[OGM]De nouvelles générations d'OGM

Ouvert par bocaorne, 06 avril 2012

Mar 7 Nov 2017 13:56 #241
Miloux11 a écrit:
extrait recompilé de cette bonne nouvelle :
La Start-Up Vestaron se concentre sur le développement d'insecticides naturels à partir du venin d'araignée á toile-entonnoir ( famille jusque la confinées au fin fond de l'Australie), un cocktail de poisons qui paralysent en perturbant le système nerveux; certains sont si puissants qu'ils peuvent tuer des humains adultes. L'objectif étant soit de les recréer en laboratoire ou en les faisant passer à travers des levures génétiquement modifiées. la Sté Vestaron travaille également sur des cultures génétiquement modifiées afin que les plantes produisent leurs propres produits chimiques tueurs...
Des cocktails de poisons neurotoxiques mortels, :dring produits en masse sur des millions d'hectares par des cultures OGM que la Trouspi&Co compte nous faire bouffer :dingue Le pied géant de la Biotechnologie selon Son-santo !!! $$$$$$$
>>>D'abord bravo de ne pas avoir oublié une obligation propre aux fanatiques de la mouvance anti-agriculture Conv et OGM.Comme tous les bons adeptes fanatisés volontairement ignares de la mouvance anti-Monsanto vous avez réussi à le citer à votre façon même si celui-ci n'est pas concerné par le contenu de ce sujet.
Pour vous faire peur car vous êtes le bon client.
Les plantes cultivées prroduisent naturellement des produits chimiques toxiques éventuellement mortels. Berk !
Vous avalez donc sans sourcilliez de nombreux fifrelins de cocktails de produits chimiques toxiques naturellement présents dans les végétaux ou autres que vous consommez et ceux-ci sont souvent plus toxiques que les fifrelins résidus de P P que vous vilipendez par obligation idéologique afin de satisfaire votre escalade d'engagement anti-agriculture Conv.
https://theierecosmique.com/2017/10/30/ ... u-naturel/
http://www.dailymail.co.uk/femail/food/ ... z4rXEkEePl
https://ed.ted.com/lessons/the-amazing- ... n-hammoudi
L'amusante chimiophobie exacerbée de la Mimil du 11&Co oublie toujours les produits chimiques toxiques autorisés en "bio".
D'ailleurs étrangement le "bio" demande des dérogations pour utiliser un insecticide contenant un produit chimique toxique non sélectif des abeilles et P E.
Jamais vu/lu de vociférations/diatribes de bambins à l'encontre de ces dérogations de la part de la Mimil du 11&Co pouvant à minima faire preuve d'une certaine cohérence concernant sa démarche volontairement chimiophobe.
Bref, que des gesticulations pour les obligés ignares volontaires et du grand cinéma idéologique en mode Mimil du 11&Co !

Avec le manuel de ''Bonnes Pratiques Agricoles'' :contentg qui va avec, un bricolage ad-hoc des statistique pour les doses DJA :infirmiere suivi d'une belle campagne d'articles scientifiques :eusa_liar fantômes, ça devrait rationnellement devenir un best-seller totalement inoffensif pour les ignorants et nourrir 9 milliards d'affamés :faim en 2050. :pouce

Pour les investisseurs qui veulent leur part du gateau, faut se dépêcher avant que BayerSanto ne récupère le bébé:
John Sorenson a été tiré de sa retraite en 2006 pour occuper le poste de président du conseil d'administration de Vestaron et de PDG il y a un peu plus de deux ans. Sorenson, est un vétéran de l'industrie agrochimique. Il a plus de 30 ans d'expérience dans l'agriculture, notamment en tant que président de la division biotechnologie mondiale de Syngenta, président de ses activités semencières en Amérique du Nord et directeur d'Asgrow's (aujourd'hui Monsanto)
>>>La chimiophobie est une phobie/lubie qui doit pouuvoir se soigner sauf bien sûr si celle-ci rentre dans le cadre d'une volontaire démarche idéologique anti-agriculture Conv et OGM (dans ce cas là c'est une stricte obligation d'être chimiophobe).
Il y a celle qui est très rigolote comme la vôtre (Mimil du 11&Co) et qui accompagne souvent vos diatribes de bambins, vos délires, affabulations et insinuations totalement gratuites et arbitraires.
Cela consiste sans aucun état d'âme/scrupule a avoir une chimiophobie sélective.La rigolote chimiophobie d'une personne fanatisée (Qui peut-être est un fumeur ?) produisant une boisson contenant un produit chimique cancérigène avéré et qui pour la produire n'hésite pas a éventuellement utiliser sous couvert du "parapluie/manuel "bio""qui va bien des produits chimiques contenant un élément chimique non biodégradable toxique pour l'environnement.
Mar 7 Nov 2017 15:22 #242
Chimiophobie???? feriez vous une fixette ?
Dans ce post je n'ai en rien parlé de chimie Professeur, ce n'est que la traduction de votre article qui en fait mention, voudriez vous insinuer que sous couvert d'origine naturelle ( lointaine) on nous ferait passer de dangereuses copies chimiques pour des produits environnementalement ''friendly'' ? :shock: :shock: :shock:

Monsanto-phobie ??? :malade
Lá, il faut réviser vos fiches, cette start-up est controlée par Cultivian Sandbox un fond d'investissement géré par les cadres á la retraite de Monsanto ( faut bien faire vivre ses stock-options) , qui placent depuis sa création des anciens cadres á la retraite de Monsanto comme PDG ... mais c'est pur hasard qui ne pourrait conduire qu'á des conclusions fortuites.
En seriez-vous aussi? :cache
Mar 7 Nov 2017 20:41 #243
Miloux11 a écrit:
Chimiophobie???? feriez vous une fixette ?
>>>Il suffit tout simplement de lire le contenu de vos écrits pour toujours constater que vous êtes bien un chimiophobe patenté.

Dans ce post je n'ai en rien parlé de chimie Professeur, ce n'est que la traduction de votre article qui en fait mention, voudriez vous insinuer que sous couvert d'origine naturelle ( lointaine) on nous ferait passer de dangereuses copies chimiques pour des produits environnementalement ''friendly'' ? :shock: :shock: :shock:
>>>C'est rigolo, sans surprise vous semblez encore avoir des diffucltés à assumer la responsabilité du contenu de vos écrits.
Cet article fait mension de recherche afin d'utiliser du venin d'araignée.Ce venin est bien de fait un composé chimique d'origine naturelle.
Vous avez écrit ceci afin d'exprimer à l'aide d'émoticones un évident état anxiogène caractérisant votre habituelle et rigolote chimiophobie.
je vous cite:
"Des cocktails de poisons neurotoxiques mortels, :dring produits en masse sur des millions d'hectares par des cultures OGM que la Trouspi&Co compte nous faire bouffer :dingue Le pied géant de la Biotechnologie selon Son-santo !!! $$$$$$$ Monsanto-phobie ??? :malade"(sic)
Désolé mais incontestablement vous faites bien allusion à des produits chimiques en écrivant ceci: "cocktails de poisons neurotoxiques mortels" (sic).
Bref, il ne s'agit pas d'autre chose.
C'est rigolo votre façon de tenter d'essayer de vouloir l'ignorer volontairement/de refuser de l'assumer en affabulant/insinuant encore/comme d'habitude n'importe quoi en mode échappatoire.

Professeur(sic)
Votre fixette lourdingue de gamin aigri, toujours dépité/frustré et fanatisé fait que malheureusement cela est à nouveau nécessaire.
À chaque intervention sur ce genre de fil les personnages dans votre genre ne peuvent pas faute de mieux et par défaut faire autre chose que cumuler fallacieusement ceci:
Affabuler, inventer/mentir, insinuer arbitrairement en évitant le contenu intrinsèque du sujet afin uniquement de lamentablement se fourvoyer en permanence dans l'ad hominem. Je ne suis pas professeur.

Monsanto-phobie ??? :malade
Vous avez écrit; "Selon Son-santo"(sic).Et bien oui c'est bien comme vous l'indiquez une "Monsanto-phobie"(sic) qui d'ailleurs caractérise tous les adeptes chimiophobes de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM/Monsanto.

Lá, il faut réviser vos fiches, cette start-up est controlée par Cultivian Sandbox un fond d'investissement géré par les cadres á la retraite de Monsanto ( faut bien faire vivre ses stock-options) , qui placent depuis sa création des anciens cadres á la retraite de Monsanto comme PDG ... mais c'est pur hasard qui ne pourrait conduire qu'á des conclusions fortuites.
En seriez-vous aussi? :cache
>>>Il n'y a rien à réviser et peu importe qui contrôle cette start-up.Le pape Monsanto ou d'autres je m'en contrefiche.
La seule chose importante/intéressante est le travail de recherche effectué par celle-ci pour trouver des moyens afin de lutter contre les ravageurs des plantes cultivées.

Toujours faute de mieux et par défaut constant/permanent, vos litanies incantatoires plus ou moins anti-capitaliste, anti-Monsanto et l'habituelle insinuation farfelue me concernant qui jalonnent vos interventions sur ce genre de fil ne sont pas des arguments pouvant justifier 1 seule seconde une opposition/une contestation concernant cette pistz de recherche
Nouveau test:
Alors concrètement.
Miloux11 qu'attendez vous pour enfin expliquer de façon rationnellle votre apparent décrété mécontentement concernant cette piste de recherche destinée à lutter contre des ravageurs des plantes cultivées ?

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut