[Eleveurs]Rivarol est devenu communiste !!!

Ouvert par agri72, 01 avril 2012

Dim 1 Avr 2012 10:07 #1

ben oui il a des rouges chez lui :

Pour en revenir à la visite chez rivarol, on est très content d'être venu chez toi, bien que le repas du midi ai durée jusqu'a notre départ on a passé un agéable moment. Et cela fait palaisir de te voir content malgré les évènements de la semaine passée

Dommage que prof72 ai eu  des impératifs, on serait resté un peu plus longtemps chez toi ... bizarrement moi et mon frère on est revenu chez nous qu'à 23 h 30

PS : j'ai ouvert le topic sur le bistrot car je pense que cela était plus approprié

Dim 1 Avr 2012 10:49 #2

Ben vaut mieux étre communiste que d'étre religieux ultra !!

Dans tous les sens du terme!!

En plus se ne sont pas des Rouges des Prés !

Dim 1 Avr 2012 10:59 #3

ousp à la lecture  du sujet je me suis dit   la visite des sarthois

plus sérieusement  joli corps de vache    une très bonne mamelle fin de lactation  un petit coup dans le bassin non quelle origine

Dim 1 Avr 2012 11:15 #4

Rivarol a absolument tenu à prendre une photo souvenir des sarthois  ... et que je l'a mette sur le forum 

bon ça va être difficle de nous reconnaitre :

je rassure tout le monde je lui ai laissé toutes les photos dont celle ci non truquée

Dim 1 Avr 2012 12:03 #5

J'éspère que pour ton fils rien de grave..... On a tous fait notre jeunesse...

Pour la rouge je dirais Rustler  Ou rubens.....du a son bassin. 

Oh....dis donc les agri 72....vous auriez quand même pu faire la vaisselle avant de partir..........hein dit FLOWER....

Les agris à gauche et Mr Prof....à droite...  (Agrit 72 le 1er depuis la gauche )

Mme Killer tu les reconnais comme ca les jumeau 

Jolie la photo....

C'est pourquoi tous ces ballot de paille dans la fourragère

Tu l'incorpore pas dans la mélangeuse

Dim 1 Avr 2012 12:15 #6

[quote=Whitney]

J'éspère que pour ton fils rien de grave..... On a tous fait notre jeunesse...

[/quote]

toi tu n'as pas du suivre toute l'hsitoire

[quote=whitney]

Pour la rouge je dirais Rustler  Ou rubens.....du a son bassin. 

Oh....dis donc les agri 72....vous auriez quand même pu faire la vaisselle avant de partir..........hein dit FLOWER....

[/quote]

il ne nous a pas proposé de l'a faire ... on était deja à la bourre on est deja parti 2 heures en retard par rapport au planning établi

[quote=whitney]

Les agris à gauche et Mr Prof....à droite...  (Agrit 72 le 1er depuis la gauche )

Mme Killer tu les reconnais comme ca les jumeau 

Jolie la photo....

[/quote]

je rigole ... ne cherche pas à comprendre, je crois que les agri du 72 vont être pris de fous rires comme rivarol ... pour la photo quelqu'un peut l'aider

[quote=whitney]

C'est pourquoi tous ces ballot de paille dans la fourragère

Tu l'incorpore pas dans la mélangeuse

[/quote]

Dim 1 Avr 2012 12:24 #7
Si si,j'ai reconnu les chaussures de mon guide de Paris, le gilet de l'un ét l'autre..
Dim 1 Avr 2012 12:32 #8

PROF à gauche    RIVAROL au centre  AGRI72 BROTHER à droite

Complété le 01/04/2012 à 12:39 :

bon alors  AGRI72 au centre

Dim 1 Avr 2012 12:32 #9

[quote=mammouth]Si si,j'ai reconnu les chaussures de mon guide de Paris, le gilet de l'un ét l'autre..[/quote]

[quote=rivarol]

Alors là

je m'attendais à tout sauf à ça

Vous êtes ,mignon comme ça tous les trois , mdr !!!!!!!!!!!!!

[/quote]

tu voulais absolument que je poste la photo, j'ai tenu parole ... on a cogité chez prof 72 pour savoir quelles têtes je devais mettre, prof voulais que je mette une tête de catcheur pour lui  puis ce matin j'ai eu cette idée

Dim 1 Avr 2012 12:34 #10

[quote=CARTER22]

[/quote]

, les bottes t'on trompé, c'est rivarol qui a pris la photo d'ou le flou sur les visages

Complété le 01/04/2012 à 12:34 :

ont

Dim 1 Avr 2012 13:02 #11

Ah...prof a gauche............

Agri 72 au milieu...tu as fait la traite chez rivarol...

Agri 72 j'ai hésitée.....sur toi au milieu... Lors du pique nique a relais....il y avait un des 2 AGRIS avec les mains dans les poches de derrière. (le mien a ces mêmes manies... )

Mais tu sais le gars à gauche classe est décontractés ma trompée...un gars adepte de réunion

(arrete de rire agri 72)

Entoucas les 3 sont mimi... Sympa la photo. (Agri 72 est réchauffés en t-shirt.)

On part pas sans faire la vaisselle... 

J'éspère que vous ferez la vaisselle chez mme killer....

FLOWER Va bien se marrer...

Complété le 01.04.2012 à 13:03 :

J'aurais pu te lancer un coup de fil...j'aurais tappées la causette avec rivarol...

Ah...et comment va DUFF Fete  

Complété le 01.04.2012 à 13:13 :

Et dire que le gars du centre et de droite sont célibataire.... 

Ouvrez un peu les yeux les filles..... 

.

Dim 1 Avr 2012 13:39 #12

[quote=agri72]

Rivarol a absolument tenu à prendre une photo souvenir des sarthois  ... et que je l'a mette sur le forum 

bon ça va être difficle de nous reconnaitre :

je rassure tout le monde je lui ai laissé toutes les photos dont celle ci non truquée

[/quote]

Dim 1 Avr 2012 14:08 #13

[quote=mammouth]Si si,j'ai reconnu les chaussures de mon guide de Paris, le gilet de l'un ét l'autre..[/quote]

parce qu'a paris tu me repéré grace a mes chaussures 

Dim 1 Avr 2012 14:09 #14

[quote=CARTER22]

Complété le 01/04/2012 à 12:39 :

bon alors  AGRI72 au centre

[/quote]

bravo madame a l'oeil 

Dim 1 Avr 2012 14:12 #15

[quote=Whitney]

Mais tu sais le gars à gauche classe est décontractés ma trompée...un gars adepte de réunion

Complété le 01.04.2012 à 13:03 :

J'aurais pu te lancer un coup de fil...j'aurais tappées la causette avec rivarol...

[/quote]

oui j'ai la classe et je suis plutôt cool 

t'aurai due appelé ont aurait surment rigolé 

Dim 1 Avr 2012 14:14 #16

[quote=agri72]

ben oui il a des rouges chez lui :

Pour en revenir à la visite chez rivarol, on est très content d'être venu chez toi, bien que le repas du midi ai durée jusqu'a notre départ on a passé un agéable moment. Et cela fait palaisir de te voir content malgré les évènements de la semaine passée

Dommage que prof72 ai eu  des impératifs, on serait resté un peu plus longtemps chez toi ... bizarrement moi et mon frère on est revenu chez nous qu'à 23 h 30

PS : j'ai ouvert le topic sur le bistrot car je pense que cela était plus approprié

[/quote]

oui c'est bizar que vous avez mis autant de temps pour rentré 

Dim 1 Avr 2012 14:18 #17

[quote=prof 72]

oui j'ai la classe et je suis plutôt cool 

t'aurai due appelé ont aurait surment rigolé 

[/quote]

Dim 1 Avr 2012 14:19 #18

Ok Rivarol.

Dim 1 Avr 2012 15:02 #19

[quote=CARTER22]

[/quote]

CARTER 22 ,quelle perspicacité!!!

Dim 1 Avr 2012 19:16 #20

[quote=rivarol]

Djamel a du soucis à ce faire 

depuis qu'Olivia a décrochée (j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs vu qu'elle animais super bien ce forum ) c'est vraiment toi l'animateur et avec quel brio , toujours plein d'idée plus étonnante les unes que les autres 

IMPRESSIONNANT l'AGRI72   

[/quote]

C'est depuis que tu as bu un coca cola avec après la vente simagena.... ( a prendre a la rigolade svp)...

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux