[Eleveurs]mon mome

Ouvert par rivarol, 02 avril 2012

Jeu 5 Avr 2012 13:20 #41

la vie n'est pas un long fleuve tranquille , il y a toujours des moments plus difficiles à passer , heureusement il y a des moments de bonheur !

Il s'agit quand même d'un ados donc plus facile de discuter et d'expliquer que si c'était un enfant en bas age .

bon courage ça ira mieux demain

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 5 Avr 2012 13:29 #42

[quote=agri72]

il est ambidextre, la droite ne suffit pas

[/quote]c' est ça qu'il nous faut en politique , un bran leur qui tape aussi bien à droite qu' à gauche !!!

Jeu 5 Avr 2012 14:02 #43

[quote=patogaz]

c' est ça qu'il nous faut en politique , un bran leur qui tape aussi bien à droite qu' à gauche !!!

[/quote]

Sans polluer Rivarol , tu as FB !

Jeu 5 Avr 2012 20:08 #44

[quote=rivarol]

Hé toi l' grand calife, tu pollues mon post    

[/quote]

c'est bien la première fois que tu n'es pas content d'une pollution de topic ... à moi tu ne dis rien quand je fais de la pollution ... d'ailleurs je suis l'un des instigateurs de cette pollution de topic

Jeu 5 Avr 2012 20:13 #45

[quote=rivarol]

Hé toi l' grand calife, tu pollues mon post    

Pis des branleurs y a plus que ça .... pas de quoi en faire un drame... même moi je vais devoir m'y mettre  

[/quote]

je ne dis plus rien sinon je vais polluer !!!

Jeu 5 Avr 2012 22:29 #46

[quote=rivarol]

non j'ai arrêté il y a peu , j'avais ouvert un post là dessus

[/quote]

FB ,je voulais dire François Bayrou!!

Jeu 5 Avr 2012 22:34 #47

[quote=yves311]

FB ,je voulais dire François Bayrou!!

[/quote]

... faut dire que tu n'étais pas très explicite d'ou le quiproquo

Jeu 5 Avr 2012 22:37 #48

[quote=gaga81]

Je sais que faire  "la bouffe"  comme tu le dis si bien n'est pas une chose simple pour les hommes en général (quoi que....) 

Je peut te citer mon vécu :

l'été dernier ma mère est décédée après de très nombreuses années de longue maladie

et le fameux chalenge des repas, de la lessive, du ménage...... du quotidien bref  à vite été là

sachant que j'habite à plus de 70 km de mon père, il fallait trouver une solution

et bien à plus de 70 ans, il à pris en charge tout le quotidien simple je te rassure

Souvent, lorsqu'il tébuche sur un plat qu'il veut faire il m'appelle et veut la recette de suite pour pouvoir la faire

Alors en ce qui te concerne, le peut que je sais de par le forum, tu es quelqu'un de très intellignet alors tu vas y arriver seul et avec l'aide de tous ceux qui t'aime et qui te sont proche

Courage et à + de lire de tes nouvelles 

Cà fait plaisir de voir que certains agri pensent plus qu'aux vaches 

Je ne vise personne 

[/quote]

+1

Ven 6 Avr 2012 22:18 #49

[quote=rivarol]

Si, si, t'as le droit, faut bien rire un peu et puis je ne suis pas un coincé du c ul non plus 

même si j'ai fait voeux d'abstinence au fiston, en cas de coup de foudre le truc qui n'arrive jamais ou une fois dans une vie , je ne répond de rien  

[/quote]

Il faut toujours prendre le train quand il passe et ne pas trop se poser de questions même quand elles sont trés nombreuses et compliqué .Le plus important c'est de ne pas être coincé du coeur et tout s'arrange !!!!

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux