[Eleveurs]accroc du resto ?

Ouvert par rivarol, 08 avril 2012

Dim 8 Avr 2012 21:53 #1

Propose lui un cinoche, bowling, karting, piscine, ect ect des trucs quand on est jeune...

Complété le 08.04.2012 à 21:53 :

Oui resto on aime bien...ca change

Dim 8 Avr 2012 22:02 #2

[quote=rivarol]

Ca c'est une super idée pour le week-end prochain avec ma fille en plus  

[/quote]

Resto gastronomique...bof bof...j'aime pas trop non plus...et souvent en rentrant faut s'arreter à un autre resto commander un steack.

Gastro c'est bon c'est fin ....mais....faut la loupe pour voire ce qu'il y a dans l'assiette....

Dim 8 Avr 2012 22:02 #3

[quote=rivarol]

Ca c'est une super idée pour le week-end prochain avec ma fille en plus  

[/quote]

essaie aussi le karting (si tu as dans ton secteur) tu verras c'est super et même les filles y prennent du plaisir

Pour le resto c'est le côté pratique qui prime, j'invite beaucoup au resto

Dim 8 Avr 2012 22:05 #4

[quote=agri72]

essaie aussi le karting (si tu as dans ton secteur) tu verras c'est super et même les filles y prennent du plaisir

Pour le resto c'est le côté pratique qui prime, j'invite beaucoup au resto

[/quote]

C'est vraie que le kart c'est sympa.....et généralement les mecs aime bien nous prendre.....ca leur fait une belle jambe de pas finire dernier a la course.....c'est vraie agri

Intéressent de savoire que agri invite beaucoup au resto...

Dim 8 Avr 2012 22:07 #5

[quote=Whitney]

C'est vraie que le kart c'est sympa.....et généralement les mecs aime bien nous prendre.....ca leur fait une belle jambe de pas finire dernier a la course.....c'est vraie agri

[/quote]

bon j'avoue je suis toujours le dernier des gars et juste devant les filles, tu es contente maintenant que tu sais que je suis meilleur que les filles 

Dim 8 Avr 2012 22:12 #6

[quote=Whitney]

[/quote]

Bon ,J'avoue,AGRI m'a toujours battue !!!! mais je n'ai pas dit mon dernier mots !!!!tu connais !!!

Complété le 08/04/2012 à 22:16 :

Pour répondre à ta question, Rivarol, oui,le bowling et le kart c'est bien,cela vous permets d'etre ensemble,de partager, c'est mieux que le cinéma .

Dim 8 Avr 2012 22:17 #7

[quote=flower]

Bon ,J'avoue,AGRI m'a toujours battue !!!! mais je n'ai pas dit mon dernier mots !!!!tu connais !!!

Pour répondre à ta question, Rivarol, oui,le bowling et le kart c'est bien,cela vous permets d'etre ensemble,de partager, c'est mieux que le cinéma .

[/quote]

Gaz gaz gaz.... Flower ventre a terre....

Dim 8 Avr 2012 22:20 #8

[quote=flower]

[/quote]

j'avoue tu m'as deja battu au bowling par contre effectivement je t'ai toujours battu au kart

PS : oh la belle pollution de topic, rivarol va plus vouloir ouvrir de topic à cause de nous

Dim 8 Avr 2012 22:23 #9

[quote=agri72]

j'avoue tu m'as deja battu au bowling par contre effectivement je t'ai toujours battu au kart

PS : oh la belle pollution de topic, rivarol va plus vouloir ouvrir de topic à cause de nous

[/quote]

Dis,Rivarol;tu nous en veux pas !!!!!

hein ,dis!!!!!!!

Dim 8 Avr 2012 22:30 #10

Rivarol.......A  ton  fils  fait  lui  decouvrir  autre  chose  que  le  steack  frites.

Prend  l'avion, va  en  Asie, si  tu  veux  j'ai  des  tres  bonnes  adresses  à  TAiwan  (d'ailleurs  je  vais  y  retourner...), et  la  a  ton  fils  tu  lui  fait  gouter  cela:

Dim 8 Avr 2012 22:33 #11

a 12ans on a souvent une vision assez djeun' de la restauration :pas de gastro mais un mac do !

leur plaisir n'est pas toujours la ou on l'attends ,il ya qq mois j'emmene ma compagne et ses plus jeunes enfants (16 et 12ans) au futuroscope ce qu'ils ont trouvé de plus super :l'hotel  regarder la télé dans son lit :le bonheur

a 12 ans tu peux l'emmener voir le marsupilami 

Complété le 08/04/2012 à 22:35 :

le paint ball ça peut etre un bon moyen pour se retrouver mais il faut une bonne bande de copains et qq filles pour avoir des cibles 

Dim 8 Avr 2012 22:34 #12

Oh!!! Cochon...

Dim 8 Avr 2012 22:38 #13

[quote=Dairy]

Rivarol.......A  ton  fils  fait  lui  decouvrir  autre  chose  que  le  steack  frites.

Prend  l'avion, va  en  Asie, si  tu  veux  j'ai  des  tres  bonnes  adresses  à  TAiwan  (d'ailleurs  je  vais  y  retourner...), et  la  a  ton  fils  tu  lui  fait  gouter  cela:

[/quote]

Mon dieu ,DAIRY !!!!!! je suppose que tu as déja mangé de ces bêtes là !!!!!,ça a quel goût ? !!!

Dim 8 Avr 2012 22:46 #14

[quote=rivarol]

pas du tout 

j'évite juste ta musique et celle de David 

[/quote]

Complété le 08/04/2012 à 22:58 :

Tu aurais du etre là ce soir!!!c'était soirée DISCO!!!!tu as loupé une superbe soirée !!!!

Dim 8 Avr 2012 22:56 #15

[quote=rivarol]

pas du tout 

j'évite juste ta musique et celle de David 

[/quote]Le coup bas 

c'est pourtant très varié...tu veux peut-être du rap et du death metal 

Je peux te proposer un plat : pâtes à l'ail et au comté  

Dim 8 Avr 2012 23:04 #16

[quote=rivarol]

c'est mon sujet alors j'en remet une couche 

[/quote]

Tu vois Rivarol,on écoute de la belle musique !!!!

Dim 8 Avr 2012 23:11 #17

Allez on y croit ! 

Dim 8 Avr 2012 23:38 #18

Je confirme pour le Karting, c'est super fun ! Mais ton fils est peut etre trop jeune pour en faire  

Dairy retourne au Taiwan ?  

Lun 9 Avr 2012 09:01 #19

[quote=rivarol]

Dairy va finir là-bas, à mon avis il est amoureux 

[/quote]

Je  pense  qu'il  faut  d e temps  en  temps  changer  le  "sang  du  Pays  de   Bray", un  peu  d'exotisme  ca  ne  peu  que  faire  du  bien..

Lun 9 Avr 2012 09:28 #20

[quote=Youngholsteinbreeder]

Je confirme pour le Karting, c'est super fun ! Mais ton fils est peut etre trop jeune pour en faire  

[/quote]

voici le temple du loisir en Sarthe :

http://www.kartingbowling.com/le-mans/accueil.html

au speedpark il existe des sessions enfants à partir de 7 ans mais c'est seulement des courses enfants (jusqu'à 14 ans), il existe aussi le laser game, du paintball sans peinture

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux