[Eleveurs]bravo à ces jeunes

Ouvert par mono44, 23 mars 2012

Sam 24 Mar 2012 15:16 #21

[quote=nivelle ]

Quand on est jeunes , quand on est adolescent , TOUT ce que dit le prof est "paroles d'évangile " NORMAL : c'est un prof 

Cela fait peur de savoir que de tel comportement puisse exister : faudrait-il se méfier et ne plus faire confiance aveuglément aux cours que nos enfants ( et petits enfants ) sont contraints d'entendre ?

Félicitations quant à la réaction de ces jeunes 

[/quote]les ados "2012" ils sont tout  sauf ce que tu decris

Sam 24 Mar 2012 15:20 #22

[quote=pv 53]

les ados "2012" ils sont tout  sauf ce que tu decris

[/quote]

Mais bien sûr --------et la marmotte elle mets le papier d'alu 

Sous une apparence plus libre , qui se veut plus mûre , plus adulte---------ils sont encore bien malléables 

Sam 24 Mar 2012 15:35 #23

Oui, bravo a ces jeunes qui ont le courage de denoncer l'autorité professorale quand elle est defaillante. Si tout le monde avait été comme eux en 40, on en serait pas là.

Heureusement que l'on peut encore compter sur la revolte de la jeunesse.

Sam 24 Mar 2012 15:52 #24

[quote=nivelle ]

Mais bien sûr --------et la marmotte elle mets le papier d'alu 

Sous une apparence plus libre , qui se veut plus mûre , plus adulte---------ils sont encore bien malléables 

[/quote]

J'ai l'impression que tu n'as pas une très bonne image de la jeunessse nivelle

Sam 24 Mar 2012 18:27 #25

nl51 : détrompes toi , et je suis bien désolé que mon propos soit interprèté ainsi 

Je voulais juste dire que sous des apparences plus adulte , mieux informées , ils ne sont pas si différents des générations passées et tout autant influençables 

Ils paraissent en avance , en êtes vous certain : les temps ont changé : les décisions ne sont plus les mêmes 

Sam 24 Mar 2012 19:03 #26

[quote=dingounet]

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable car bien sur rien n'est parfait  mais n'attisons pas davantage la haine et ne cherchons pas des coupables a tout prix pour expliqué l'action de quelques fanatiques. 

[/quote]

t'as bien raison, faut surtout pas relever les incohérences du compte rendu, les flics sont des héros, d'ailleurs ils préférent verbaliser le défaut de contrôle antipollution que de suivre l'adresse que leur  laisse un apprenti terroriste.

bon, au bout d'une semaine, ils s'y sont quand même mis, ils devaient avoir fait le tour des c15 des paysans du coin.

Sam 24 Mar 2012 22:06 #27

cyrus se ne sont pas les mêmes qui mènent les enquêtes et tout ceux qui se savent suivit et observé savent se rendre invisible ou perdu de vue pendant un moment , changement de protable , déménagement fréquent ect ect . Ce serai trop simple sinon .

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Sam 24 Mar 2012 22:24 #28

[quote=mono44]

cyrus se ne sont pas les mêmes qui mènent les enquêtes et tout ceux qui se savent suivit et observé savent se rendre invisible ou perdu de vue pendant un moment , changement de protable , déménagement fréquent ect ect . Ce serai trop simple sinon .

[/quote]

non Mono les services des Rg ont été saqués même pour la recherche du renseignement chez les agris. C'est pour dire !......

et j'en sais quelquechose en ayant eu des responsabilités syndicales

Sam 24 Mar 2012 22:27 #29

[quote=nivelle ]

nl51 : détrompes toi , et je suis bien désolé que mon propos soit interprèté ainsi 

Je voulais juste dire que sous des apparences plus adulte , mieux informées , ils ne sont pas si différents des générations passées et tout autant influençables 

Ils paraissent en avance , en êtes vous certain : les temps ont changé : les décisions ne sont plus les mêmes 

[/quote]

c'est certain Nivelle. je dirais qu'ils sont encore plus malléables avec le matraquage d'infos. Il faut aller plus loin sur les sites d'info alternatifs pour avoir un autre son de cloche mais bien sur en faisant la part des choses la aussi.

Complété le 24/03/2012 à 21:30 :

Dingounet: tu te plantes sur la libye. il n'y a pas  de peuple libyen. il y a des tribus dont celle  de ciranéique à l'est soutenue par le quatar et composée d'islamistes salafistes. Arrivés à Tripoli ils ont instauré la charia, alors tes femmes non voilées . . . . .

Sam 24 Mar 2012 22:29 #30

tu veux dire quoi par saqué ? Que le rg n'existe plus ? Mais il est remplacé quand même .Ils expliquaient l'autre jour qu'en matière d'écoute téléphonique ils n'avaient droit qu'à 2 mois et pour pouvoir continuer il fallait trouver quelque chose de probant , mais la plupart du temps  les malfras se méfient . Il ne faut pas confondre la surveillance sur des syndicalistes ou des présumés terroristes !

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Sam 24 Mar 2012 22:34 #31

saqué car il n'ya presque plus rien sur le terrain. Les RG sur le terrain bénéficiaient d'informateurs qui leur filaient des tuyaux dont ils faisaient des rapports qui partaient sur paris au ministere de l'intérieur.

Dans les banlieues ils fermaient les yeux sur le vol d'une mob mais finissaient par presque devenir copain et arrivaient à lui tirer les vers du nez au sujet du grand frere .

Sam 24 Mar 2012 22:37 #32

A mon humble avis des informateurs ils doivent bien en trouver quand ils en ont besoin , après il ne faut pas s'étonner des règlements de compte .

Sam 24 Mar 2012 22:50 #33

[quote=mono44]

A mon humble avis des informateurs ils doivent bien en trouver quand ils en ont besoin , après il ne faut pas s'étonner des règlements de compte .

[/quote]

ce que je peux te dire qu'ils me téléphonaient directement chez moi pour savoir quelles actions à la cr on comptait faire . . . .

ya pas écrit La Poste !

Dim 25 Mar 2012 15:58 #34

wahou ! Ca veut dire que tu volais les mobs et qu'ils fermaient les yeux sur tes larcins contre des infos ? 

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux