Accueil   Autres discussions   Le bistrot  

Pour les fans des abeilles !

Ouvert par trouspinette, 18 septembre 2012

Mar 25 Avr 2017 20:16
Voila qu'il nous invente les semences insecticides maintenant.
On sait bien que vous n’êtes pas très fort en anglais professeur, mais faudrait au moins vous relire après avoir passé vos titres au google traduction.
D'aucun pourrait penser encore une fois que vous ne comprenez pas ce que vous collez.
Mer 26 Avr 2017 12:54
Comme malheureusement cela est à nouveau nécessaire.
À chaque intervention sur ce genre de fil les personnages dans votre genre ne peuvent pas faute de mieux et par défaut faire autre chose que cumuler fallacieusement ceci:
Affabuler, inventer/mentir, insinuer arbitrairement en évitant le contenu intrinsèque du sujet afin uniquement de se fourvoyer en permanence dans l'ad hominem. Je ne suis pas professeur.

Alors et comme malheureusement cela est nécessaire aussi.
Désolé mais je n'ai pas vérifié en postant tel quel le titre/l'article que l'on m'a envoyé.
Concernant votre maitrise et interprétation comique de la langue anglaise en mode Miloux11.
"Pour d'aucun"(sic) il suffit de vérifier. L'exacte traduction google (sic) du titre (Are neonicotinoid insecticide seed treatments endangering wild bees?) contrairement à ce que laisse fallacieusement entendre/insinue Miloux11 de façon péremptoire est celle-ci:
"Les traitements de semences insecticides neonicotinoïdes mettent-ils en danger les abeilles sauvages ?"
Le titre que j'ai reçu et posté tel quel a une différence et n'est donc pas une traduction google.
"Les traitements de semences insecticides néonicotinoïdes mettent en danger les abeilles sauvages ?"

L'insinuation arbitraire ridicule en mode école maternelle initiée par votre pitoyable blocage ad hominem représente aussi l'une de vos fallacieuses facettes comportementales destinées à justifier/soutenir vos lubies.
Pathétique et édifiant quant à votre personnage !
Mer 26 Avr 2017 14:17
trouspinette a écrit: