Où qu'ils sont ?

Ouvert par viticool, 11 août 2012

Sam 11 Aoû 2012 19:44 #1

Hé, les viticoolteurs sont partis en Vacance ?

Il y dégun sur le faux-rhum ! nino et west on certainement hissé le grand mat !  

Moi bé je vais faire pareil semaine prochaine. Mais j'emporte le pc portable !  

Buvez du vin en hiver parce qu’il fait froid,
et en été parce qu’il fait chaud.
Henri-Georges Bohn
Sam 11 Aoû 2012 20:08 #2

[quote=viticool]

Hé, les viticoolteurs sont partis en Vacance ?

Il y dégun sur le faux-rhum ! nino et west on certainement hissé le grand mat !  

Moi bé je vais faire pareil semaine prochaine. Mais j'emporte le pc portable !  

[/quote]

Hé bè non ! Mais c'est tout comme , j'ai du monde à la maison et il faut que je gère , et je suis comme toi en ce moment : le seul male face à 6 filles . Alors c'est les parcs d'attraction et les visites de la région . Ca crève plus que le boulot !

Sam 11 Aoû 2012 20:27 #3

Surtout que lorsque on bosse pas, bé on bouffe des ronds !  

Enfin, ça fait toujours du bien de casser le rythme, et moi j'en ai plein les bottes du boulot, alors si j'arrête pas, bé on profite pas de la vie. Je vais prendre 4 jours, direction la grande bleu, sur la Grande Motte, ça me fera du bien, et ça fait toujours plaisirs de voir ses gosses s'amusés, puis c'est un souvenir qui reste pour plus tard.

Moi je me rappelle étant gosse, lorsque on partaient, j'en garde un bon souvenir, puis a l'école, quant leurs maitresses leurs posent la question, qu'avait vous fait pendant vos vacances ? au moins elles peuvent dire quelques chose. (pas comme une année, qui la maitresse a eu la grand délicatesse de dire bé ta du t'embêté alors ...) 

Henri-Georges Bohn
Sam 11 Aoû 2012 21:52 #4

perso je prefaire ne pas m'arreter  ,   juste baisser un peu la cadence  , le prendre    cool quoi    ,   car  lorsque je travaille pas je suis crevé de chez  crevé    je me traine sans courage  bref une locque humaine  et dés que je redemare  bé  une heure  aprés c'est reparti comme en 40   et je me sens a nouveau  bien et en forme

viti j'ai eu ton MP message reçu 5 sur 5  sommes   operationnels   pour   le  jour   J   

Dim 12 Aoû 2012 12:10 #5

Déja fini pour moi,mais quand même 1 semaine début juillet+1 semaine début aout et au frais à la montagne,ça fatigue mais c'est bon

Dim 12 Aoû 2012 13:55 #6

[quote=light83]

Déja fini pour moi,mais quand même 1 semaine début juillet+1 semaine début aout et au frais à la montagne,ça fatigue mais c'est bon

[/quote]

Ta ben raison ! ta pêché ? il y aurai de bon coin de pêche sympat en montagne.

Cette année j'ai pas pris le permis, et heureusement, car je n'y serai pas était une seule fois je crois.

Je vais mené mon attirail à la mer. histoire de s'occuper, faire le lézard, c'est pas mon truc.

Un peu de plongé avec le harpon, sauf que la Grande motte n'ai pas favorable pour ça. Les fonds ne sont pas rocheux. La Ciotat est excélente pour ça, j'y suis aller une semaine en 2005, un régal. Le soir, repas de pêche aux poissons de roches.          

Syrano, c'est pas pour ce lundi mais l'autre, j'ai pas était bien précis sur le MP !   

Je te sonne ce soir 

Henri-Georges Bohn
Dim 12 Aoû 2012 19:38 #7

[quote=viticool]

ta pêché ? il y aurai de bon coin de pêche sympat en montagne.

[/quote]

ruisseaux et lacs d'altitudes en bivouac,le top,résultat pas mal de truites sauvages,saumon de fontaine et omble chevalier

Dim 12 Aoû 2012 22:42 #8

[quote=light83]

ruisseaux et lacs d'altitudes en bivouac,le top,résultat pas mal de truites sauvages,saumon de fontaine et omble chevalier

[/quote]

Tu me fait saliver !  ta pas des photos ? 

Henri-Georges Bohn
Lun 13 Aoû 2012 10:21 #9

Si je part quelques jours , je pense à la montagne également : marre de cette fournaise

Complété le 13/08/2012 à 10:24 :

Les vignes ne sont pas en avance cette année , je ne pense pas attaquer les vendanges avant la 2ième semaine de septembre

Lun 13 Aoû 2012 11:40 #10

Yépp

moi c 'est aussi au vert dordogne et lot quand je fini l arrosage  au goutte a goutte

Lun 13 Aoû 2012 20:01 #11

[quote=viticool]

ta pas des photos ? 

[/quote]

Trop dur les tofs sur ce forum....envoie moi 1 mail,je te renvoie un diaporama

Lun 13 Aoû 2012 20:12 #12

[quote=nino34]

Yépp

moi c 'est aussi au vert dordogne et lot quand je fini l arrosage  au goutte a goutte

[/quote]

Echange de bon procedé  toi tu viens vers chez moi et moi je viens autour de chez toi la semaine prochaine (argeles et Orange)  !!!

Lun 13 Aoû 2012 21:38 #13

[quote=light83]

Trop dur les tofs sur ce forum....envoie moi 1 mail,je te renvoie un diaporama

[/quote]

ça roule !

Complété le 13/08/2012 à 21:54 :

Et yann, tu passes dans ma citée Romaine ?

Bé c'est couillon, je serai pas là ! de belle chose a voir dans mon coin. Mis a part l'arc de triomphe et le théatre antique dans la ville. Tu peux aller voir également La fontaine de Vaucluse, le paradis de la truite sauvage, vachement agréable l'été. Mais aussi, les carrières d'ocres à Roussillon (casquette et bouteille d'eau à prévoir !)

Pas mal de grottes, tu as également de jolie chose à voir sur Gorde ! 

Henri-Georges Bohn
Lun 13 Aoû 2012 21:48 #14

[quote=light83]

[/quote]Salut light , ce n'est pas la pêche dans les lacs d'altitude mais la rando d'ailleurs tu dois connaître les lacs du Carlit lac d'altitude  dans les pyrenees orientales réputées pour leurs truites dont certains sont en "no kill"  dans le secteur des bouillouses. Début juillet j'ai une semaine de montagne en aragon le secteur de l'Aneto et du Posets deux sommets à plus de trois mille.

Vraiment c'est untrés beau coin pour les randonneurs et les pêcheurs en lac d'altitude.Puis suis retourné deux jours en Ariége au mont calmes

Mar 14 Aoû 2012 17:58 #15

terroir66,dans les pyrénnées je ne connais que la région d'oloron st-marie et ses gaves,je compte bien un jour faire les PO et ses lacs très réputés

Mer 15 Aoû 2012 11:17 #16

La France est belle, pas la peine de faire plusieurs millier de Kilomètres pour être comblé.  

Complété le 15/08/2012 à 11:22 :

Un coin que j'aimerai revoir, j'étais gosse quant j'y suis allé, c'est L'Alsace. Les villages fleuris, c'est vraiment beau à voir.

Henri-Georges Bohn
Mer 15 Aoû 2012 12:33 #17

Viticool  tu oublie les vins d'Alsace  

Mer 15 Aoû 2012 20:37 #18

Hé diable, sur que oui il est bon. Si un jour j'y vais, c'est certain que je ferrai le plein ! le blême c'est la place dans la charette !!!!!!    je me suis creusé les méninges toute l'aprés midi pour charger le C8, même avec un coffre de toit de 500 Litres, bé j'ai plus la place pour mettre un paquet de chewin gum    le vrai mouloud qui par un blaid !   

Henri-Georges Bohn
Jeu 16 Aoû 2012 12:24 #19

Tu pourrais profiter de la ronde des caves pour faire le plein de vin d'alsace , Cairanne participe et c'est pas loin de chez toi ! La cave de Cleebourg fait du très bon vin et il y a pas mal de choix !

Jeu 16 Aoû 2012 13:00 #20

Chez le boss d'Henri67 on trouve aussi de bonne chose!

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux