[Eleveurs]Question a flower?

Ouvert par Dairy, 25 mars 2012

Page 1 sur 1
Dim 25 Mar 2012 19:37 #1

Toi  qui  manipule  le  samsug  comme  achille    manipule  son  robot, est  ce  que  tu  peux  m'éclairer?

Comment  tu  fais  pour  envoyer  une  photo, en  message  privé  de  ton  smartphone???  je  cherche  je  ne  vois  pas  l'onglet  avec  le  trombone!!!!

Dim 25 Mar 2012 19:40 #2

ta photo est ds ta galerie?

Complété le 25/03/2012 à 19:44 :

si c'est une photo que tu veux prendre maintenant;tu prends ta photo et tu appuie sur ton icone en bas a gauche;tu as partager...soit par mail ,message ,etc ... et tu selectionnes par quel moyen tu veux envoyer ta photo;tu me suis jusqu'a présent ? !!

Complété le 25/03/2012 à 19:48 :

donc je poursuis,si tu choisis par mail,ce que je suppose,tu doit avoir au préalable rentré l'adresse mail de ton contact,tu le selectionne et c'est partie!!! c'est de même si ta photo est ds ta galerie !! j'espère avoir été clair ,tiens moi au courant !!

Dim 25 Mar 2012 19:49 #3

attend  je  prend  mon  machin!! :)

Dim 25 Mar 2012 19:51 #4

donc  quand  j'arrive  sur  mon  mur  j'appui  sur  le  coin  en  haut  a  gauche, apres  je  vais  a "message", ensuite  je  vais  sur  la  personne  a  qui  je  veux  envoyer  la  photo  en  privé, mais  la  pas  moyen  de  trouver  d'onglet  pour  récupérer  la  photo????

Dim 25 Mar 2012 19:52 #5

tu es ds ta galerie ?

Complété le 25/03/2012 à 19:53 :

tu veux envoyer ta photo par mail ou message ?

Dim 25 Mar 2012 19:58 #6

[quote=flower]

tu es ds ta galerie ?

Complété le 25/03/2012 à 19:53 :

tu veux envoyer ta photo par mail ou message ?

[/quote]

je  veux  l'envoyer  par  messagerie  instantannée  de  facebook?  il  faut  passer  d'abord  par  l'album  photo?

Dim 25 Mar 2012 20:02 #7

flower va pas beaucoup t'aider ... elle n'a pas de compte facebook (cela s'adresse aux curieux qui épluchent mes contacts)

Dim 25 Mar 2012 20:11 #8

[quote=Dairy]

je  veux  l'envoyer  par  messagerie  instantannée  de  facebook?  il  faut  passer  d'abord  par  l'album  photo?

[/quote]

Comme dirait AGRI,(c'est vrai que je n'est pas facebook,mais si sur ton galaxy tu as ta page facebook,que je suppose ,c'est le même principe !!tu vas ds la galerie ,tu selectionne ta photo,tu appuie en BAS A GAUCHE,envoyer via,et si tu a facebook,tu selectionnes,facebook et ton contact et tu envoies

Dim 25 Mar 2012 20:15 #9

quoi  tu  n'as  pas  de  compte  sur  facebook????  comment  tu  fais  pour  vivre????

bon  je  vais  regarder!!!

Dim 25 Mar 2012 20:21 #10

[quote=Dairy]

quoi  tu  n'as  pas  de  compte  sur  facebook????  comment  tu  fais  pour  vivre????

bon  je  vais  regarder!!!

[/quote]

Holala ,je ne pourrais pas avoir de compte FACEBOOK, j'ai une réputation a tenir sur le forum ....je suis devenu la forumeur qui poste le plus !!!!!(n'est ce pas agri ...) alors si je veux etre calife .....un jour ..... il faut que je reste assidue!!!!!!

Dim 25 Mar 2012 20:42 #11

[quote=flower]

Holala ,je ne pourrais pas avoir de compte FACEBOOK, j'ai une réputation a tenir sur le forum ....je suis devenu la forumeur qui poste le plus !!!!!(n'est ce pas agri ...) alors si je veux etre calife .....un jour ..... il faut que je reste assidue!!!!!!

[/quote]

bon  je  n'y  arrive  pas!!!!!!!!

tu  veux  etre  calife???? demande  a Jamel  de  transferer  quelque  un  de  mes  messages  sur  ton  compte!!!! perso.je  m'en.......f..............

Dim 25 Mar 2012 20:46 #12

[quote=Dairy]

bon  je  n'y  arrive  pas!!!!!!!!

tu  veux  etre  calife???? demande  a Jamel  de  transferer  quelque  un  de  mes  messages  sur  ton  compte!!!! perso.je  m'en.......f..............

[/quote]

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII DAIRY,je vais demander a JAMEL et si ça marche ,promis j'ouvre un compte facebook !!!!

Complété le 25/03/2012 à 20:47 :

désolé que ça ne fonctionne pas!!!

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux