[Eleveurs]p'tain de chat !

Ouvert par rivarol, 07 avril 2012

Jeu 12 Avr 2012 11:26 #81

[quote=flower]

HELLO,Rivarol

Par mon petit trou de souris,je jettais un petit coup d'oeil sur ton évolution au seresta ,et j'avoue que si j'aurais pu poster avant ,crois moi je l'aurais fait !!!!!!

Je ne sais pas si ton medecin te connait bien mais on prescrit pas du seresta dans ton cas!! a moins et ça je le dis au conditionnel,car je ne connais pas tes habitudes de vie,que tu consommes de l'alcool régulièrement.....

Maintenant,le pbs avec les medecins,ils sont tellement accaparés,qu'ils n'écoutent plus les patients,et crois moi,l'écoute comblerait pas mal le trou de la sécu !!!.

Comme tu l'a compris,le seresta n'est pas LA solution à ton problème!!!,c'est un anxiolytique qui à une durée d'efficacité de 6 heures !!!ça te détracte ton rhyme biologique et comme tu peux le remarquer maintenant,tu es à la ramasse !!! A ne pas prendre avec de l'alcool et ne pas conduire !!;mince déteint professionnel!!!!

Quoi qu'il en soit,c'est une bonne chose qui tu es arreté le seresta ,reprends ton rhyme de sommeil,sort ,fait du sport,pense à tes enfants,,et avec le temps.......tout rentrera dans l'ordre .

[/quote]

Merci Flower pour ton intervention et d'avoir répondu à ma demande ... bon tu ne dois pas être agricultrice de profession

[quote=flower]

Jamel !!!!les hommes du forum veulent leur bisou sans rouge à lèvre !!!!!!

C'est possible ? !!!!!

[/quote]

jamel pendant que tu y es, rénove un peu les émoticones ... ils datent de matusalem

Jeu 12 Avr 2012 11:46 #82

Informations  

Utilisateurs actifs
61 utilisateurs actifs - 2 membres, 59 invités.

flower , agri72

Oh....c'est mignon......je vous déranges     

Flower....c'est Madame bobo. 

Jeu 12 Avr 2012 11:50 #83

A chaque connexion , je suis contraint de me réinscrire = je suis donc souvent en mode invité 

Jeu 12 Avr 2012 11:51 #84

[quote=Whitney]

Informations  

Utilisateurs actifs
61 utilisateurs actifs - 2 membres, 59 invités.

flower , agri72

Oh....c'est mignon......je vous déranges     

Flower....c'est Madame bobo. 

[/quote]

Et sur les 59 invités,Whiney,rivarol,jf25,carter 22,david!,et t'en d'autres .....!!!!!!!!!!!!

Jeu 12 Avr 2012 11:54 #85

[quote=flower]

Et sur les 59 invités,Whiney,rivarol,jf25,carter 22,david!,et t'en d'autres .....!!!!!!!!!!!!

[/quote]

Ah non...je viens jamais en invitée...

Seulement quand je regarde le forum depuis mon iphone...mais ca sert a rien de me connectée je peux pas ecrire.

Complété le 12.04.2012 à 11:54 :

Non mais je trouvais trop mignon seulement vous 2 connectés....

Jeu 12 Avr 2012 11:56 #86

[quote=Whitney]

Seulement quand je regarde le forum depuis mon iphone...mais ca sert a rien de me connectée je peux pas ecrire.

[/quote]

DOMMAGE!!!!!! je pense que Jamel doit s'occupé de ce problème !!!mais dis moi,sur un iphone,tu dois avoir une application pour écrire sur le forum

Jeu 12 Avr 2012 11:57 #87

[quote=Whitney]

Complété le 12.04.2012 à 11:54 :

Non mais je trouvais trop mignon seulement vous 2 connectés....

[/quote]

Jeu 12 Avr 2012 13:13 #88

[quote=flower]

[/quote]

flower pour ta question de ce matin ... 

Jeu 12 Avr 2012 13:15 #89

[quote=agri72]

flower pour ta question de ce matin ... 

[/quote]

OK 

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux