[Eleveurs]EXCES DE ZELE

Ouvert par CARTER22, 18 mars 2012

Page 1 sur 1
Dim 18 Mar 2012 19:46 #1

au moins je vais aider à rembourser les int de la dette FRANCAISE  une prune en revenant bosser oh!!!!! grosse   faute     huit jours de retard pour le controle anti pollution de la voiture de societé  non   pas  le  controle technique    tout était ok     ils voulaient immobiliser le véhicule !!!!  .faire du stop pour venir bosseravec ma bonne foi ils nous ont  quand meme laissés rentrer  promis dès demain matin je répare   MA GRANDE FAUTE

avec le sourire bien sur

Dim 18 Mar 2012 19:55 #2

Renflouement de caisse vide ...la moindre petite chose et on se prend un pv 

Dim 18 Mar 2012 20:04 #3

L'autre jours en allant chez le pèdiatre, je prend la route.....tous plein de travaux sur les routes. Me voilà a me tapper 2 feux rouge.... Alors au 1 er j'ai redémarée au vert.....mais j'ai foutue les gaz pour passer le 2eme a l'orange. Manque de bol voiture de police  Mme whit 250 francs suisse d'amende....

Complété le 18.03.2012 à 19:05 :

Et 30 minutes de retard chez le pediatre.

Complété le 18.03.2012 à 19:23 :

Jeudi je dois aller chez mon dentiste  Je partirais asser vite et je brûlerais pas de feux....

Dim 18 Mar 2012 20:07 #4

[quote=CARTER22]

au moins je vais aider à rembourser les int de la dette FRANCAISE  une prune en revenant bosser oh!!!!! grosse   faute     huit jours de retard pour le controle anti pollution de la voiture de societé  non   pas  le  controle technique    tout était ok     ils voulaient immobiliser le véhicule !!!!  .faire du stop pour venir bosseravec ma bonne foi ils nous ont  quand meme laissés rentrer  promis dès demain matin je répare   MA GRANDE FAUTE

avec le sourire bien sur

[/quote]

normalement le controle anti pollution est fait avec le controle technique non ?

Dim 18 Mar 2012 20:15 #5

[quote=ossau]

normalement le controle anti pollution est fait avec le controle technique non ?

[/quote]

je me permets de répondre CARTER 22,sur les véhicules privés,le contrôle technique est fait ts les 2 ans,que sur les véhicules utilitaire ,ts les 2 ans aussi ,mais avec un contrôle obligatoire pollution annuel,a la date du contrôle technique.

Dim 18 Mar 2012 20:21 #6

Mme Carter....si ton garagiste à vue ton véhicule (dernièrement) normalement il aurait du faire ce controle. 

Dim 18 Mar 2012 21:19 #7

[quote=flower]

je me permets de répondre CARTER 22,sur les véhicules privés,le contrôle technique est fait ts les 2 ans,que sur les véhicules utilitaire ,ts les 2 ans aussi ,mais avec un contrôle obligatoire pollution annuel,a la date du contrôle technique.

[/quote]je suis d accord avec toi je reconnais notre faute  et je prends cela avec philosophie

mais quand je vois toutes les infractions impunies c est vraiment te piquer de l argent facile

Dim 18 Mar 2012 21:25 #8

[quote=CARTER22]

je suis d accord avec toi je reconnais notre faute  et je prends cela avec philosophie

mais quand je vois toutes les infractions impunies c est vraiment te piquer de l argent facile

[/quote]

Oui,c'est vrai,je suis d'accord avec toi!!!qui plus est,quand on va bosser c'est plus rageant..

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux