Mar 7 Nov 2017 13:56 #241
Miloux11 a écrit:extrait recompilé de cette bonne nouvelle :
La Start-Up Vestaron se concentre sur le développement d'insecticides naturels à partir du venin d'araignée á toile-entonnoir ( famille jusque la confinées au fin fond de l'Australie), un cocktail de poisons qui paralysent en perturbant le système nerveux; certains sont si puissants qu'ils peuvent tuer des humains adultes. L'objectif étant soit de les recréer en laboratoire ou en les faisant passer à travers des levures génétiquement modifiées. la Sté Vestaron travaille également sur des cultures génétiquement modifiées afin que les plantes produisent leurs propres produits chimiques tueurs...
Des cocktails de poisons neurotoxiques mortels,produits en masse sur des millions d'hectares par des cultures OGM que la Trouspi&Co compte nous faire bouffer
Le pied géant de la Biotechnologie selon Son-santo !!! $$$$$$$
>>>D'abord bravo de ne pas avoir oublié une obligation propre aux fanatiques de la mouvance anti-agriculture Conv et OGM.Comme tous les bons adeptes fanatisés volontairement ignares de la mouvance anti-Monsanto vous avez réussi à le citer à votre façon même si celui-ci n'est pas concerné par le contenu de ce sujet.
Pour vous faire peur car vous êtes le bon client.
Les plantes cultivées prroduisent naturellement des produits chimiques toxiques éventuellement mortels. Berk !
Vous avalez donc sans sourcilliez de nombreux fifrelins de cocktails de produits chimiques toxiques naturellement présents dans les végétaux ou autres que vous consommez et ceux-ci sont souvent plus toxiques que les fifrelins résidus de P P que vous vilipendez par obligation idéologique afin de satisfaire votre escalade d'engagement anti-agriculture Conv.
https://theierecosmique.com/2017/10/30/ ... u-naturel/
http://www.dailymail.co.uk/femail/food/ ... z4rXEkEePl
https://ed.ted.com/lessons/the-amazing- ... n-hammoudi
L'amusante chimiophobie exacerbée de la Mimil du 11&Co oublie toujours les produits chimiques toxiques autorisés en "bio".
D'ailleurs étrangement le "bio" demande des dérogations pour utiliser un insecticide contenant un produit chimique toxique non sélectif des abeilles et P E.
Jamais vu/lu de vociférations/diatribes de bambins à l'encontre de ces dérogations de la part de la Mimil du 11&Co pouvant à minima faire preuve d'une certaine cohérence concernant sa démarche volontairement chimiophobe.
Bref, que des gesticulations pour les obligés ignares volontaires et du grand cinéma idéologique en mode Mimil du 11&Co !
Avec le manuel de ''Bonnes Pratiques Agricoles''qui va avec, un bricolage ad-hoc des statistique pour les doses DJA
suivi d'une belle campagne d'articles scientifiques
fantômes, ça devrait rationnellement devenir un best-seller totalement inoffensif pour les ignorants et nourrir 9 milliards d'affamés
en 2050.
Pour les investisseurs qui veulent leur part du gateau, faut se dépêcher avant que BayerSanto ne récupère le bébé:
John Sorenson a été tiré de sa retraite en 2006 pour occuper le poste de président du conseil d'administration de Vestaron et de PDG il y a un peu plus de deux ans. Sorenson, est un vétéran de l'industrie agrochimique. Il a plus de 30 ans d'expérience dans l'agriculture, notamment en tant que président de la division biotechnologie mondiale de Syngenta, président de ses activités semencières en Amérique du Nord et directeur d'Asgrow's (aujourd'hui Monsanto)
>>>La chimiophobie est une phobie/lubie qui doit pouuvoir se soigner sauf bien sûr si celle-ci rentre dans le cadre d'une volontaire démarche idéologique anti-agriculture Conv et OGM (dans ce cas là c'est une stricte obligation d'être chimiophobe).
Il y a celle qui est très rigolote comme la vôtre (Mimil du 11&Co) et qui accompagne souvent vos diatribes de bambins, vos délires, affabulations et insinuations totalement gratuites et arbitraires.
Cela consiste sans aucun état d'âme/scrupule a avoir une chimiophobie sélective.La rigolote chimiophobie d'une personne fanatisée (Qui peut-être est un fumeur ?) produisant une boisson contenant un produit chimique cancérigène avéré et qui pour la produire n'hésite pas a éventuellement utiliser sous couvert du "parapluie/manuel "bio""qui va bien des produits chimiques contenant un élément chimique non biodégradable toxique pour l'environnement.