Bactéries et antibiotiques !

Ouvert par trouspinette, 14 avril 2012

Mar 24 Mar 2020 21:50 #308
Un vrai virus ce TROUSPINETTE ou un robot humain dont l'ADN aurait été manipulé par MONSANTO ...
En ces temps de traficotage du génome avec la déchiqueteuse Crispr-Cas9 , il est naturel de se poser la question
au vu de l'incontinence verbale dont il fait preuve , seul avec ses questions et ses réponses .
Mer 25 Mar 2020 13:19 #309
Mince j'ignorais que je devais demander la liste des thèmes pouvant être abordés sur le forum Terre Net et donc arbitrairement autorisés par l'applicateur de la censure; WARO.
WARO il est donc naturel de se poser la question à la lecture du lamentable contenu de votre écrit (je suis magnanime).
WARO c'est bien partie si vous avez l'intention de montrer votre vraie nature et donc à l'évidence de démontrer votre envie naturelle d'être un future censeur/commissaire politique.lol
Votre personnage qui à vous lire sur ce fil suinte de partout l'obscurantisme bête et méchant ainsi que le comment faire pour écrire n'importe quoi qui va bien avec semble être forcément limité qu'à l'écriture de message ayant un contenu uniquement ad hominem.
Autrement vous êtes bien dans la norme de ce genre de personnage car entre autres âneries se devant d'être un passage obligé vous avez réussi à caser "Monsanto" dans le contenu de vos vociférations d'une autre époque. lol
Aussi et forcément sans aucune surprise vous faites preuve d'une grande incohérence quant au pitoyable contenu de votre écrit Vs votre présence sur ce fil.WARO vous êtes donc un lecteur des topics de trouspinette. Rigolo votre personnage. Non ?

Pour le fun:
Au fait comme vous êtes présent sur le fil de ce topic "Bactéries et antibiotiques" qui à vous lire vous dérange énormément car ce topic a été ouvert par trouspinette et que celui-ci ose y partager des infos, billets, articles dédiés

Un petit test rigolo;
WARO sur les sujets abordés dans ce topic rien à dire/à apporter ?
Mer 25 Mar 2020 16:04 #310
Le diagnostic était parfait !
Trouspinette est bien un robot alimenté par les liasses ... de documents de MONSANTO - BAYER ... (BAYER pour faire
plus up-to-date ) .
Restons humain , oublions les robots .
Mer 25 Mar 2020 19:52 #311
À l'évidence et cela à vous lire est un fait.Faute de pouvoir faire mieux vous écrivez donc que des âneries ad hominem.
Comme certains adeptes plus ou moins fanatisés (qui s'ignorent ou pas) de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM mais pas que il y a par défaut l'un des passages obligés qui consiste à un moment donné à caser/citer Monsanto et forcément maintenant Bayer dans le contenu de vos écrits ad hominem.lol

WARO il faut maintenant vous remuer un peu afin d'être enfin cohérent et d'avoir un réel "diagnostic parfait" (sic) qui vous évitera de passer pour un menteur patenté.D'accord cela semble ne pas être possible mais bon essayez quand même.Bon courage !
Alors concrètement WARO, pouvez vous indiquer dans quel (s) sujet (s) de ce topic (ou un autre) quelles sont les.... et je vous cite:
"les liasses ... de documents de MONSANTO - BAYER ... (BAYER pour faire plus up-to-date ) qui selon vous m'alimentent."(sic) ?

Pour le fun:
Au fait WARO comme vous êtes présent sur ce fil.
Toujours rien à dire/apporter sur les sujets de ce topic ?

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux