[Eleveurs]accroc du resto ?

Ouvert par rivarol, 08 avril 2012

Lun 9 Avr 2012 11:34 #21

[quote=flower]

Bon ,J'avoue,AGRI m'a toujours battue !!!! mais je n'ai pas dit mon dernier mots !!!!tu connais !!!

Complété le 08/04/2012 à 22:16 :

Pour répondre à ta question, Rivarol, oui,le bowling et le kart c'est bien,cela vous permets d'etre ensemble,de partager, c'est mieux que le cinéma .

[/quote]

j'avais réussi a vous prendre plusieur tours 

et le ptit agri qui dit que c'est de la triche

Lun 9 Avr 2012 16:27 #23

[quote=Dairy]

Je  pense  qu'il  faut  d e temps  en  temps  changer  le  "sang  du  Pays  de   Bray", un  peu  d'exotisme  ca  ne  peu  que  faire  du  bien..

croisé taiwan x picard super hétérosis

ça limite les risques de consanguinité que l'on retrouve dans les sombres régions reculées (je ne cite personne......)

Lun 9 Avr 2012 16:38 #24

[quote=fifibzh]

[quote=Dairy]

Je  pense  qu'il  faut  d e temps  en  temps  changer  le  "sang  du  Pays  de   Bray", un  peu  d'exotisme  ca  ne  peu  que  faire  du  bien..

croisé taiwan x picard super hétérosis

ça limite les risques de consanguinité que l'on retrouve dans les sombres régions reculées (je ne cite personne......)

[/quote]

tu  penses   à  la  Bretagne?

Lun 9 Avr 2012 16:46 #25

[quote=Dairy]

non plutot à la normandie ou plus vers le nord......

plus sérieusement il ya des imbéciles partout en bretagne comme ailleurs  

Lun 9 Avr 2012 18:46 #26

[quote=prof 72]

j'avais réussi a vous prendre plusieur tours 

et le ptit agri qui dit que c'est de la triche

[/quote]

au max tu as pris un tour et pour moi le pousse pousse ou plus communément appellé autotamponeuse... c'est de la triche tu me diras tu n'étais pas le seul à le faire ... par contre je me souviens très bien d'un belle tole que tu t'es pris au bowling ... fallait pas écrire tes exploits sur le forum

[quote=yhb]

+1 le lasergame, c'est génial !!

[/quote]

par encore fait, YHB tu fais ça où dans l'orne

Lun 9 Avr 2012 19:00 #27

[quote=fifibzh]

[quote=Dairy]

non plutot à la normandie ou plus vers le nord......

plus sérieusement il ya des imbéciles partout en bretagne comme ailleurs  

[/quote]

je  suis  bien  daccord!!!!

Lun 9 Avr 2012 19:05 #28

Rivarol..... une partie de billard....

Lun 9 Avr 2012 19:53 #29

[quote=Whitney]

Rivarol..... une partie de billard....

[/quote]

bien que rivarol soit un champion de billard je pense, par exemple, que la patinoire est plus adapté à l'age de son fils

Lun 9 Avr 2012 20:15 #30

[quote=rivarol]

non week-end prochain bowling, patinoire je ne lui propose pas j'ai pas envie de me ramasser une dizaine de gamelle 

[/quote]

pas la peine de me le dire 2 fois je ne suis pas sourd, tu sais au bowling on peut aussi se ridiculiser ... n'oublie pas de demander les barrières pour eviter les gouttières

Lun 9 Avr 2012 20:20 #31

[quote=rivarol]

J'ai appris à jouer au billard Américain pendant mes 6 mois de Québec, quand je suis rentré en France ils étaient tous écoeuré des progrès que j'avais fait 

Au Québec au billard ils étaient trop fort pour moi...

par contre à Plessisville il y avait une table de ping-pong qui ne servait à rien car personne ne jouais à ça

J'ai fais l'instructeur, ça en a motivé pas mal, à la fin certain sans me battre commençaient a avoir un bon niveau

Je n'irai pas me frotter à Relais non plus, je n'y joue plus !

[/quote]

Chez Karona

Lun 9 Avr 2012 20:33 #32

[quote=rivarol]

au bowling faut juste que j'arrête les boules noires, celles avec qui je jouais tout le temps, j'ai remarqué qu'avec le calibre inférieur j'étais beaucoup plus performant ...

bon, je vais surveiller mes pâtes c'est tout un apprentissage 

[/quote]

elles vont coller au fond de la casserole...

Lun 9 Avr 2012 20:34 #33

je comprends pourquoi rivarol veut pas être 6 ans en abstinance (c'est la durée de son apprentissage à manier la queue   "de billard")

en plus vous voulez l'envoyer à la patinoire (il a peur des gamelles )ben oui les patins çà se roule pas et çà glisse là bas

en toute amitié cher rivarol ,un peu de décontraction de ce monde imparfait

et puis au ping pong ,tu pourrais me battre car zéro entrainement cette saison bilan deja 21 defaites en simples pour seulement 31 victoires

Lun 9 Avr 2012 20:36 #34

[quote=relais]

je comprends pourquoi rivarol veut pas être 6 ans en abstinance (c'est la durée de son apprentissage à manier la queue   "de billard")

en plus vous voulez l'envoyer à la patinoire (il a peur des gamelles )ben oui les patins çà se roule pas et çà glisse là bas

en toute amitié cher rivarol ,un peu de décontraction de ce monde imparfait

et puis au ping pong ,tu pourrais me battre car zéro entrainement cette saison bilan deja 21 defaites en simples pour seulement 31 victoires

[/quote]

Oh.... 

Complété le 09.04.2012 à 20:36 :

ouste rivarol tu vas cramer tes pates....

Lun 9 Avr 2012 21:14 #35

ce qui serait bien c'est de trouver des activités gratuites car entre le resto ,le bowling , le cine , le kart , ça va te couter un max par mois 

Lun 9 Avr 2012 21:31 #36

[quote=mme killer]

ce qui serait bien c'est de trouver des activités gratuites car entre le resto ,le bowling , le cine , le kart , ça va te couter un max par mois 

[/quote]

tu connais beaucoup d'activités qui sont gratuites

Lun 9 Avr 2012 21:41 #37

[quote=mme killer]

[/quote]

Qu'est ce qu'il y a comme activitée gratuite...

Lun 9 Avr 2012 21:43 #38

les ballades en vélo , la peche bref des trucs de mec , on est quand meme pas obliger de payer pour faire quelques choses

Lun 9 Avr 2012 21:44 #39

allez au lecl erc et  après qq heures , passer par la 'sortie sans achat'

Lun 9 Avr 2012 21:47 #40

[quote=mme killer]

les ballades en vélo , la peche bref des trucs de mec , on est quand meme pas obliger de payer pour faire quelques choses

[/quote]

Bon c'est sure que bowling, karting ca ira 2-3 fois....apres ca vient lassant.

Faut il encore savoir pecher....

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux