Sujet de reflexion.

Ouvert par trouspinette, 24 février 2013

Dim 16 Jan 2022 11:22 #1161
Lun 17 Jan 2022 14:02 #1162
Miloux11 a écrit:
trouspinette a écrit:
>>>Mais enfin Miloux11 vous n'avez toujours pas compris que je ne fonctionne pas du tout mais alors pas du tout de la même façon que vous lol.
...
À nouveau:
Maintenant toujours par dépit et forcément toujours par défaut vous en êtes encore rendu à faire une tentative qui consiste à bêtement faire une corrélation (illusoire), amalgamer le contenu de votre message avec ce truc super comique destiné aux volontaires à l'enfumage; la "Hillary Pizzagate".
..
Pour le fun:
Quel rapport a le contenu de votre message avec le truc super comique concernant la "Hillary Pizzagate" ?

Comme ce sont vos propres sujets de réflexions
>>>Le truc à Natacha ?
https://www.franc-tireur.fr/le-ragot-de-la-meduse
Alors lol:
Dès fois qu'il soit possible chez vous d'avoir des moments de lucidité afin de vous éviter de bêtement fabuler ou/et mentir en permanence afin de tenter d'essayer de satisfaire le blocage ad hominem qui vous ronge en permanence.
À nouveau lol:
Afin d"alimenter les lubies qui entretiennent de nombreux délires.
Je trouve très, très rigolo mais surtout pas que les personnages qui ont de la réussite dans le processus qui consiste à enfumer un paquet de monde en utilisant à dessein (idéologique ou/et politique ou pour le fun) l'arbitraire des insinuations, des événements parfois très sordides et pathétiques au possible.
Comme le fait par exemple le génial Qanon avec entre autres trucs comiques le génial coup de la "HillaryPizzagate".
Bon, forcément Natacha est largement en dessous Qanon mais elle se débrouille bien dans le genre.
D'accord Miloux11 je reconnais que vous vous remuez pour tenter d'essayer d'imiter à dessein ce génie et même Natacha.
Je vais quand même faire l'effort d'essayer d'être magnanime quant à votre pugnacité dans le genre. Votre imitation est certes très, très rigolote mais en qualité elle est surtout à des années lumières du génial Qanon et malheureusement même pas au niveau de Natacha.

rigolotantes
>>>Mince ! je suis obligé de faire une répétition lol:
Pas "rigolotantes" (sic) mais parmi les trucs très rigolos vous lire procure aussi de très, très bons moments de rigolade.

Professeur,
>>>Miloux11 comme toujours mentir, fabuler en permanence faute de pouvoir faire mieux est aussi le mal.

ne soyez pas si modestement ingénue á faire votre Bécassine.
>>>Mais enfin Miloux11 par dépit, par frustration vous semblez ignorer volontairement (encore lol) que je ne suis pas du tout perméable à tous les évidents trucs destinés toujoursd à l'évidence à alimenter les lubies, les délires des volontaires à l'enfumage qui s'ignorent ou pas.
Volontaires à l'enfumage ayant forcément pour pouvoir durer toujours besoin d'inventions, d'insinuations, de mensonges, de contrevérités pouvant éventuellement servir de supports à des biais de confirmation afin de pouvoir conforter "à la va comme je te pousse" X délires/convictions farfelues.
Comme par exemple l'utilisation à dessein d'événements criminels, d'insinuations gratuites et arbitraires destinées à salir une personne etc....
Donc constater sans surprise il est vrai (vous êtes le client idéal du genre) que vous Miloux11 vous soutenez cette utilisation à dessein procure de bons moments de rigolade.
Donc constater que cette utilisation à dessein enfume/berne un paquet de monde volontaire à l'enfumage (qui s'ignore ou pas) procure de bons moments de rigolade.
Pour vous imiter: Bécassine que vous utilisez à dessein péjoratif par défaut ne se ferait pas berner par tous ces trucs délirants destinés aux volontaires à l'enfumage lol.

Pour le fun un autre truc à dessein que j'aime bien:
Le contenu est bien sûr totalement HS maisd dans le genre "des trucs dédiés à l'enfumage" c'est très, très rigolo mais surtout pas que:
https://youtu.be/pkGe0gXYPys

ImageImage


MARIANNE : "Là, c'est impossible " : Brigitte Macron réagit à l'intox "Jean-Michel Trogneux"
https://www.marianne.net/politique/macr ... l-trogneux
La Première dame s'est exprimée au micro de RTL vendredi 14 janvier, dans le cadre de l'opération pièces jaunes. Elle est notamment revenue sur la pseudo « enquête » assurant qu'elle était un homme...
« Si je ne fais rien alors que cela fait quatre ans que je lutte contre le harcèlement, je ne suis pas audible. On va me dire : "Vous ne faites rien". […] J'ai mis 5 jours et demi pour faire supprimer ces contenus, avec un avocat rompu à l'exercice »


MARIANNE "Suicide apparent" de Jeffrey Epstein : poursuites abandonnées contre les surveillants de prison
https://www.marianne.net/monde/amerique ... s-geoliers
PIZZAGATE
La mort d'Epstein a suscité de nombreuses théories théories plus ou moins farfelues sur la toile, ravivant même des rumeurs plus anciennes. Comme celle du « pizzagate » lancée en 2016 dans les derniers temps de la campagne présidentielle américaine. À partir d'e-mails de la candidate démocrate Hillary Clinton, divulgués par WikiLeaks, des militants trumpistes ont conclu à l'existence d'un vaste réseau de pédophilie, orchestré depuis une pizzeria de Washington DC gérée par James Alefantis, un leveur de fond pro-démocrate.

En partie parce qu'il a éclaboussé plusieurs personnalités comme le prince Andrew d'Angleterre, Bill Clinton et même Donald Trump, le dossier Epstein a particulièrement stimulé ces accusations en ligne. Le sulfureux milliardaire serait devenu encombrant pour les élites qui auraient commandité sa mort, maquillée en suicide. La faute des gardiens de prison a donné encore plus de grain à moudre à ces récits spéculatifs.


Même Bécassine Bachelot ( á 51:00 sur LCI) https://www.lci.fr/replay-lci/video-le-20h-de-darius-rochebin-du-15-01-2022-2207260.html , voit très le lien pizza-macaron et bien de quoi il s'agit.
Image


Par contre Miloux11 vous êtes certes un personnage très, très rigolo mais vous n'êtes pas du tout mais alors pas du tout digne de confiance car malgré vos tentatives ridicules au possible c'est toujours l'habituel grand vide sidéral.
À nouveau:
Maintenant toujours par dépit et forcément toujours par défaut vous en êtes encore rendu à faire une tentative qui consiste à bêtement faire une corrélation (illusoire), amalgamer le contenu de votre message, même utiliser de façon péjorative Bécassine avec ce truc super comique destiné aux volontaires à l'enfumage; la "Hillary Pizzagate".
D'accord par tous les moyens possibles et imaginables vous vous devez d'entretenir l'image d'un personnage très, très rigolo. https://factandfurious.com/web-stories/ ... llusoire... -illusoire
Pour le fun:
Quel rapport a le contenu de votre message avec le truc super comique concernant la "Hillary Pizzagate" ?


Autrement:
"Professeur"(sic)
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM/vaccins se caractérisant par une rigolote idéologique phobie sélective de la chimie, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, à d'éventuelles rigolotes théories du complot et aux charlatans, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "Professeur"(sic).
Pathétique !

À la prochaine fois.
Lun 17 Jan 2022 20:05 #1163
Lun 17 Jan 2022 21:03 #1164
trouspinette a écrit:
Comme ce sont vos propres sujets de réflexions
>>>Le truc à Natacha ?
https://www.franc-tireur.fr/le-ragot-de-la-meduse
Extrait :Michelle Obama, en son temps, avait déjà été confrontée à une rumeur analogue : en 2014, Alex Jones – l’un des influenceurs complotistes américains les plus toxiques de sa génération – avait prétendu que la Première Dame d’alors s’appelait en réalité « Michael » et qu’elle avait subi un traitement hormonal pour devenir une femme. Il faut dire qu’un autre auteur complotiste d’extrême droite, Jerome Corsi, avait préparé le terrain deux ans plus tôt en suggérant que Barack Obama était secrètement gay. Tout comme Soral avait glosé, dès mai 2017, quelques jours avant le second tour de l’élection présidentielle, sur l’homosexualité présumée d’Emmanuel Macron
Alors lol:
...
Comme le fait par exemple le génial Qanon avec entre autres trucs comiques le génial coup de la "HillaryPizzagate".
...
Pour le fun un autre truc à dessein que j'aime bien:
Le contenu est bien sûr totalement HS maisd dans le genre "des trucs dédiés à l'enfumage" c'est très, très rigolo mais surtout pas que:


À la prochaine fois.

