (!) et négationnistes de la science (!)
Ils ont commencé à aller aux réunions du conseil scolaire, sans masque (!) pour montrer qu’ils font partie de la secte (!), juste parce que leurs enfants vont dans une école où ils sont formés au racisme professionnel ou où être violé par un garçon dans la chambre des filles c'est étouffé parce que le garçon portait une jupe. Ces terroristes QAnon ! (Je sais, le viol semble effrayant, mais tout le monde sait qu’il est transphobe de #metoo quelqu’un qui pourrait avoir une dysphorie de genre.)
Ces QAnons délirants sont anti-masque (!), ce qui a tué la grand-mère de tout le monde. Ils étaient anti-masque avant même que la télévision ne nous dise que les masques n’étaient plus nécessaires. Ils sont anti-vax (!) et ils étaient anti-vax (!) avant même que la télévision ne nous dise que les « vaccins » ne fonctionnent pas... et nous devons encore porter des masques... et désolé pour la myocardite / SIDA / cancer.
LA Science a déclaré que le covid doit être guéri par « le vaccin », qui ne protégerait personne à moins que tout le monde ne le prenne. Par « protéger », ils signifiaient initialement que les gens ne pouvaient pas être infectés par le covid. Lorsque LA Science a changé, « protéger » en est venu à signifier que l'injection empêcherait les formes graves de la maladie et la mort ... pour une maladie qui ne cause pas la mort chez 99,9 % des personnes infectées.
Ces idiots QAnons ne cessent de dire : « Mon corps, mon choix », mais tout le monde sait que c’est la devise pro avortement . C’est en fait dégoûtant que les QAnons le disent alors que ce sont eux qui tuent leur prochain, pas les femmes qui se font avorter. Duh.
Tout ce qui est mauvais, c’est Trump, car Trump est la source de tout ce qui est mauvais. Tout ce qui est mauvais est QAnon, car QAnon est la source de tout ce qui est mauvais. Tout ce qui est mauvais est « partisans de Trump », car les partisans de Trump sont la source de tout ce qui est mauvais.
C’est le bouc émissaire de chaque citoyen du monde qui n’est pas d’accord avec l’Agenda communiste mondial.
Les QAnons ont-ils causé la traite des esclaves moderne à la frontière sud? Comment? Ont-ils détourné l’attention de nos fonctionnaires sur le terrorisme intérieur commis par les parents QAnon?
Les QAnons ont conduit des semi remorques pour renverser le gouvernement du Canada, dont on leur dit qu’il est aux ordres de ces dirigeants maléfiques et corrompus du monde. C’est une théorie du complot ! Les QAnons sont prêts à croire quelque chose d’aussi absurde parce qu’ils ont réalisé que Justin Trudeau est de toute évidence le fils bâtard de Fidel Castro et que Chrystia Freeland, la vice-première ministre de Trudeau, est la petite-fille d’un vrai nazi.
Note latérale : QAnons canadiens? Combien de parties de l’histoire médiatique se décomposent lorsqu’une personne saisit la contradiction inhérente à cela? La dernière pensée qu’un électeur dérangé de Biden veut avoir avant que son cerveau ne se brise est: « Il y a des adeptes Q dans d’autres pays? Ils doivent être racistes, des partisans blancs de Trump aussi ! »
L'héritage de Trudeau et de Freeland ne sont pas de leur faute! On ne peut pas leur reprocher ce que leur famille a fait ! Ce sont tous deux de "young leaders" compétents qui soutiennent la société très efficace de la Chine, le programme LGBTQIA+++, et qui forcent leur peuple à faire tout ce qu’on lui dit. Rien ne peut empêcher de sauver la Terre du Soleil.
Autre remarque : rappelez-vous quand les communistes mondiaux se sont concentrés sur la réduction de la pollution en annulant les pailles en plastique ? Est-ce parce qu’ils ont remarqué le nombre de pailles en plastique qu’ils gaspillent eux-mêmes dans des restaurants chics et lors de leurs voyages en jet privé? Ils ont essayé d’annuler les pailles en plastique. Ils croyaient que cela ferait une réelle différence. Peu de temps après, ils ont commencé à acheter des milliards de masques jetables qui ne les protègent pas du covid et prennent plus de temps que les pailles à se biodégrader après s’être retrouvés dans l’océan. Ils veulent changer le monde parce qu’ils trouvent que leur propre gaspillage est offensant. Ils croient que pour résoudre le problème de leur propre gaspillage personnel, tout le monde doit s’adapter, parce que tout le monde doit gaspiller la même quantité qu’eux. Pour s’exonérer de toute responsabilité, ils vantent l’importance de s’élever contre les pailles pour montrer à tout le monde qu’ils sont de très bonnes personnes.
Depuis le dernier post Q, ces QAnons pourris ont commis tant de fusillades de masse, en particulier celles que les médias sociaux ont imputées aux suprémacistes blancs et aux « probablement partisans de Trump » avant de découvrir que les tireurs étaient des immigrants ou des Arabes. Pouvez-vous le croire? Les QAnons ont recruté des immigrants et des Arabes pour faire ce qu’ils voulaient! Ces islamophobes racistes !
Ces QAnons désarticulés n’ont pas réussi à soutenir les émeutiers raciaux, pour la plupart pacifiques™, tout au long de l’été 2020, simplement parce qu’ils menaçaient des maisons, pillaient des entreprises, profanaient des monuments et tentaient d’incendier des bâtiments gouvernementaux. Ces ignobles QAnons ne se souciaient tout simplement pas du fait que les émeutiers, pour la plupart pacifiques™, résolvaient en fait le racisme avec leur antiracisme. (L’antiracisme est comme le racisme, sauf que la personne qui fait le racisme est bonne au lieu de mauvaise.)
Ces méchants QAnons ne soutiennent pas correctement l’Ukraine alors que notre démocratie est attaquée dans le monde entier. Ils défendent Poutine simplement parce qu’ils pensent qu’il enlève des laboratoires d’armes biologiques américaines près de la frontière russe et qu’il démantèle un foyer de corruption et de nazisme réel qui implique l’homme qui prétend actuellement être président des États-Unis d’Amérique... et beaucoup de ses amis.
Et ce n’est pas ce qui se passe. Si c’était le cas, les nouvelles nous le diraient. Vous savez que cela ne se produit pas parce que l’ambassade des États-Unis a retiré tous les dossiers de ces laboratoires d’armes biologiques de leur site. Vous ne pouvez rien prouver maintenant, non? Les QAnons sont si puissants pour hypnotiser le public avec des informations vraies que l’ambassade a été forcée de supprimer des documents légitimes de leur site Web pour protéger les Américains innocents d’être exposés à la théorie du complot que ces documents prouvent! Ces QAnons sont si délicats et intelligents dans leur paresse et leur stupidité! Le pire, je vous le dis !
Les QAnons, détruisant le monde avec leurs machinations conspiratrices, font tout cela parce qu’ils ne peuvent tout simplement pas surmonter le fait que leur héros, leur sauveur du monde, Donald Trump, n’a pas été réélu. Les QAnons ne peuvent tout simplement pas accepter que tant de gens les détestent, eux et leur héros, parce que c’est à quel point ils sont ignorants du reste du monde - si incultes!
Tout le monde sait que Donald Trump était tellement détesté qu’il ne pourrait jamais gagner, qu’il ait reçu ou non 12 millions de votes de plus qu’en 2016. Le culte de Trump est devenu 20% plus grand, bien sûr, mais 81 millions d’électeurs américains réels, légaux, partout dans le monde se sont rendus (presque entièrement par courrier ou par dropbox Zuckerberg) pour voter pour le seul homme avec le savoir-faire et la ruse pour faire tomber le vaste empire maléfique de Donald Trump et des QAnons avant qu’ils ne s’emparent de tout le pouvoir dans le monde.
Joe Biden, de son sous-sol, était cet homme. Si vous pensez que ce n’est pas vrai, vous n’êtes pas noir.
De son sous-sol, le gentil Joe Biden, décent, affable, franc-tireur, père des Crackheads, sniffeur d’enfants, celui qui vous remettra tous enchaînés, s’est assuré 81 millions de votes américains réels et légaux. Selon la télévision, suffisamment de votes sont arrivés au cours des jours qui ont suivi l’élection pour que Joe Biden soit finalement appelé président.
Un communiqué de l’Agence de cybersécurité et de sécurité des infrastructures a déclaré que l’élection était « sûre et sécurisée ». Bill Barr a déclaré qu’il n’avait pas (encore) vu de preuves de fraude pour changer matériellement le résultat. Certains tribunaux ont rejeté les affaires de fraude électorale pour des raisons de procédure, sans examen des preuves, mais cela signifie qu’il n’y avait aucune preuve. Les tribunaux ont toujours raison, sauf lorsque des flics blancs sont à la barre. Ensuite, les tribunaux ont toujours tort. De plus, même les républicains de divers endroits ont dit que Trump avait perdu, ce qui signifie que c’est vrai. Ces bons républicains ne mentiraient jamais au peuple américain, pas avec notre démocratie en jeu. C’est pourquoi ils se sont tenus aux côtés des démocrates. Eux aussi savaient à quel point il était important que personne ne soit jamais autorisé à examiner attentivement les résultats des élections.
Les tribunaux du Wisconsin et de pennsylvanie ont-ils jugé leurs élections de 2020 inconstitutionnelles ? Oui, mais les décisions seront portées en appel et la télévision n’a pas encore dit aux électeurs de Biden, donc non. L’audit de l’Arizona a-t-il montré des preuves massives de fraude et d’illégalité? Oui, mais la télévision dit que Biden a en fait gagné par extra, donc non. Les législateurs des États ont-ils présenté des résolutions pour décertifier les élections dans plusieurs États? Oui, mais les experts dis-le n’est pas possible, alors non. Le président de la Chambre du Wisconsin a-t-il dit qu’il y avait des preuves de fraude généralisée? Oui, mais il a aussi dit que rien ne pouvait être fait à ce sujet, donc non. Et qu’en est-il de l’Homme-Oreiller ?
La fraude électorale est impossible. Même si c’est possible, il ne pourrait jamais être si répandu que le président le plus populaire de tous les temps, Joe Biden, a réellement perdu. Par conséquent, cela ne s’est pas produit.
Aspirez-le, vous avez mal au perdant, vous QAnon manivelle.
Vous pouvez dire que les QAnons sont dans une secte parce que leur chef, Q, a disparu sans avertissement et que les adeptes ont continué à rechercher de nouveaux sujets et à partager ce qu’ils ont trouvé comme si Q les dirigeait toujours! Vous pouvez dire qu’ils sont dans une secte parce qu’ils discutent constamment de différentes croyances alors qu’ils pourraient simplement écouter les experts™ et suivre la science™. Les QAnons gagnent du pouvoir au sein de la secte en essayant de créer et de répandre la désinformation la plus folle. Ils ne changeront pas leurs croyances, même après que leur famille et leurs amis les auront rejetés parce qu’ils ne croyaient pas aux bonnes choses.
Hey QAnon fous, prenez l’indice! Dites ce que nous vous disons de dire et nous irons doucement avec vous! Plus vous continuez à infecter tout le monde avec des informations open source et un raisonnement logique, plus vous nous forcez à vous censurer!
Et c’est ainsi que cela va avec ces simplestons QAnon loony. Ils pensent qu’ils sont si intelligents, mais ils ne connaissent même pas le nom du dernier Célibataire et ils ne réalisent pas qu’Alec Baldwin mérite un meurtre gratuit à cause de la qualité de son impression de Trump! Ces ternes.
Les médias ont fait un travail vraiment admirable en trouvant l’influence de QAnon dans tout ce qui détruit notre démocratie, et Dieu merci. Il est bon de savoir qui sont les mauvaises personnes. Il s’avère qu’un groupe de personnes, principalement de la classe moyenne et de la classe ouvrière, partout dans le monde, sont responsables de la gravité de tout. Ils n’ont pratiquement aucun pouvoir pour mettre en œuvre leurs idées radicales, mais ils rendent plus difficile pour les gens intelligents, puissants et vertueux de tout réparer avec leurs idées plus récentes et meilleures. Les QAnons gâchent tout!
Si les QAnons se taisaient, George Soros, Bill Gates, Anthony Fauci, Barack Obama, le Parti communiste chinois et la Fondation Rockefeller répareraient tout pour nous ! Après deux ans de Netflix et UberEats, le monde a besoin d’une réinitialisation, et cela pourrait aussi bien être génial! Heureusement, les personnes, les entités et les gouvernements les plus puissants du monde sont des partenaires du Forum économique mondial, il est donc facile pour eux de coordonner leurs activités et de se mettre sur la même longueur d’onde avant qu’il ne soit trop tard pour nous sauver.
Pour aller de l’avant, nous devons faire taire ces QAnons pour toujours - quoi qu’il en coûte. Nous pourrions alors (enfin !) être mis sur la bonne voie par Klaus Schwab, un méchant de bande dessinée si caricatural qu’il fait passer les gens qui utilisent le Métavers de Mark Zuckerberg comme exutoire à la prédation des enfants pour des citoyens intègres en comparaison, du moins aux personnes qui ont soutenu Ketanji Brown Jackson à la Cour suprême.
Mais, voyez-vous, il est impossible pour quiconque d’être si manifestement mauvais et si fier de l’être. Par conséquent, parce que Klaus Schwab partage sa vision du monde si publiquement, il n’est pas mal du tout. Il est bon, comme il le dit. C’est homophobe de qualifier Klaus Schwab de sataniste, que Klaus Schwab soit gay ou non.
Laissez-le tranquille et laissez-le travailler, QAnons. Il essaie de sauver la planète du soleil. Pour que quiconque puisse survivre, nous devons nous assurer que tout le monde reçoit une potion de guérison magique. Les experts dis-le travaille. Les choses seraient encore meilleures si les théoriciens du complot ne retenaient pas l’humanité.
** Le reste de la série sera bientôt disponible pour les abonnés payants. Je publierai chaque partie au cours des prochains jours, mais les abonnés payants pourront accéder à l’ensemble de la série.

Passez à la deuxième partie :
Sam 23 Avr 2022 12:29 #1262
Qui est @Q? (Deuxième partie : Qui pourrait croire une telle chose ?)
https://imyourmoderator.substack.com/p/ ... um=web&s=r
Non seulement il est important de marginaliser et de réduire au silence toute personne soupçonnée de penser comme un QAnon, mais il est important de faire savoir aux autres à quel point c’est important. C’est crucial. Si nous voulons survivre, il faut le faire. Plus tôt les QAnons seront partis, plus vite nous pourrons revenir à la normale tout en progressant.

Les médias se sont donné pour mission de mener la charge contre QAnon en les interpellant, encore et encore, depuis plus de quatre ans maintenant. Quand quelque chose est dénoncé par les médias, les gens comprennent qu’il est de leur devoir de diriger la haine vers tout ce qui a été appelé. L’appel de QAnon s’est poursuivi malgré le fait qu’il n’y ait eu aucun événement lié à Q de quelque sorte que ce soit depuis le 8 décembre 2020.
Sam 23 Avr 2022 12:53 #1263
Qui est @Q? (Troisième partie: Il est l’un d’entre eux!)
https://imyourmoderator.substack.com/p/ ... um=web&s=r
Tout ce que les messages Q ont à faire c'est d’amener les gens à se concentrer sur des questions pertinentes maintenant. Rien de plus simple. Les gens sont intelligents. Ils sont particulièrement intelligents lorsqu’ils travaillent à l’unisson pour acquérir la compréhension la plus large d’un problème donné. Si vous savez où chercher, il y a des nouvelles de la réalité du monde entier, disponibles en temps réel, sans les filtres qui nous sont imposés par le régime de censure. Les médias ne rapportent des événements réels que lorsqu’ils deviennent une sorte de problème, souvent des semaines, des mois ou des années plus tard. Les personnes dépendantes du récit central ont constamment des semaines, des mois ou des années de retard sur la réalité sur des questions d’importance critique. Pour le reste d’entre nous, observer la réalité pendant qu’elle se produit, c’est comme voyager à travers une machine à remonter le temps, dans le futur, alors que le public de Don Lemon existe coincé dans un faux passé où tout est un mensonge sur ce que vous avez vu maman et papa faire. « Je l’aidais juste à regarder sous le lit ! Vous n’avez pas vu ce que vous avez vu ! Ne parlez plus jamais de ça! »
Sam 23 Avr 2022 15:47 #1264
Qui est @Q? (Quatrième partie : Voix fiables, sources faisant autorité)
https://imyourmoderator.substack.com/p/ ... um=web&s=r
Les experts de plateau faux et corrompus ne sont pas les seuls à polluer l’environnement de l’information traditionnel. Les accros à la culture pop-politique tirent leur confiance intellectuelle de l’assurance constante de se faire montrer que les opinions des célébrités (et d’autres personnes importantes) reflètent leurs propres opinions. Il n’y a peut-être rien que les somnambules qui se tiennent maintenant aux côtés des néo-nazis ukrainiens apprécient plus que de se sentir proches de personnes célèbres et puissantes.

L’histoire se souviendra des Anons comme ce qu'il y a de meilleur et de plus brillant que l’Amérique a à offrir. La plupart d’entre eux n’obtiendront pas ou ne chercheront pas de crédit personnel. Mais ils auront joué un rôle important dans le sauvetage de notre pays, et peut-être du monde, en participant et, à bien des égards, en dirigeant ce réveil. L’histoire se souviendra des gens qui ont essayé d’apprendre d’Anons et de la communauté Q comme des citoyens ouverts d’esprit qui se souciaient suffisamment de leur famille, de leurs amis et de leurs voisins pour aider à préserver notre grand pays.

Que ces gens aient été dénigrés par notre culture dominante sans âme et corrompue est une insulte grossière aux bonnes personnes. Qu’ils soient accusés de crimes pour avoir osé exprimer leurs points de vue est une tragédie morale. Qu’ils soient une cible quotidienne de Two Minutes Hate est une erreur que les gens qui le font ne se réconcilieront pas facilement.
Dim 24 Avr 2022 13:28 #1265
Qui est @Q? (Cinquième partie : Où êtes-vous passé ? Ça commençait juste à devenir bon !)
https://imyourmoderator.substack.com/p/ ... um=web&s=r
Les médias ont contribué à créer cette haine et cette oppression, et ils y ont été payés pour. Ces " journalistes", qui préfèrent la récompense d'un "bon point" plutôt que de dire la vérité, se sont joyeusement mis à justifier moralement et intellectuellement un mouvement conçu pour créer le sectarisme au nom des personnes les plus puissantes du monde et de leur programme. Ces « journalistes » ne comprennent pas que, dans les jours à venir, les gens ne regarderont plus avec bienveillance ceux qui leur ont menti pour le profit et la reconnaissance. Ils continuent de produire de nouvelles versions de leur article QAnon chaque fois qu’ils veulent rendre une idée dangereuse pour les personnes qui trouvent les idées dangereuses. Ils ne montrent aucun signe d’arrêt, malgré le fait que Q a cessé de poster le 8 décembre 2020. Q a disparu, et pourtant « QAnon » serait partout :

À partir de là, nous pouvons savoir ce que cette association de malfaiteurs ne veut pas nous que nous comprenions. Les campagnes de propagande ne récompensent pas seulement la croyance dans les bonnes choses, elles punissent la croyance dans les mauvaises choses. Ils stigmatisent tout ce qui remet en question la propagande et ils imposent des coûts sociaux, économiques et interpersonnels au non-respect des nouvelles frontières.

Il n’y a rien que les médias aient plus stigmatisé que le mythique « QAnon », et il y a une raison à cela. Il y a une raison pour laquelle ils ont continué, et même élargi, cette stigmatisation au cours des quatorze mois qui se sont écoulés depuis la disparition de Q, sans promesse de retour. Désigner quelque chose « QAnon » est devenu sa propre stigmatisation, car cela dissuade les gens qui ont passé des années à penser que « QAnon est fou » de considérer toute idée étiquetée « QAnon » par les mêmes personnes qui mentent constamment, à propos de tout, dans les médias.
Lun 25 Avr 2022 12:57 #1266
Miloux11 a écrit:
@Q ... le retour
>>>Mais enfin Miloux11 vous savez bien que le génial Q est éternel lol.
Aussi les contenus des liens que vous partagez prouvent parfaitement la grande efficacité des trucs du génial Q lol.
Dans votre cas je comprends très bien votre aigreur et votre dépit quand vous constatez votre totale incapacité de pouvoir atteindre le degré d'excellence de Q dans le comment faire pour; "balancer correctement et efficacement des insinuations afin de permettre à qui le veux bien lol d'élaborer des scénarios farfelus devant pouvoir satisfaire X lubies pour X raisons".

Edition spéciale 'réflexions du Week End' pour le Prof
>>>Miloux11 comme toujours mentir fabuler en permanence faute de pouvoir faire mieux et tenter ainsi d'essayer de satisfaire bêtement le blocage ad hominem qui vous ronge en permanence est aussi le mal.

Fan du Génial-Qlub des passifs âne-on :
>>>Comme un gamin toujours maladivement ronchon l''amnésie volontaire est faute de pouvoir faire mieux là encore toujours très, très prononcée lol.
Il est vrai qu'afin de satisfaire le blocage ad hominem qui vous ronge en permanence vous êtes entre autres âneries forcément limité à aussi patauger de façon très ridicule dans la "gaminerie cache misère".
Encore une fois, Miloux11 tout ça fait que vous êtes indéniablement un personnage très, très rigolo mais surtout pas que.
Alors un petit rappel:
Vos fans anonymes et passifs Miloux11 ont la gentillesse de me prévenir quand vous faites votre caca mou du jour destiné à bêtement tenter d'essayer de satisfaire le rigolo blocage ad hominem qui vous ronge en permanence.
Toujours pas de club lol.

Pour le fun, des trucs de Qanon très, très rigolos mais surtout pas que:
https://edition.cnn.com/2022/03/09/medi ... index.html
https://www.reuters.com/world/asia-paci ... 022-04-07/


Autrement:
"le Prof" (sic)
Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM/vaccins se caractérisant par une rigolote idéologique phobie sélective de la chimie, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, à d'éventuelles rigolotes théories du complot (Qanon) et aux charlatans, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "le Prof"(sic).
Pathétique !

À la prochaine fois.
Lun 25 Avr 2022 13:00 #1267
Lun 25 Avr 2022 13:09 #1268
Qui est @Q? (Sixième partie : Le choix numéro un de l’actualité)
https://imyourmoderator.substack.com/p/ ... er-one?s=r
Certains des messages @q sont-ils dignes d’intérêt en eux-mêmes? Sont elles des histoires fracassantes ? Ou pas ?

Les événements qui façonnent notre monde sont connaissables en temps réel. Avec une carte bien construite de la réalité prouvable sur laquelle compter, vous savez quoi chercher et comment la trouver. Une carte bien construite, une compréhension du terrain, permet d’intégrer de nouvelles informations dans l’image de l’ensemble. Les événements en réalité ne sont pas discrets ou aléatoires. Ils existent à l’intérieur d’une interprétation plus large de la réalité. S’ils ne correspondent pas à une compréhension préalable de la réalité, alors la compréhension préalable de la réalité doit être élargie. La carte doit tenir compte du terrain, sinon la carte est inutile.

Les puissants perdent leur capacité à contrôler le flux d’informations parce que la technologie s’est retournée contre eux. Nous avons une meilleure arme de notre côté. Nous nous en soucions. Nous sommes implacables. Nous disons la vérité. Nous apprenons les moindres détails de l’actualité tandis que les médias grand public passent chaque seconde à démystifier la vérité avec des couches de mensonges prouvables tout en disant « vous ne pouvez pas faire confiance à ces théoriciens du complot! » Nous sommes meilleurs pour déplacer et analyser l’information. Nous avons du discernement.
Lun 2 Mai 2022 14:58 #1270
Qui est @Q? (Septième partie : Une histoire au sujet de la réalité)
https://imyourmoderator.substack.com/p/ ... eader2&s=r
Les NEWS sont comprises comme l’histoire officielle de la réalité, racontée honnêtement, telle qu’elle se produit en temps réel. Nous croyons aux dernières informations. Nous croyons que nous allons droit à la catastrophe. Nous croyons en la gravité universelle et à la bonne volonté. Nous croyons aux voix sérieuses, en particulier celles qui ont des sources appuyés. Nous croyons que ce que nous voyons est probablement important et c’est pourquoi ils nous le montrent. Nous croyons que le travail des ACTUALITE c'est de nous parler des aspects les plus importants de nos vies. Parce que nous n’avons pas le temps de comprendre ces choses par nous-mêmes.

On nous dit que LES ACTUALITES sont biaisées en faveur de la vérité et nous appelons cela l’objectivité. Nous traitons l’objectivité comme un objectif inaccessible qui vaut néanmoins la peine d’être poursuivi, du moins de faire référence, ou du moins d’en parler parfois. Parce que l’objectivité est inaccessible, nous avons cessé de l’exiger des Actus.

Nous percevons maintenant correctement tous les médias comme biaisés d’une manière ou d’une autre, mais nous nous arrêtons aux préjugés gauche/droite, démocrates/républicains. Nous calculons rarement les effets des biais dus à l’influence politique ou aux agendas des magnats des médias, sauf dans la mesure où ils se rapportent au biais gauche/droite, démocrate/républicain. Nous supposons que ce que nous voyons ou lisons est une image de la réalité. Nous basons nos points de débat sur les différences perçues dans nos perspectives, dans la façon dont nous voyons la réalité. On nous montre, à travers des chamailleries théâtralisées dans des émissions d'actualités TV, que nos différences les plus significatives sont superficielles, en supposant que nous voulons tous les mêmes choses. Si nous sommes de bonnes personnes, c’est le cas.

Au fur et à mesure que de plus en plus de gens acceptent une nouvelle partie de la fausse réalité, une nouvelle histoire officielle, l’intensité du retour de bâton et de la censure augmente sur quiconque a l’audace de nier la vérité absolue et immédiate de l’histoire officielle qui se renouvelle constamment.

Le but de la communauté des chercheurs de vérité est d'éplucher autant de couches du récit officiel refabriqué que possible, en exposant tout ce qui est faux. Il n’y a aucune garantie que cela soit même possible, mais se rapprocher toujours plus de la Vérité et agir conformément à la Vérité est une entreprise humaine digne en soi. Reconnaître à quel point nous avons tous été si trompés au fil des ans, à propos de tant de choses importantes, nous rend humbles. Aucun d’entre nous ne croit avoir toutes les réponses.

Dans la fausse réalité, où le conformisme est avant tout prisée, les gens comme eux aiment être constamment récompensés simplement pour avoir joué le jeu. Les Nouvelles sont là pour leur dire que la fausse réalité, qui n’existe que dans leur esprit, a été une fois de plus confirmée dans la réalité empirique. La fausse réalité ne doit correspondre qu’à la réalité empirique suffisamment pour être crue lorsqu’elle est opposée aux croyances de l’autre côté. Lorsque des lacunes se forment, Les News interviennent pour apaiser l’incrédulité jusqu’à ce que la réinterprétation de la réalité redevienne confortable et que les lacunes soient ignorées.

Mar 3 Mai 2022 19:08 #1272
"Presque toutes les plantes cultivée d'aujourd'hui ont été modifiées par rapport à leur forme d'origine. Selon les Académies nationales des sciences, les PGMs ne sont que la forme la plus récente de la modification génétique des plantes cultivées dont certaines sont destinées à l'alimentation humaine et animale."
https://geneticliteracyproject.org/2022/05/03/almost-all-crops-today-have-been-changed-from-their-original-form-national-academies-of-sciences-says-gmos-just-most-recent-form-of-food-genetic-modification/
https://www.nationalacademies.org/based-on-science/are-all-crops-that-we-eat-genetically-improved
Ven 6 Mai 2022 19:13 #1275
Jeu 19 Mai 2022 18:48 #1280

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut