Accueil   Autres discussions   Le bistrot  

Pour les fans des abeilles !

Ouvert par trouspinette, 18 septembre 2012

Mar 25 Avr 2017 20:16
Voila qu'il nous invente les semences insecticides maintenant.
On sait bien que vous n’êtes pas très fort en anglais professeur, mais faudrait au moins vous relire après avoir passé vos titres au google traduction.
D'aucun pourrait penser encore une fois que vous ne comprenez pas ce que vous collez.
Mer 26 Avr 2017 12:54
Comme malheureusement cela est à nouveau nécessaire.
À chaque intervention sur ce genre de fil les personnages dans votre genre ne peuvent pas faute de mieux et par défaut faire autre chose que cumuler fallacieusement ceci:
Affabuler, inventer/mentir, insinuer arbitrairement en évitant le contenu intrinsèque du sujet afin uniquement de se fourvoyer en permanence dans l'ad hominem. Je ne suis pas professeur.

Alors et comme malheureusement cela est nécessaire aussi.
Désolé mais je n'ai pas vérifié en postant tel quel le titre/l'article que l'on m'a envoyé.
Concernant votre maitrise et interprétation comique de la langue anglaise en mode Miloux11.
"Pour d'aucun"(sic) il suffit de vérifier. L'exacte traduction google (sic) du titre (Are neonicotinoid insecticide seed treatments endangering wild bees?) contrairement à ce que laisse fallacieusement entendre/insinue Miloux11 de façon péremptoire est celle-ci:
"Les traitements de semences insecticides neonicotinoïdes mettent-ils en danger les abeilles sauvages ?"
Le titre que j'ai reçu et posté tel quel a une différence et n'est donc pas une traduction google.
"Les traitements de semences insecticides néonicotinoïdes mettent en danger les abeilles sauvages ?"

L'insinuation arbitraire ridicule en mode école maternelle initiée par votre pitoyable blocage ad hominem représente aussi l'une de vos fallacieuses facettes comportementales destinées à justifier/soutenir vos lubies.
Pathétique et édifiant quant à votre personnage !
Mer 26 Avr 2017 14:17
trouspinette a écrit:
...
Désolé mais je n'ai pas vérifié en postant tel quel le titre/l'article que l'on m'a envoyé.
...
"Pour d'aucun"(sic) il suffit de vérifier. L'exacte traduction google (sic) du titre (Are neonicotinoid insecticide seed treatments endangering wild bees?) contrairement à ce que laisse fallacieusement entendre/insinue Miloux11 de façon péremptoire est celle-ci:
"Les traitements de semences insecticides neonicotinoïdes mettent-ils en danger les abeilles sauvages ?"
Le titre que j'ai reçu et posté tel quel a une différence et n'est donc pas une traduction google.
"Les traitements de semences insecticides néonicotinoïdes mettent en danger les abeilles sauvages ?"

Ridicule ... vous avez dit ridicule ...??? :eusa_think
Dans les deux cas Professeur, vous faites un gros contre sens car ce ne sont pas les semences mais le traitement qui est insecticide. De plus votre soit disant traduction personnelle non Google transforme une question préalable posée par cet article en votre affirmation péremptoire que vous collez/postez sans même la comprendre pour qu'elle serve vos idées fixes préconçues.
Dont acte cher Professeur , vous n’êtes pas professeur mais au mieux un mauvais propagandiste payé á la ligne qui reposte des posts médiocres.

Pour vous aider, avec mes piètres connaissances comiques de la langue de Shakespeare je peux vous la faire sur ce coup lá: '' Le traitement néonicotinoïde insecticide des semences met-il en danger les abeilles sauvages ?''

Ça n’intéresse toujours personne, mais au moins c'est du français intelligible.
Mer 26 Avr 2017 20:16
Miloux11 a écrit:
trouspinette a écrit:
...
...

Ridicule ... vous avez dit ridicule ...??? :eusa_think
Dans les deux cas Professeur, vous faites un gros contre sens car ce ne sont pas les semences mais le traitement qui est insecticide.
>>>Comme malheureusement cela est à nouveau nécessaire.
À chaque intervention sur ce genre de fil les personnages dans votre genre ne peuvent pas faute de mieux et par défaut faire autre chose que cumuler fallacieusement ceci:
Affabuler, inventer/mentir, insinuer arbitrairement en évitant le contenu intrinsèque du sujet afin uniquement de se fourvoyer en permanence dans l'ad hominem. Je ne suis pas professeur.
Tout le monde l'a compris, cela concerne les traitements des semences à base d' insecticides de la familles des néonicotinoïdes.C'est évident mais personne de sensé ne peut croire que c'est autrement malgré ceci "traitements de semence insecticides".N'est-ce pas ?