Vous y allez fort là Professeur; peut on peut faire rigoloter le Trouspi passifs anonymes club avec n'importe quoi, au risque de froisser la DGSE et la CIA en même temps ?
Michèle et Brigitte seraient donc des trans :dingue et Barack et Emanuel des encul-gays :interr . Vous m'inquiétez Professeur sur l'état de la déliquescence de nos institutions. Auriez vous des tuyaux sur Vladimir et son chien ?

PS: Intéressant votre démonstration par le fake-missile :eusa_think Tiens á propos du ''vide sidéral de sources pas du tout mais alors pas du tout digne de confiance car malgré vos tentatives ridicules au possible'' et pour votre info ... le pizzagate est lié aux fuites de Wikileaks des mails de Clinton publiés en 2016 et vos histoires de Q et ses Anon ça remonte au mieux á oct-2017 . Vous êtes encore dans les choux pour donner des leçons professorales de sourçage :mdrr
https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9o ... _Pizzagate
Mar 18 Jan 2022 14:06 #1165
Miloux11 a écrit:
trouspinette a écrit:
Comme ce sont vos propres sujets de réflexions
>>>Le truc à Natacha ?
https://www.franc-tireur.fr/le-ragot-de-la-meduse
Extrait :Michelle Obama, en son temps, avait déjà été confrontée à une rumeur analogue : en 2014, Alex Jones – l’un des influenceurs complotistes américains les plus toxiques de sa génération – avait prétendu que la Première Dame d’alors s’appelait en réalité « Michael » et qu’elle avait subi un traitement hormonal pour devenir une femme. Il faut dire qu’un autre auteur complotiste d’extrême droite, Jerome Corsi, avait préparé le terrain deux ans plus tôt en suggérant que Barack Obama était secrètement gay. Tout comme Soral avait glosé, dès mai 2017, quelques jours avant le second tour de l’élection présidentielle, sur l’homosexualité présumée d’Emmanuel Macron
Alors lol:
...
Comme le fait par exemple le génial Qanon avec entre autres trucs comiques le génial coup de la "HillaryPizzagate".
...
Pour le fun un autre truc à dessein que j'aime bien:
Le contenu est bien sûr totalement HS maisd dans le genre "des trucs dédiés à l'enfumage" c'est très, très rigolo mais surtout pas que:


À la prochaine fois.

Vous y allez fort là
>>>Vous trouvez ? lol

Professeur;
>>>Miloux11 comme toujours mentir, fabuler en permanence faute de pouvoir faire mieux est aussi le mal.

peut on peut faire rigoloter
>>>Là forcément, je suis obligé de faire une répétition lol
Miloux11 pas "rigoloter" (sic) mais de très, très bons moments de rigolade.

le Trouspi
>>>Afin de vous civiliser, mon pseudo est trouspinette et j'ai très bien vu/lu que le vôtre n'est pas "le Loulou du 11".

passifs anonymes club
>>>Mince ! une autre répétition.
En réalité vos fans sont comme vous et moi, anonymes et ils ont choisi d'être passifs.Chacun son truc.
Ils n'ont toujours pas l'intention de créer un club lol.

avec n'importe quoi,
>>>Non pas n'importe quoi lol. Toujours avec des trucs, des personnages très, très rigolos mais surtout pas que comme par exemple Miloux11.

au risque de froisser la DGSE et la CIA en même temps ?
>>>Pour le fun: Eux deux uniquement ?

Michèle et Brigitte seraient donc des trans :dingue
>>>Ce passage en mode affirmation péremptoire est un bon indicateur de votre mode de fonctionnement et surtout un bon indicateur quant à vos réelles intentions/convictions. Rigolo non ?

et Barack et Emanuel des encul-gays :interr .
>>>Sans surprise dans la continuité de vos intentions/convictions vous être aussi capable du pire lol.

Vous m'inquiétez
>>>Sans blague ?

Professeur
>>>Je suis obligé de me répéter lol:
Miloux11 comme toujours mentir, fabuler en permanence faute de pouvoir faire mieux est aussi le mal.

sur l'état de la déliquescence de nos institutions.
>>>En effet sont inquiétants tous ces trucs et personnages très, très rigolos mais surtout pas que.

Auriez vous des tuyaux sur Vladimir et son chien ?
>>>Pour le fun: Forcément, énormément de "tuyaux" (sic).

PS: Intéressant votre démonstration par le fake-missile :eusa_think
>>>Pour des raisons forcément très, très différentes je suis comme vous. J'aime bien regarder/lire le résultat de l'efficacité de l'utilisation par certains personnages (par exemple Q et Natacha) de trucs dédiés à l'enfumage. C'est très, très rigolo mais surtout pas que.

Tiens á propos du ''vide sidéral de sources pas du tout mais alors pas du tout digne de confiance car malgré vos tentatives ridicules au possible'' et pour votre info ... le pizzagate est lié aux fuites de Wikileaks des mails de Clinton publiés en 2016
>>>Je sais bien Miloux11 lol.
L'utilisation à dessein de ce truc (fuites de Wikileaks-mails de Clinton ) est très, très rigolo mais surtout pas que.

et vos histoires de Q et ses Anon ça remonte au mieux á oct-2017 .
>>>Des histoires que vous soutenez sans l'assumer lol pondues au tout début sur "4chan" par un anonyme génie de l'enfumage.
Génie de l'enfumage pas facile a imiter. Natacha essaye tant bien que mal mais vous Miloux11 vous êtes dans les choux.
Au fait Miloux11 votre soutien à la mouvance soutenant le génial Qanon et tous ceux ayant l'intention d'imiter sa stratégie remonte à quand ?

Vous êtes encore dans les choux pour donner des leçons professorales de sourçage :mdrr
https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9o ... _Pizzagate
>>>Soyez rassuré, je n'ai pas du tout l'intention de donner des leçons à quelqu'un en partageant des infos, billets, articles attenants à mes centres d'intérêt.
Alors vous concernant Miloux11:
Avec votre pitoyable incapacité à justifier de façon rationnelle votre opposition aux PGMs.
Avec votre pitoyable soutien à l'escalade d'engagement anti-agriculture Conv.
Avec votre pitoyable soutien de la mouvance anti-vaccins
Avec votre rigolote idéologique phobie sélective de la chimie.
Avec votre pitoyable incapacité à reconnaitre vos âneries comme votre fallacieuse tentative de discrédit avec le coup du maïs qui selon vous Miloux11 possède plusieurs épis grâce à des talles. Digne de confiance un personnage qui ose prétendre cela à dessein de discrédit ? lol
Tout ces trucs très, très rigolos mais surtout pas que font que je n'ai jamais eu l'idée de "donner des leçons" (sic) à un personnage totalement fanatisé affichant son évident soutien au mouvement Qanon et/ou à tout ce qui peut lui ressembler et ayant comme rigolote particularité d'avoir ici un fonctionnement initié en partie par un pathologique blocage ad hominem qui le ronge en permanence.

Par contre Miloux11 vous êtes certes un personnage très, très rigolo mais vous n'êtes pas du tout mais alors pas du tout digne de confiance car malgré vos tentatives ridicules au possible c'est toujours l'habituel grand vide sidéral.
À nouveau:
Maintenant toujours par dépit et forcément toujours par défaut vous en êtes encore rendu à faire une tentative qui consiste à bêtement faire une corrélation (illusoire), amalgamer le contenu de votre message, même utiliser de façon péjorative Bécassine avec ce truc super comique destiné aux volontaires à l'enfumage; la "Hillary Pizzagate".
D'accord par tous les moyens possibles et imaginables vous vous devez d'entretenir l'image d'un personnage très, très rigolo. https://factandfurious.com/web-stories/ ... llusoire... -illusoire
Pour le fun:
Quel rapport ont les contenus de vos différents messages avec le truc super comique concernant la "Hillary Pizzagate" ?


Autrement:
"Professeur--le Trouspi "(sic)
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM/vaccins se caractérisant par une rigolote idéologique phobie sélective de la chimie, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, à d'éventuelles rigolotes théories du complot et aux charlatans, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "Professeur--le Trouspi"(sic).
Pathétique !

À la prochaine fois.
Ven 21 Jan 2022 14:04 #1167
Ven 21 Jan 2022 20:07 #1168
Tiens Professeur puisque vous adorer les gaies anecdotes présidentielles , pour vos '' moments de franche rigolotades'' au Trouspi Fan-Club .... je vous la recolle ici:
Miloux11 a écrit:
"C'était tellement absurde" : la journaliste Laurence Benhamou dévoile les coulisses d'une rencontre entre Emmanuel Macron et Donald Trump

https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... d=msedgntp
"Nous avons une rela­tion très privi­lé­giée, d'ailleurs je vais reti­rer ces quelques pelli­cules. Nous devons le rendre parfait, il est parfait. C'est un grand honneur et nous avons vrai­ment cette rela­tion spéciale". Un geste inédit qui a été vue par nombre d'observateurs politiques comme une façon pour Donald Trump d'humilier Emmanuel Macron. Présente ce jour-là,

:eusa_think explication de texte pour journaliste d'investigation sourde et aveugle :gene
https://youtu.be/Mxt2GgXQ3Ag
« Quelques pellicules sur votre épaule » par Jens Lekman ( Icone de la gay-pop )
intro : '' Je veux dédier cette chanson á tous ceux qui ont du briser le cœur de quelqu'un, parce qu'il y a beaucoup de chansons écrites pour ceux qui ont le cœur brisé mais pas assez pour ceux qui doivent affronter la lourde tache de briser le cœur de quelqu'un ..."
PAROLES :
C’est un jeune vendredi soir, Et je suis rempli à ras bord d’un vieux sentiment qui ne peut pas être transformé .
Mais peut-être une lettre de démission Si tu l’encadrais, je l’ai laissé brûler sur ton mur
Il te demande : « Qu’est-ce qui ne va pas ? »
Tu ne dis rien, ce n’est rien Bébé, qu’est-ce qui ne va pas?
Tu ne dis rien, ce n’est rien
Ce n’est rien du tout C’est juste la pression avec laquelle tu la tiens
C’est vraiment rien du tout.
C’est juste des pellicules sur ton épaule ( refrain)
C’est juste que chaque instant jette une ombre Une tristesse De ne pas être autre chose que lui-même (autre que lui-même)
Il te demande : « Qu’est-ce qui ne va pas ? »
Tu ne dis rien, ce n’est rien Bébé, qu’est-ce qui ne va pas?
Tu ne dis rien, ce n’est rien
C’est rien C’est rien C’est rien
Tu ne dis rien, c’est rien Tu ne dis rien, ce n’est rien


Jens Lekman et la nouvelle masculinité
https://www.huffpost.com/entry/jens-lek ... _b_1020189
Sam 22 Jan 2022 15:22 #1169
trouspinette a écrit:
-Ceci étant, avec ce truc en mode "qui est qui" suintant de partout l'anti-macronisme primaire Natacha est très bien en mode Qanon mais vous en voulant essayer d'utiliser ce même truc à dessein
-Vous n'avez toujours pas compris que je ne suis pas perméable à ce genre de truc généraliste en mode Qanon utilisé à dessein
par exemple l'utilisation à dessein d'événements criminels, d'insinuations gratuites et arbitraires destinées à salir une personne etc....
-Pour le fun un autre truc à dessein que j'aime bien: Le contenu est bien sûr totalement HS maisd dans le genre "des trucs dédiés à l'enfumage" c'est très, très rigolo mais surtout pas que:
-L'utilisation à dessein de ce truc (fuites de Wikileaks-mails de Clinton ) est très, très rigolo mais surtout pas que.

Puisque il faut vous faire un grand'' dessein'' Professeur, ça vaut mieux que mille mots rabâchés en boucle :gene
Image«Ministère secret»: On enterre la rumeur Jean-Michel Trogneux
https://www.liberation.fr/politique/ele ... GDYJ4S7JQ/
ImageImage

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut