[Eleveurs]accroc du resto ?

Ouvert par rivarol, 08 avril 2012

Lun 9 Avr 2012 21:56 #41

[quote=entre2o]

allez au lecl erc et  après qq heures , passer par la 'sortie sans achat'

[/quote]

Lun 9 Avr 2012 22:08 #42

Ah j'y pensais......le RAFTING avec ton fils c'est géniale....adrénaline assurée.

Bon faut payer. 

Mais bon.....certain plaisire qui nous rende un moment de bonheur na pas de prix. 

Complété le 09.04.2012 à 22:10 :

Sinon tu le mets en vacance en suisse chez ton voisin rulio... 

Non va pas le dégoutter de notre pays...

Lun 9 Avr 2012 22:35 #44

oui c'est génial le lasergame , on en a fait une fois pour un enterrement de vie de jeune homme et fille à laval on était nombreux avec plusieurs équipes on c'est super amusés

en fait je pense qu'il faut etre en groupe pour vraiment s'amuser

Mar 10 Avr 2012 08:48 #45

mme killer si c'est en groupe que l'on s'amuse alors ce n'est pas une table de ping-pong mais 2 ou 3 qu'il faut pour le 17?il est vrai que l'on peut faire des choses sans payer surtout avec les enfants;mais il est vrai aussi que pour d'autres activités payantes c'est cher voire trop cher. 

mr killer prépare les gaules?peut-être plus d'eau dans la mare?espérons qu'il fasse beau?

Mar 10 Avr 2012 21:42 #46

[quote=rivarol]

Pour Madame Killer, oui les sorties c'est chères mais mes mômes c'est ce qui me reste de plus beau, alors je ne vais pas compter, pis je suis loin d'être à sec 

On peut aussi passer de bons moments gratos comme ce soir avec mon fils qui me fait rentrer dans son univers; ses forums et c'est vrai qu'il m'a bien fait marrer assis sur mes genoux ...

petit moment de bonheur avec lui 

[/quote]

ça c'est un bon exemple de truc gratuit et sympa avec des gosses

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux