[Eleveurs]Changement d'heure

Ouvert par agri72, 24 mars 2012

Page 1 sur 1
Sam 24 Mar 2012 10:26 #1

N'oubliez pas cette nuit ...vous dormirez une heure de moins

Sam 24 Mar 2012 10:37 #2

Oui hé bien justement...ce soir traite à 16 heure et on file au resto. 

Fais de même

La on part à expo bulle....

Sam 24 Mar 2012 10:45 #3

Complété le 24/03/2012 à 09:45 :

Hum pas mal ,l'idée resto .....

Sam 24 Mar 2012 16:54 #4

Il n'y aura pas que le sommeil à raccourcire...

Et le resto ca ta donner envie....

Sam 24 Mar 2012 17:00 #5

[quote=agri72]

N'oubliez pas cette nuit ...vous dormirez une heure de moins

[/quote]

merci de me le rappeler . . . deja qu'il m'en manque pas mal . . . Donc non seulement on change d'heure mais je constate -aprés pas mal d'absence- . . . et  à celui qui, comme moi avais une grande envie d'un bon café ! -  je vois que certains ont fait un changement de pseudos .

Sam 24 Mar 2012 17:46 #6

[quote=albator14]

merci de me le rappeler . . . deja qu'il m'en manque pas mal . . . Donc non seulement on change d'heure mais je constate -aprés pas mal d'absence- . . . et  à celui qui, comme moi avais une grande envie d'un bon café ! -  je vois que certains ont fait un changement de pseudos .

[/quote]

Ah ben dis...donc....c'est le pompom ca. 

Demain c'est dimanche.....tu dors  Bon il faitt un peu trop beau quand même...

Complété le 24.03.2012 à 16:48 :

Toi le manques d'heures de sommeil est pas du au forum....

Complété le 24.03.2012 à 16:50 :

PS: J'ai pas vue PASDANOISE à Bulle...sinon je t'aurais envoyée une photo MMS.

Sam 24 Mar 2012 19:33 #7

[quote=albator14]

[/quote]

Pas trop reveillée, tu n'aimes pas mon nouveau pseudo ... pour l'explication  : http://www.web-agri.fr/forum-agricole/Changer-de-pseudo/tnpostst/257707

tu peux demander à jamel de raccourcir ton pseudo en Alba

PS: sympa de revenir nous voir de temps en temps

Sam 24 Mar 2012 19:49 #8

[quote=agri72]

Pas trop reveillée, tu n'aimes pas mon nouveau pseudo ... pour l'explication  : http://www.web-agri.fr/forum-agricole/Changer-de-pseudo/tnpostst/257707

tu peux demander à jamel de raccourcir ton pseudo en Alba

PS: sympa de revenir nous voir de temps en temps

[/quote]

ah OK, au début, j'ai pensé à un p'tit nouveau et puis non : comment un p'tit nouveau peut  deja être grand manitou ? Remarque Flower pourrait y arriver 

et aprés une  "longue" absence, quand tu te connectes tu vois tout en rouge . . .  donc je n'ai pas lu tous les posts.. . .

Désolé mais je suis le corsaire de l'espace et je le resterai . . . donc albator14 me convient trés bien .

Sam 24 Mar 2012 21:28 #9

[quote=albator14]

ah OK, au début, j'ai pensé à un p'tit nouveau et puis non : comment un p'tit nouveau peut  deja être grand manitou ? Remarque Flower pourrait y arriver 

et aprés une  "longue" absence, quand tu te connectes tu vois tout en rouge . . .  donc je n'ai pas lu tous les posts.. . .

Désolé mais je suis le corsaire de l'espace et je le resterai . . . donc albator14 me convient trés bien .

[/quote]

Bonsoir ALBATOR 14

Heureuse de faire ta connaissance  

Ben oui,mon but est d'etre moi aussi GRAND MANITOU!!! voir même CALIFE!!!

J'ai toujours aimée la communication.. je ne suis pas une fille pour rien !!!!

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux