[Eleveurs]Etes vous nomophobe ?

Ouvert par agri72, 11 avril 2012

Jeu 12 Avr 2012 07:52 #21

Moi je deviens insommniaque 

Alba.....ben baisse ta dose café et tu compense par le chocolat.

Ca me sert a rien de t'envoyer nos bon café....la douanne vont inspecter ma poudre...et toi tu vas pas savoir le savourer....celui la sa savoure et non un abreuvage a la taillière....   

Jeu 12 Avr 2012 09:46 #22

Moi ,j'AVOUE,sans mon galaxy ,je suis perdue!!!!!!! c'est mon bébé .......mails,agenda,internet,applications .....

Mais je pense qu'il faut comme même avoir un minimum de connaissances logistique,si on veut utiliser les androids et toutes leurs capacitées ,je comprends que pour certaines personnes ,ils nous prennent pour des fous,nous ,les accros du portable !!!

Jeu 12 Avr 2012 13:27 #23

[quote=flower]

Moi ,j'AVOUE,sans mon galaxy ,je suis perdue!!!!!!! c'est mon bébé .......mails,agenda,internet,applications .....

Mais je pense qu'il faut comme même avoir un minimum de connaissances logistique,si on veut utiliser les androids et toutes leurs capacitées ,je comprends que pour certaines personnes ,ils nous prennent pour des fous,nous ,les accros du portable !!!

[/quote]

et en plus ton "bébé" fait que de parler et je confirme que tu es encore plus accro que moi au portable

Jeu 12 Avr 2012 13:43 #24

j'oubliai : horloge, Gps, détecteur radar, lampe de poche, meteo... l'outils indispensable pour s'améliorer le quotidien. Perso j'ai un HTC Titan sous Windows Phone pour la synchro des fichiers Excel, Word, calendrier, contacts sur Skydrive. Tous est à jour simultanément sur le phone et l'ordi, tous les docs accessibles dès que je capte et pour la video surveillance de la stabu, avec la 3g, c'est top. Aussi je notifie quelques fois sur selso

Jeu 12 Avr 2012 13:51 #25

[quote=frydel81]

j'oubliai : horloge, Gps, détecteur radar, lampe de poche, meteo... l'outils indispensable pour s'améliorer le quotidien. Perso j'ai un HTC Titan sous Windows Phone pour la synchro des fichiers Excel, Word, calendrier, contacts sur Skydrive. Tous est à jour simultanément sur le phone et l'ordi, tous les docs accessibles dès que je capte et pour la video surveillance de la stabu, avec la 3g, c'est top. Aussi je notifie quelques fois sur selso

[/quote]

OUI;c'est tout à fait ça Frydel81!!!! Bienvenue au club des accros .

Jeu 12 Avr 2012 13:53 #26

peut on m'expliquer pourquoi depuis que la 3G passe chez moi ,le telephone ne passe plus   

Jeu 12 Avr 2012 18:49 #27

[quote=padel50]

peut on m'expliquer pourquoi depuis que la 3G passe chez moi ,le telephone ne passe plus   

[/quote]

tu as surement un portable d'ancienne génération qui passe par la 2G et non par la 3G ... c'est tout simple

Jeu 12 Avr 2012 19:03 #28

[quote=agri72]

tu as surement un portable d'ancienne génération qui passe par la 2G et non par la 3G ... c'est tout simple

[/quote]

bin non ,c un smartphone htc ,il a 2 ans ,je capte internet ,mais pour telephoner ca passe mal , avant ca passait dans tous les batiment ,maintenan faut que je sorte 

Jeu 12 Avr 2012 19:09 #29

[quote=padel50]

bin non ,c un smartphone htc ,il a 2 ans ,je capte internet ,mais pour telephoner ca passe mal , avant ca passait dans tous les batiment ,maintenan faut que je sorte 

[/quote]

c'est  la nouvelle génération des smartphone qui veut ça, la DAS est de moins en moins élevée d'ou le problèeme de reception et d'émission de ce genre de téléphone

Complété le 12/04/2012 à 19:09 :

problème de santé publique (emission des ondes)

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux