[Eleveurs]la bonne claque de l'anti sarkosysme !

Ouvert par mono44, 12 juillet 2012

Sam 4 Mar 2017 23:09 #6641
entre2o a écrit:
l'insoumis a écrit:

" La gestion désastreuse des villes FN ( et apparentés ) " ........... les gens sont imbéciles alors ? ... si à chaque nouvelle élection , c'est un plébiscite ?? :interr
:

parce que y'a des villes qui ont revoté FN ?
combien ?

Bien regarde dans les villes de Béziers , Beaucaire et Orange , par exemple ( pour parler de ma région ) quels sont les résultat du FN aux différentes élections :eusa_think .... systématiquement à plus de 50% .
Chaques élections ( du style régionales ...) dans des villes de cette taille , sanctionnent , ou pas , la politique du maire en place ..... du moins , c'est comme ça , que souvent , on analyse le résultat des scrutins . :eusa_think

Force est de constater qu'il n'y a pas de rejet ... au contraire .
Dim 5 Mar 2017 11:38 #6642
ossau a écrit:
tacyst a écrit:

J'aime bien les commentaires de l'article :hihi :eusa_whistle

et ?

C'est pas du révisionnisme mais simplement une enquête non clause.
Peut-être a t elle été baclée mais comme toute enquête elle se doit être tout azimut donc on ne peut exclure les thèses exposées dans les commentaires.

Une révision positive: Kennedy bêtement abattu par son garde du corps suite à une erreur de tire lors de l'attentat de Dallas
Dim 5 Mar 2017 12:46 #6644
Salut tacyst ;)

Vous en avez déjà parlé des différents programmes agricoles des candidats .... pour moi , les propositions de Fillon me conviennent .... pas de normes supplémentaires ( franco-françaises ) aux normes européennes . Rien que ça , c'est une bouffée oxygène ...

Sur la nationalisation de la PAC ... pour moi , c'est pas con ! :eusa_think

La France donne 22 milliards à l'Union Européenne et ne reçoit que 7 milliards en retour .
https://www.franceinter.fr/emissions/le-vrai-faux-de-l-europe/le-vrai-faux-de-l-europe-02-octobre-2015

C'est mathématique !!!
On pourrait donc , même , disposer d'un plus grand montant pour soutenir l'agriculture :eusa_think .... vu comme ça !

Entre parenthèse , il est dit dans les milieux initiés , que le retard hallucinant du paiement des aides PAC n'est pas dû à des problèmes de logiciel :dingue ... mais que le gouvernement a utilisé ces fonds pour combler des déficits .
Bref ! Qu'ils se foutent pas mal de nous ( en restant poli ) !! :eusa_snooty

C'est pas toi qui était léger ... mais ces anonymous !!! :lol:
Mer 22 Mar 2017 15:31 #6645
cet hiver je trouvais bizarre qu'on ne nous annonçait pas la mort d'sdf , surtout avec le froid qu'il a fait et les migrants qui sont arrivés .Ben si en fait , il y en a eût 500 mais sans un bruit pour éviter toute polémique !

http://www.ouest-france.fr/ile-de-franc ... 1490166027
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mer 22 Mar 2017 22:09 #6646
quand hollande promet de s'incruster

https://www.facebook.com/StopMacron/vid ... f=NEWSFEED
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Mer 22 Mar 2017 22:49 #6647
mono, comment va ton beau père ? rétabli de sa grippe?
Mer 22 Mar 2017 23:14 #6648
oui , mais ça l'a fait sacrément vieillir et cette année le jardin restera en friche
Jeu 23 Mar 2017 11:11 #6649
mono44 a écrit:
quand hollande promet de s'incruster

https://www.facebook.com/StopMacron/vid ... f=NEWSFEED

Ah oui ! brunet !!!! l'auteur du Best seller " pourquoi Nicolas Sarkozy va gagné" en 2012....... :lol: :lol:

A sa question sur macron "qui va payer ? qui va payer ? " ma réponse : qui a pu payer pour acheter son livre en 2012 ? :mdr
Sinon MONO, il a écrit un autre livre en 1999, qui lui a mieux marché sur le sado masochisme ......chacun ses gouts....... :byec
Jeu 23 Mar 2017 14:48 #6650
[quote="mono44"]cet hiver je trouvais bizarre qu'on ne nous annonçait pas la mort d'sdf , surtout avec le froid qu'il a fait et les migrants qui sont arrivés .Ben si en fait , il y en a eût 500 mais sans un bruit pour éviter toute polémique !

http://www.ouest-france.fr/ile-de-franc ... 16-4873431?

RTL :
Chaque année, le nombre de SDF augmente dans les rues de France. Entre 2001 et 2012, on a noté une augmentation de 50% du nombre de personnes sans domicile fixe. Si leur nombre est assez simple à calculer, la mortalité de cette population à risque de décès prématuré reste compliqué à estimer. Entre janvier 2008 et décembre 2010, 6.730 SDF sont morts dans les rues, plus de 2.000 par an. C'est ce que révèle une nouvelle estimation publiée mardi dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH) de l'Institut de veille sanitaire (InVS).

Mono : malheureusement la mortalité des sdf reste importante et silencieuse depuis longtemps. Et non , cela n'a pas débuté en mai 2012, comme tu peux le lire plus haut et je ne crois pas que l'on puisse s'en servir comme argument politique . Ce dont je suis persuadé , c'est que les Végan et autre l214 et autres barjots , s'en branlent largement..... :dubitatif
Jeu 23 Mar 2017 22:55 #6651
bien sur qu'il en meure tous les ans , mais quand la droite est au pouvoir , on le sait par les actualités et la gauche joue les vierges éffarouchées derrière le micro et les caméras mais ,quand elle est au pouvoir rien , que dalle , à croire que tout à coup il n'y a plus de mort .
Les végans ne se sont jamais assis devant une assiette vide .

Je ne lis jamais les livres politiques ,sinon, brunet ne fait que dire l'évidence et ce qu'un grand nombre ont compris d'eux mêmes
Sam 25 Mar 2017 13:39 #6653
c'est l'anti sarkosysme qui a conduit la france à cet état, mais, ils en remettent une couche quand même . Il y a quelques semaines , les mêmes journaleux nous annonçaient que sarko allait obliger fillon à se retirer pour prendre sa place , alors qu'il a répondu qu'à partir du moment ou il avait été éliminé de al primaire il n'était pas question qu'il revienne .
Même si la droite venait à perdre la présidentielle , rien ne dit qu'elle perde les législatives .
Mer 12 Avr 2017 18:27 #6654
ce quinquénat sera vraiment pourri jusqu'au dernier jour ! Une horreur cette campagne guidée en sous main par le plus nul président que la france est pût connaitre et qui en plus se permet de venir commenter son désastre aujourd'hui .
La france a besoin de faire des économie , alors chiche, battons nous pour qu'il n'ait pas un sous de retraite , ni ses ministres . Parce que là ,vraiment ,à part un coup de pied au cul ça ne mérite rien d'autre !
Dim 7 Mai 2017 21:28 #6655
ben voilà ,clac de fin mais comme à la télé , ils nous ont inventé une deuxième saison .Si c'était comme à la télé se serait pratique , il suffirait de ne pas regarder, mais, là il va falloir le vivre .DEPRIMANT !
Lun 29 Mai 2017 17:56 #6658
triste république , triste démocratie .Tout n'est que manipulation . Tout nous est imposé et pourtant,il suffirait juste qu'un nombre refuse d'aller dans la voie qu'ils nous tracent .
Mar 6 Juin 2017 19:01 #6659
je pense momo que la voie macron n' est pas vraiment celle tracée , voyons dans quelques temps si si une nouvelle voie peut s' ouvrir en laissant les satellites mafieux sur le bord de la route
réponse finale dans 10 jours bien passés :byec
Jeu 8 Juin 2017 10:36 #6660
patogaz a écrit:
je pense momo que la voie macron n' est pas vraiment celle tracée , voyons dans quelques temps si si une nouvelle voie peut s' ouvrir en laissant les satellites mafieux sur le bord de la route
réponse finale dans 10 jours bien passés :byec

Mais il n'ont fait que 33 %au second tour et leur place est désormais trouvée.....au fond de la classe politique, tout près de la porte du bureau des juges!!

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux