[OGM]Mise à jour

Ouvert par bocaorne, 10 mai 2012

Mer 7 Aoû 2019 12:34 #741
C'est bêta mais vous faites encore volontairement erreur.À ma connaissance aucun étudiant mais des agriculteurs/éleveurs, des collègues/connaissances très fans de vos rigolotes allégations farfelues.
Forcément comme de nombreux adeptes de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM mais pas que plus ou moins fanatisés (qui s'ignorent ou pas). Sans surprise vous êtes bien toujours totalement incapable d'assumer la responsabilité de vos inventions farfelues ainsi que le contenu mensonger de vos écrits.
Je vous cite:
"la description simple et didactique qui est donnée de cet ''outils'' ( contrairement á votre blabla imbitable lancinant et abscons)"(sic).
Désolé mais encore une fois la description simple et didactique qui est donnée de cet outil "l'édition du génome" ne fait absolument pas mention que cet outil "greffe des gènes"(sic).
L'édition du génome n'est pas du tout/n'a jamais été une "greffe de gènes"(sic).
Alors c'est très simple:
Nouveau test:
Miloux11 pouvez isoler l'endroit dans ce texte où figure que l'édition du génome consiste à faire une "greffe de gène"(sic) ?

Aussi:
Dans ce topic j'ai lu comme tout un chacun dans votre écrit/message du "Sam 3 Aoû 2019 07:58" ceci:
"en attendant que CRISP-CAS y greffe des gènes de venins ..."
Miloux11, vous, vous lisez quoi ?
Nouveau test:
Miloux11 pouvez vous enfin vous remuer en expliquant/justifiant le contenu de votre écrit: comment est-ce possible selon vous qu'en utilisant l'outil CRISPR Cas, celui-ci; "greffe des gènes" (sic) ?


Miloux11 toujours inventer n'importe quoi afin de satisfaire votre rigolo blocage ad hominem et vos rigolotes phobies et lubies ainsi que mentir sont aussi le mal.

Autrement;
"Professeur"(sic)
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une rigolote "chimophobie" sélective, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "Professeur"(sic).
Pathétique !

À la prochaine fois.
Mar 20 Aoû 2019 19:30 #743
"Un essai montre que le cotonnier Bt multiplie les rendements par quatre au Kenya"
http://seppi.over-blog.com/2019/08/un-essai-montre-que-le-cotonnier-bt-multiplie-les-rendements-par-quatre-au-kenya.html

...................................

Les agriculteurs de l'Australie méridionale continentale vont pouvoir cultiver des PGM.
http://gmopundit.blogspot.com/2019/08/lifting-stifling-gm-moratorium-gives.html
https://www.pir.sa.gov.au/primary_industry/genetically_modified_gm_crops
Mer 21 Aoû 2019 12:29 #744
Mar 17 Sep 2019 19:18 #749
"Une nouvelle étude confirme que les aubergines "Binbrinjal" GM Bt résistantes aux insectes ont permis de réduire l'utilisation des pesticides et d'améliorer les moyens de subsistance des agriculteurs bangladais qui les cultivent."
https://geneticliteracyproject.org/2019/09/17/ifpri-studygmo-eggplant-cuts-pesticide-use-boosts-farmer-profits/
https://allianceforscience.cornell.edu/blog/2019/09/ifpri-studygmo-eggplant-cuts-pesticide-use-boosts-farmer-profits/
https://pdf.usaid.gov/pdf_docs/PA00TZ7Z.pdf

.......................................;

"Les scientifiques de l'Organisation kényane de recherche sur l'agriculture et l'élevage (Kalro) ont déclaré que le Kenya était devenu un terrain d'essais des biotechnologies végétales mais au profit d'autres pays."
https://geneticliteracyproject.org/2019/09/17/ethiopia-nigeria-rwanda-utilize-kenyas-biotech-research-while-nation-still-bans-gmos/
https://www.businessdailyafrica.com/economy/More-countries-embrace-Kenya-GMO-maize-studies/3946234-5274548-1s6us0z/index.html

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut