trouspinette a écrit:http://forum.terre-net.fr/topic-260079-1140#p935634>>>
Lisez plusieurs centaines de fois ceci afin de normalement pouvoir le mémoriser:
Pas "rigolotages" (sic) mais de très bons moments de rigolade.
...
Mais enfin Miloux11 je m'en contrefiche de ces photos lol... Ceci étant, avec ce truc en mode "qui est qui" suintant de partout l'anti-macronisme primaire Natacha est très bien en mode Qanon mais vous en voulant essayer d'utiliser ce même truc à dessein vous êtes de plus en plus ridicule.
À la prochaine fois.
Vous aviez raison Professeur,
>>>Merci vous êtes mignon mais je suis obligé de répéter ceci lol:
Miloux11 comme toujours mentir fabuler en permanence faute de pouvoir faire mieux est aussi le mal.
tout ceci n'était sans doute
qu'anti-macronisme primaire la preuve par la vérité
cash est dans Gala et chez Legros
“C’est un mensonge” : Brigitte Macron cash sur la rumeur dont elle est victimehttps://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... ime_484684Bien évidemment c'est un mensonge !", "Oui je vais porter plainte mais c'est un petit peu long", a-t-elle d'abord expliqué. La raison ? "Il faut les captures d'écran, il faut l'intégralité des propos rapportés sur ce contenu en particulier. J'ai mis 5 jours et demi à tout retracer avec des avocats qui sont rompus à l'exercice", a-t-elle conclu, très déterminée à se faire entendre. Un long combat qu'elle ne souhaite pas abandonner.
Pour autant, la riposte de Brigitte Macron contre ses cyberharceleurs risque de prendre du temps. ... le combat contre ce cyberharcèlement est "injuste". Depuis plus de quatre ans, la compagne du Président se mobilise pour enrayer ce fléau touchant particulièrement les enfants et les adolescents. ... certains ont du mal á s'engager dans la vie á cause de ce qu'ils ont vécu quand ils étaient plus jeunes. Si nous les adultes on est pas á coté d'eux ils pourront pas en sortir . https://twitter.com/i/status/1481253082063331331>>>Mais enfin Miloux11 vous n'avez toujours pas compris que je ne fonctionne pas du tout mais alors pas du tout de la même façon que vous lol.
Pour le fun:
-Vous n'avez toujours pas compris que je ne suis pas perméable à ce genre de truc généraliste en mode Qanon utilisé à dessein.
-Vous n'avez toujoursd pas compris que je ne suis pas perméable aux divers contenus poubelles utilisés à dessein par Q aux USA et à ceux imités à dessein à la va comme je te pousse en Europe/France.
-Vous n'avez toujours pas compris que je ne suis pas perméable aux interprétations trompeuses utilisées à dessein basées sur des photos zoomées ou pas destinées à alimenter le volontariat à l'enfumage.
-Vous n'avez toujours pas compris que je ne suis pas perméable à l'invention à dessein d'une histoire cachée avec là en l'occurence un alter ego masculin destinées à alimenter le volontariat à l'enfumage. lol
Aussi et toujours pour le fun:
Miloux11 il faut quand même vous remuer sérieusement afin de démontrer à l'aide d'éléments de preuve factuels et indiscutables que votre soutien au rigolo truc (mais pas que) de Natacha est à raison justifié.
Donc Miloux11 ne pas oublier l'important. Avec insistance et azfin de lever le doute lol vous devez demander rapidement une expertise médicale pointue afin de pouvoir vérifier si il y a une "pompe et 2 sacoches" ou si il y a eu une opération sans oublier l'incontournable test ADN qui lui est implacable quant à la différentiation du génome; féminin ou masculin.
Bref, parlez en à Natacha lol.
Ceci étant, la stratégie consistant à salir gratuitement par n'importe quels moyens une personne avec l'utilisation d'un truc à caractère transphobe n'est pas une nouveauté:
https://www.wilsoncenter.org/sites/defa ... line_0.pdfhttps://thepressfree.com/tout-ce-quil-f ... -francais/En résumé vous devez comprendre (lol) ceci Miloux11:
Les utilisations à dessein des trucs poubelles consistant à imiter le mode Qanon et destinées aux volontaires à l'enfumage et/ou aux fans d'un anti-macronisme primaire procurent indéniablement de bons moments de rigolade (mais pas que) surtout après avoir lu le rigolo contenu de vos commentaires.
Par contre Miloux11 vous êtes certes un personnage très, très rigolo mais vous n'êtes pas du tout mais alors pas du tout digne de confiance car malgré vos tentatives ridicules au possible c'est toujours l'habituel grand vide sidéral.
À nouveau:
Maintenant toujours par dépit et forcément toujours par défaut vous en êtes encore rendu à faire une tentative qui consiste à bêtement faire une corrélation (illusoire), amalgamer le contenu de votre message avec ce truc super comique destiné aux volontaires à l'enfumage; la "Hillary Pizzagate".
D'accord par tous les moyens possibles et imaginables vous vous devez d'entretenir l'image d'un personnage très, très rigolo.
https://factandfurious.com/web-stories/ ... llusoire... -illusoire
Pour le fun:
Quel rapport a le contenu de votre message avec le truc super comique concernant la "Hillary Pizzagate" ?
Autrement:
"Professeur"(sic)
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM/vaccins se caractérisant par une rigolote idéologique phobie sélective de la chimie, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, à d'éventuelles rigolotes théories du complot et aux charlatans, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "Professeur"(sic).
Pathétique !
À la prochaine fois.