De plus votre soit disant traduction personnelle non Google transforme une question préalable posée par cet article en votre affirmation péremptoire que vous collez/postez sans même la comprendre pour qu'elle serve vos idées fixes préconçues.
Dont acte cher Professeur , vous n’êtes pas professeur mais au mieux un mauvais propagandiste payé á la ligne qui reposte des posts médiocres.
>>>C'est bien beau tous vos fantasmes, âneries/diatribes "d'enculeur de mouches" mais je vous ai déjà expliqué que je n'ai rien traduit.Vous ne comprenez pas le français ? Relisez c'est juste au-dessus.
Souvenez vous en, je ne suis pas professeur mais malheureusement pour vous et à vous lire vous avez un gros problème cognitif initié par votre blocage ad hominem pour pouvoir l'admettre.

Et aussi ça c'est typique.
En général à un moment donné au cours d'une "conversation", les fanatiques dans votre genre disent toujours faute de mieux et par dépit que je suis payé par les marchandd de P P et OGM (propagandiste (sic)).Cela a l'avantage d'être simple, pas fatiguant et remplace au pied levé une absence d'argumentation rationnelle dédiée au contenu d'un sujet. Ils sont toujours totalement incapables de pouvoir concevoir que ce n'est pas du tout le cas. Étonnant non ?

Pour vous aider, avec mes piètres connaissances comiques de la langue de Shakespeare je peux vous la faire sur ce coup lá: '' Le traitement néonicotinoïde insecticide des semences met-il en danger les abeilles sauvages ?
>>>C'est très bien et le message est bien passé mais par contre ce sont "les traitements néonicotinoïdes insecticides".Pas grave, shakespeare ne peut plus vous en tenir rigueur.
Si j'avais fait la traduction celle-ci serait un peu différent; "Les traitements des semences à base d'insecticides néonicotinoïdes mettent-ils en danger les abeilles sauvages ?"
''

Ça n’intéresse toujours personne, mais au moins c'est du français intelligible.
>>>Le passage comique venant de quelqu'un en mode commissaire politique .... qui est bien présent sur ce fi qui selon lui n'est lu par personne...... sauf lui..... afin de vociférer uniquement des âneries pour satisfaire son blocage ad hominem et ses lubies idéologiques.
Pathétique au possible !
Jeu 27 Avr 2017 08:17
en résumé ON vous transmet des liens avec des traductions biaisées , qu'ON vous demande de reposter/coller sans les lire ni vérifier, mais ON ne vous rémunère pas puisque vous le faites juste pour le fun pendant qu'ON compte les clics de vos lecteurs passifs anonymes.

Vous avez raison Professeur vous n’êtes pas professeur rémunéré , vous êtes un passif docile non bénévole.
Jeu 27 Avr 2017 13:40
Miloux11 a écrit:
en résumé ON vous transmet des liens avec des traductions biaisées , qu'ON vous demande de reposter/coller sans les lire ni vérifier,
>>>Votre résumé est comme d'habitude un gag en mode commissaire politique aigri et dépité lors d'un interrogatoire.
Il n' y a aucune volonté de biaiser une traduction.D'ailleurs pourquoi faire ça ?
Surtout concernant celle-ci compréhensible par tout un chacun qui toujours faute de mieux dans le cadre de votre blocage ad hominem a déclenché chez vous un ridicule gaguesque pétage de plomb.
C'est évident et à vous lire, la démesure va bien avec le reste de vos lubies.
Autrement pour continuer dans ce qui ressemble à un intérrogatoire par défaut.
Je lis tout ce que je reçois d'amis, collègues, connaissances étant lié à mes centres d'intérêt et personne me demande quoi que ce soit.

mais ON ne vous rémunère pas puisque vous le faites juste pour le fun pendant qu'ON compte les clics de vos lecteurs passifs anonymes.
>>>Désolé pour votre fantasme par défaut mais il n'y a pas de "ON" qui me paye pour partager ici.Comme déjà dit maintes fois pendant d'autres interrogatoires. Tout simplement je partage mes centres d'intérêt et je me contrefiche totalement que ce partage dérange le contenu de vos lubies et donc que cela ne vous plaise pas.
Sans blague, maintenant toujours par défaut vous en êtes rendu avec "on" (?) à compter les clics. Les buts de lecture et de vos interventions sur ce fil mais pas que sont à l'évidence de plus en plus comiques mais aussi pas que.
Un autre truc amusant chez vous."Mes lecteurs passifs anonymes"
Non ce ne sont pas "mes" lecteurs passifs anonymes comme arbitrairement il vous plait d'insinuer.Ce sont des lecteurs passifs ou actifs (peu importe) intéréssés par le contenu de ce topic.D'ailleurs et c'est paradoxalment rigolo, il y a aussi un certain Miloux11d'actifs mais surtout pas sur le contenu intrinsèque des sujets.Étonnant non ?

Vous avez raison Professeur vous n’êtes pas professeur rémunéré ,
>>>Votre fixette de gamin fait que malheureusement cela est à nouveau nécessaire.
Affabuler, inventer/mentir, insinuer arbitrairement en évitant le contenu intrinsèque du sujet afin uniquement de lamentablement se fourvoyer en permanence dans l'ad hominem. Je ne suis pas professeur.

vous êtes un passif docile non bénévole.
>>>Non pas du tout passif docile non bénévole (sic). Mais selon mes possibilités actif sur mes centres d'intérêt et bien sûr le partage de ceux-ci est une initiative totalement personnelle.
Pour le fun. Et vous ?

Vos flopées d'idées reçues, préconçues, de préjugés et d'apriori simplistes alimentant en permanence vos ridicules fantasmes initiés par votre blocage ad hominem ainsi que par vos lubies idéologiques sont pitoyablement pathétiques.
Sam 29 Avr 2017 14:50
Invectives pathétiques , c'est ça oui .

Vous n’êtes pas professeur, vous êtes le Monsieur Jourdain du forum Professeur
Sam 29 Avr 2017 18:18
Oui c'est bien ça.Vos propos sont encore pathétiques au possible tellement vous êtes de plus en plus rongé par votre lamentable blocage ad hominem qui sert de substitut à votre absence d'argumentation.
Qu'attendez vous pour enfin ouvrir un topic et vous défouler sur trouspinette afin de faire la seule chose que vous êtes capable d'écrire ?
Et aussi;
Votre fixette de gamin fait que malheureusement cela est à nouveau nécessaire.
Affabuler, inventer/mentir, insinuer arbitrairement en évitant le contenu intrinsèque du sujet afin uniquement de lamentablement se fourvoyer en permanence dans de l'ad hominem. Je ne suis pas professeur.
Sam 29 Avr 2017 19:24
:mdr l’abominable AD HOMINEM des neiges á encore frappé et la paranoïa conspirationniste vous guette Professeur Jourdain.
Avec votre blabla de disque rayé, vous n'avez pas un peu l'impression de vous repéter en boucles ?
Dim 30 Avr 2017 07:50
Pas plus que certains ayatollah du camp d'en face mon capitaine.......
Ça s'appelle une attitude proportionné.....
De la légitime défense en quelques sorte.....
Mar 2 Mai 2017 13:09
Miloux11 a écrit:
:mdr l’abominable AD HOMINEM des neiges á encore frappé et la paranoïa conspirationniste vous guette
>>>Ad hominem et paranoïa.
C'est amusant votre insistance à vouloir démontrer votre totale incapacité d' assumer la responsalbilité de la réalité du contenu de vos écrits comme avec encore ce qui termine votre intervention et qui fait que.

Professeur Jourdain.
Avec votre blabla de disque rayé, vous n'avez pas un peu l'impression de vous repéter en boucles ?
>>>Votre fixette de gamin répétitive fait que malheureusement cela est à nouveau nécessaire.
Affabuler, inventer/mentir, insinuer arbitrairement en évitant le contenu intrinsèque du sujet afin uniquement de lamentablement se fourvoyer en permanence dans de l'ad hominem. Je ne suis pas professeur.

Partager cette discussion
Accueil   Autres discussions   Le bistrot