Accueil   Grandes cultures   Forum Grandes Cultures  

[OGM]Mise à jour

Ouvert par bocaorne, 10 mai 2012

Ven 21 Avr 2017 23:26
trouspinette a écrit:
"Expert: la biotechnologie aide à la production agricole durable"
........................................

"Les officiels cubains ont annoncé que l'île se tourne vers les organismes génétiquement modifiés (OGM) pour aider à nourrir sa population qui a de plus en plus faim."
https://www.geneticliteracyproject.org/2017/04/19/cuban-officials-embrace-gmos-feed-hungry-population-groups-push-back/
http://blog.acton.org/archives/93165-what-may-save-cubans-from-hunger-gmos.html


Excellente idée ça ! En commencant par modifier Génétiquement les manuels d'économie stalinistes et les cerveaux des Castros brothers, ca pourrait marcher aussi au Vénézuéla et en Corée du Nord en modifiant génétiquement Kim Jung Un et de sa descendance. :byec
Sam 22 Avr 2017 19:44
Même en écrivant n'importe quoi sous forme de diatribes ironiques vous ne pouvez pas cacher l'absence d'une argumentation étayée en rapport avec le contenu de cet article. Pathétique !
Sam 22 Avr 2017 20:25
Ah oui ? Tiens pour rire vous qui êtes un puits de science copiée/collée étayez nous donc une argumentation sur les OGM qui vont sortir de la famine les populations stalinisés dans une agriculture collectiviste.
Dim 23 Avr 2017 13:13
Miloux11 a écrit:
Ah oui ? Tiens pour rire vous qui êtes un puits de science copiée/collée
>>>En général sur ce genre de fil les personnages dans votre genre ne peuvent pas faire autre chose que:
Affabuler, inventer et japper en permanence faute de mieux.Aussi, l'ad hominem est chez eux un passage obligé par défaut.Même parfois, certains par dépit en sont rendus à modifier le pseudo de l'intervenant qui ose les mettre face à leurs âneries.
Et l'amusant:
Justifier l'absence d'argumentation étayée rationnelle dédiée au contenu d'un sujet qui ne convient pas à leurs lubies idéologiques en reprochant "pourquoi vous sentez vous obligé de polluer le forum"(sic) à quelqu'un d'oser venir bousculer leurs apriori, idées reçues, préconçues et la flopée de préjugés qui alimentent en permanence ces lubies idéologiques.
Et le comble, surtout reprocher à ce quelqu'un d'en savoir plus qu'eux.
Bref, à croire que sur Terre Net il est interdit de partager des infos, billets et articles attenants à l'agriculture sans avoir l'autorisation de Miloux11.

étayez nous donc une argumentation sur les OGM qui vont sortir de la famine les populations stalinisés dans une agriculture collectiviste.
>>>Le but est simple et rien ne justifie d'être opposé à la décision cubaine de cultiver des PGM.Sauf si comme vous, vous êtes coincé par l'obligation d'être par principe idéologiquement opposé au PGM.
Les cubains veulent avec les traits d'intérêt apportés par certaines PGM contribuer à préserver un potentiel de récolte et aussi selon l'évènement porté par ces PGM diminuer l'utilisation de P P.
Et pour suivre votre délire, en préservant ce potentiel de récolte celles-ci vont donc in fine participer à la réduction (restreindre) d'un éventuel risque de famine(sic).

Partager cette discussion
Accueil   Grandes cultures   Forum Grandes Cultures  
Revenir en haut