[Eleveurs]fesse bouc

Ouvert par rivarol, 11 mars 2012

Sam 24 Mar 2012 21:31 #21

moi  je  suis  trés  accro  également !!!!

Je  le  repete: je  suis  allé  à  taiwan  grace  a facebook, et  normalement  (  la  date  n'est  pas  encore  arreté, mais  cela  va  se  faire, c'est  sur!)  j'ai  des  amis  facebook  americains  qui  vont  venir  chez  moi........et   moi  je  repartirais  les  voir..

Pour  taiwan, c'est  également  prévu  d'y  retourner, d'ailleurs  le  billet  d'avion  est  encore  moins  chere   pour  decembre  2012  que  quand  j'y  suis  allé!!  alors.......j'hésite.mais  je  crois q ue  je  ne  vais  pas  hésiter  longtemps.

non, puis  les  échanges  avec  taiwan, USA, sont  vraiment  trés  enrichissant!!!!   se  sont  des  véritables  amis! mais  je  reconnais  que  je  parle  plus anglais que  french  sur  mon  compte!!!!

Jeu 29 Mar 2012 11:12 #22

[quote=achille]

dairy , tu sais que je prend la main sur le pc de mon robot avec mon smartphone !!!!    tu commences à t'habituer à la technologie !!!  tu vas bientôt vouloir un bob !!!   

[/quote]

Salut Achille,

a propos de controle par smartphone, j'envigage une systeme pour commander les prise electrique avec smartphone via internet, pour commander par exemple la cloture electrique, mais aussi tout objet a la maison au garage (par exemple j'arrive tard le soir et j'alume la lumiere depuis mon smartphone depuis la voiture )

un boitier qui ce raccorde sur le routeur avec un cable reseau avec prise RJ45 (maximum 100 m de long)

si ça t'interesse ou d'autre internaute merci de me faire savoir .

pour savoir si je doit mettre du temps dans ce projet ou non

@+,

Ronald

Jeu 29 Mar 2012 11:22 #23

[quote=éleveur en Dombes]

Moi j'ai reperé dairy et achille sur face de chèvre, sinon c vrai je suis accro.;.

[/quote]

Olivia de terre-net a son compte FB

tout comme Pierre Boiteau

Et toi Jamel ???

Jeu 29 Mar 2012 11:30 #24

Et non, moi je n'en ai pas. Juste celui de Terre-net.

Jeu 29 Mar 2012 13:47 #25

Jeu 29 Mar 2012 13:59 #26

[quote=Ronald]

Salut Achille,

a propos de controle par smartphone, j'envigage une systeme pour commander les prise electrique avec smartphone via internet, pour commander par exemple la cloture electrique, mais aussi tout objet a la maison au garage (par exemple j'arrive tard le soir et j'alume la lumiere depuis mon smartphone depuis la voiture )

un boitier qui ce raccorde sur le routeur avec un cable reseau avec prise RJ45 (maximum 100 m de long)

si ça t'interesse ou d'autre internaute merci de me faire savoir .

pour savoir si je doit mettre du temps dans ce projet ou non

@+,

Ronald

[/quote]

je sais que ça existe pour le chauffage et surveillance caméra , quant au reste !!   il faut voir ça avec une société qui vend de la domotique !!!

Jeu 29 Mar 2012 16:11 #27

[quote=achille]

je sais que ça existe pour le chauffage et surveillance caméra , quant au reste !!   il faut voir ça avec une société qui vend de la domotique !!!

[/quote]

Oui mais justement c'est pour en proposer a mes clients, je suis en contact avec une société en Taiwan pour ça, mais il faut en prendre un minimum pour que cela deviens intéressante 

Jeu 29 Mar 2012 19:59 #28

Taiwan!!!!!!!!!!!!

Jeu 29 Mar 2012 22:56 #29

[quote=Dairy]

Taiwan!!!!!!!!!!!!

[/quote]

Tiens Dairy tu y retourne quand en Taiwan ?

tu pourra m'enmener ma commande, ça me coutera moins cher en frais de port

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux