Sujet de reflexion.

Ouvert par trouspinette, 24 février 2013

Dim 24 Fév 2013 18:27 #2

vous voulez dire qu'il faudrait une décidure anticipatoire pour le miam ??????

Dim 24 Fév 2013 18:33 #3

Moi je ne dis rien mais je soumets un sujet de réflexion.Tout simplement.


 


Cela peut intéresser certains.


 


 


Pour rire,


patogaz vous avez compris le contenu de mon message.Vous êtes en progrès !

Dim 24 Fév 2013 18:54 #4

[quote=trouspinette]


Moi je ne dis rien mais je soumets un sujet de réflexion.Tout simplement.


 


Cela peut intéresser certains.


 


 


Pour rire,


patogaz vous avez compris le contenu de mon message.Vous êtes en progrès !


[/quote]j' ai adaptationné une parlure rétorsionnaire à votre explanation technocratique , donc j' ai opérationné une translature du mode pit en mode rik


Complété le 24/02/2013 à 17:56 :


 

Lun 25 Fév 2013 21:17 #5

j'en retiens


:Identifier les cultures les plus appropriées et les systèmes de culture de la sécurité alimentaire à l'avenir sera difficile sans un accord sur les dimensions biophysiques de relever le défi de la sécurité alimentaire et la robustesse des indicateurs de performance biophysiques.


 


sera difficile -  on pourrait dire sera impossible tant les divergences , les approches  à tous les niveaux sont  complexes et voient s'affronter des incompatibiltés (ideologiques ) dures et persistantes


voir les discussions ici meme concernant les ogm , la bio etc etc


je me mouille pas trop en disant ca .........sinon interessant et là , aussi sur plusieurs niveaux (par exemple voir les freins que peu s'inventer une population pour se creer ses propres problemes de pénurie, sans pour autant se sentir responsable , tout au contraire )


ulysse 32

Jeu 27 Juin 2013 07:44 #12

françois Fillon nous fait comprendre que certains de ces ministres menaient des actions non partagées quant à la finalité de celles-ci.


 


Selon ses dires, c'était donc un lucide qui est devenu aujourd'hui très rationnel. Mais à l'époque où il avait des hautes responsabilités, il était aux ordres complaisants initiés par la magouille du Grenelle de l'environnement.


 


www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0202852508651-francois-fillon-met-le-progres-en-tete-de-son-projet-presidentiel-579332.php

Sam 29 Juin 2013 18:05 #13

Les rendements des cultures à travers le monde ne sont pas en augmentation assez rapide pour répondre aux besoins mondiaux estimés pour 2050.


Selon une étude publiée le 19 Juin dans la revue en accès libre "PLoS ONE" par le chercheur Deepak Ray et ses collègues de l'Institut sur ??l'environnement (Ione ) de l'Université du Minnesota.


 


translate.googleusercontent.com/translate_c


 


translate.googleusercontent.com/translate_c

Mar 3 Sep 2013 19:57 #17

Bernard Meunier nous fait une analyse critique sur l'irrationnalité affligeante (souvent à dessein politique) de certaines associations et ONG spécialisées dans le "comment faire peur aux citoyens en les roulant dans la farine".


Il est vrai aussi que certains citoyens dans leur fonctionnement sont volontairement irrationnels et éventuellement sont demandeurs afin de mieux asseoir le dit fonctionnement.


 


www.pseudo-sciences.org/spip.php


 

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut