[Eleveurs]p'tain de chat !

Ouvert par rivarol, 07 avril 2012

Mar 10 Avr 2012 16:24 #41

rivarol:

Le jour ou j'ai vraiment gagné, c'est le jour ou j'arrive à m'endormir sans ce p'tain de séresta, en plus cet été j'en avais même pas eu besoin

je veux pas passer pour un vieux con mais fait gaffe avec cette m erde ! ma belle mere y était shootée . . .

Mar 10 Avr 2012 17:24 #42

[quote=rivarol]

j'en suis à la première boîte 

Je pense je peux m'arrêter mais...hum,hum ...

P'TAIN PUISSANT CE TRUC DE OUF 

NON DE DIEU     

j'ai le droit de renouveller l'ordonance 

[/quote]

Essaie de prendre que la moité ou 1/4, un tour de la maison (dehors!) et un tas de lait chaud avant d'aller au lit..... 

Mar 10 Avr 2012 17:34 #43

J'ai un copain quie en a pris et qui a mis 5 ans pour arrêter 

Son épouse  a fait  des matinées ( pendant un an ) et se levait à 3 h 30-----alors pour dormir jusqu'à 6 h 30 

Mar 10 Avr 2012 18:10 #44

[quote=rivarol]

je cherche par quelles portes, quelles fenêtres sortir la minette qui est à la maison 

l'autre jalouse l'attend à la sortie...

après y en a pour une demi-heure à me casser les oreilles 

[/quote]

heu, on parle toujours de chats, chats à 4 pattes là ?  . Pas taper non plus . . .  mais c'était tentant

Complété le 10/04/2012 à 18:57 :

Pour en revenir aux médocs, plus sérieusement, dans certains cas, cela peut être une aide. Un eaide passagère.

Plutout que de  "toucher  le fond" , il faut mieux se faire aider, cette aide peut pêtre médicamenteuse ou autre selon les choix. Faut pas non plus en prendre de trop , commencer petit et voir ce que cela donne. Consulter régulierement et voir si à un moment, le bon, on peut diminuer progressivement les doses.

Ne pas dormir, passer des nuits à angoisser , reflechir, penser, cogiter, à un moment le "bonhomme" ne tient plus . . .  Prendre un cacheton pour faire une bonne nuit , OK mais faut arriver à ne pas en devenir accro, de toute façon le sommeil n'est pas aussi réparateur qu'un vria naturel. Et à un moment, si les soucis passent, le sommeil reviendra 

Mar 10 Avr 2012 18:35 #45

Rivarol, j'espère que tu faisais un peu de dérision dans ton post sur ton médoc, au vu des posts ci dessus tu vois comment les forumeurs sont prévenants avec toi, perso j'ai regardé les effets indésirables du médicament en question...

Mar 10 Avr 2012 18:36 #46

[quote=nivelle ]

J'ai un copain quie en a pris et qui a mis 5 ans pour arrêter 

Son épouse  a fait  des matinées ( pendant un an ) et se levait à 3 h 30-----alors pour dormir jusqu'à 6 h 30 

[/quote]

ma belle mere demandait à mourir tellement elle était en manque avec tous les symptomes de quelqu'un de drogué en sevrage. On a du lui redonner jusqu' a la fin de sa vie

c'est une SA LO PE RIE ! les docs sont souvent des dealers qui s'ignorent . . . .  ou pas . . . .

fais pas le con rivarol coupe les doses et dés que ça va mieux arrete progressivement en sautant des prises

Mar 10 Avr 2012 18:37 #47

[quote=agri72]

Rivarol, j'espère que tu faisais un peu de dérision dans ton post sur ton médoc, au vu des posts ci dessus tu vois comment les forumeurs sont prévenants avec toi, perso j'ai regardé les effets indésirables du médicament en question...

[/quote]une aide passagère  

Mar 10 Avr 2012 18:38 #48

Mar 10 Avr 2012 19:02 #49

Rivarol....tu devrais essayer le Thé Bonne nuit. On trouve en pharmacie c'est au plantes je crois.

Tu veux que je te fasse parvenir des sachets  Bon j'aurais des soucis a la douanne il vont croire a de la schnouf....

Non   jamais commencer avec les sommenifères... Mais ca tout de suite a la  poubelle.

Sommeil décalés....etat comateux...vaseux...une tete de shooter...

Complété le 10.04.2012 à 19:05 :

Complété le 10.04.2012 à 19:43 :

Aujourd'hui charrue ....pas besoin de somnifère.....mr. s'endort en regardant la télé...

Mar 10 Avr 2012 20:31 #50

[quote=rivarol]

Pour le médoc vous commencez à me faire flipper, je vais en prendre qu'un demi ce soir

[/quote]

sage décision, tu as un MP

Mar 10 Avr 2012 20:33 #51

Rivarol tu vas te faire gronder par Flower avec tes seresta....(ca existe aussi en suisse sous ce nom....ma grand maman en prend mais elle a 86 ans....) Et quand elle en prend trop tu dirais quelle est saoule...

Complété le 10.04.2012 à 20:34 :

Prend un bon bain....avec plein de moussssssssssssssssse 

Complété le 10.04.2012 à 20:37 :

Tu devrais donner 1 seresta a ton chat...il dormirait de jour et vivrait la nuit....comme ca oiseau tranquille

Mar 10 Avr 2012 20:42 #52

Rivarol tu es sure que ton deuxième chat ... c'est bien un chat :

Mar 10 Avr 2012 20:45 #53

[quote=agri72]

[/quote]

t'inquiétes que tous les labos mettent tous les effets indésirables possibles ou imaginables sur les notices. Pareil pour ceux des bovins ovins etc .. . .

un procés ? . . . désolé c'était noté  dans les effets indésiralbes de la notice. . . 

Mar 10 Avr 2012 20:53 #54

[quote=albator14]

t'inquiétes que tous les labos mettent tous les effets indésirables possibles ou imaginables sur les notices. Pareil pour ceux des bovins ovins etc .. . .

un procés ? . . . désolé c'était noté  dans les effets indésiralbes de la notice. . . 

[/quote]

Mar 10 Avr 2012 20:56 #55

[quote=agri72]

[/quote]

Complété le 10.04.2012 à 20:56 :

Les labos se couvre de tous risque pour pas avoir d'ennuis par après...

Complété le 10.04.2012 à 20:57 :

Et les somnifère...tu petit a petit les cellules de la tete....

Mar 10 Avr 2012 21:01 #56

[quote=agri72]

[/quote]

ce que je voulais te dire c'est que podnfv eruhzei eoez einfnrug azdojnbt vojnue apjzeifhury uhvurope) , tu comprends ?  Bon, tu m'as l'air à coté de tes pompes agri , une petite consult avec  le Dr House te fera le plus grand bien. T'as de la chance, il consulte à partir de 21H00 ce soir ! 

Mar 10 Avr 2012 21:10 #57

rivarol jette ces s@£0p€ri€$ tu vas finir avec alsace mémère  !!!!

Mar 10 Avr 2012 21:15 #58

[quote=albator14]

ce que je voulais te dire c'est que podnfv eruhzei eoez einfnrug azdojnbt vojnue apjzeifhury uhvurope) , tu comprends ?  Bon, tu m'as l'air à coté de tes pompes agri , une petite consult avec  le Dr House te fera le plus grand bien. T'as de la chance, il consulte à partir de 21H00 ce soir ! 

[/quote]

... c'est le mot procès que je ne comprend pas dans ton post

mais j'ai lu ça  :

http://www.doctissimo.fr/medicament-SERESTA.htm

Mar 10 Avr 2012 21:23 #59

[quote=patogaz]

rivarol jette ces s@£0p€ri€$ tu vas finir avec alsace mémère  !!!!

[/quote]

+1 Mémère Alsace....

Mar 10 Avr 2012 21:28 #60

vous etes tous medecins ici si ce médoc est prescrit c est bien pour une cause présise et mommentanée

c est au médecin de décider de l arret

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux