[Eleveurs]noir ?

Ouvert par mono44, 22 mars 2012

Page 1 sur 1
Jeu 22 Mar 2012 21:58 #1

Le forum est en deuil ? Ca fait drole , j'ai l'impression de ne rien voir .

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 22 Mar 2012 22:00 #2

[quote=mono44]

Le forum est en deuil ? Ca fait drole , j'ai l'impression de ne rien voir .

[/quote]

... ouvre les yeux ... tu verras peut être quelque chose

PS : je suis serieux je ne comprend pas ton topic

Jeu 22 Mar 2012 22:02 #3

Moi j'en ai marre ces jours de la télé...le car en suisse.....ce désaxés de toulon.  

Jeu 22 Mar 2012 22:07 #4

[quote=Whitney]

Moi j'en ai marre ces jours de la télé...le car en suisse.....ce désaxés de toulon.  

[/quote]

Tu as deja vu quelque chose de positif aux infos, morts, tueries, accidents, catastrophe ... il faut du sensationnel pour faire de l'audimat, cela me fait penser à l'ancien avocat du forcené de toulouse (whitney faut que tu revois la geographie française) il a dit qu'il y avait eu une mauvaise médiation du raid ... que dès le début le raid si était mal pris quand j'ai vu ça à la télé je me suis dit que cet avocat n'avait qu'a y aller s'il pense qu'il aurait fait mieux ... pour ma part il ne pouvait y avoir meilleur fin car il aurait été libéré au bout d'un moment

Jeu 22 Mar 2012 22:12 #5

[quote=agriculteur72]

... ouvre les yeux ... tu verras peut être quelque chose

PS : je suis serieux je ne comprend pas ton topic

[/quote]

Les titres avant ils n'étaient pas noirs ou je délire ? Chez moi ce soir ils sont noirs , ils se mettent en orange quand j'oriente la flèche dessus . Pas vous ?

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Jeu 22 Mar 2012 22:12 #6

[quote=agriculteur72]

Tu as deja vu quelque chose de positif aux infos, morts, tueries, accidents, catastrophe ... il faut du sensationnel pour faire de l'audimat, cela me fait penser à l'ancien avocat du forcené de toulouse (whitney faut que tu revois la geographie française) il a dit qu'il y avait eu une mauvaise médiation du raid ... que dès le début le raid si était mal pris quand j'ai vu ça à la télé je me suis dit que cet avocat n'avait qu'a y aller s'il pense qu'il aurait fait mieux ... pour ma part il ne pouvait y avoir meilleur fin car il aurait été libéré au bout d'un moment

[/quote]

Voui...juste toulouse. 

Perso pour ce gars la il devait " c r e v e r " et dans les pire souffrance comme il a fait aux autres.

Et ce petit bébé qui va arriver bientot sans papa...

Le juger....mais de la guignolerie oui....pis dans quelque année il le relache...pfffffffffffffffffff....

Jeu 22 Mar 2012 22:20 #7

[quote=mono44]

Les titres avant ils n'étaient pas noirs ou je délire ? Chez moi ce soir ils sont noirs , ils se mettent en orange quand j'oriente la flèche dessus . Pas vous ?

[/quote]

je sais pas, peut être que le problème vient de terre net ... je me connecte toujours avec web agri ... donc peux pas repondre mais les titres ont toujours été noirs

Jeu 22 Mar 2012 22:33 #8

vous êtes connectés par web agri ? Moi par terre net c'est probablement là la différence .

Jeu 22 Mar 2012 22:33 #9

rassure toi mono, c'est pareil pour moi via tn

Jeu 22 Mar 2012 22:35 #10

ouf je ne délire pas ! 

Jeu 22 Mar 2012 22:39 #11

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Ven 23 Mar 2012 10:38 #12

Salut,

Non, vous ne délirez pas et votre ordi est encore en bonne état . C'est juste une modif dans la feuille de style mais le orange va vite être de retour.

En tout cas, c'est bien remarqué.

Jamel

Ven 23 Mar 2012 18:40 #13

merci c'est quand même plus clair !

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux