[Eleveurs]fesse bouc

Ouvert par rivarol, 11 mars 2012

Dim 11 Mar 2012 21:16 #1

mais alors il faudra passer que par ta boite mail ou le téléphone

Dim 11 Mar 2012 21:21 #2

[quote=rivarol]

j'avais 40 amis triés sur le volet depuis aôut , pas obligatoirement amis car il y en a avec qui j'ai juste discuté un peu , sans les voir ou même sans les connaître vraiment, un truc certain en tous cas que des gens pour qui j'ai de l'estime ! 

Alors vous m'excuserez ( car vous êtes nombreux à passer par ici ) je me suis définitivement déconecté car entre fesse de bouc et moi il ya des trucs qui n'iront jamais et puis ça rame tout le temps ,  ça ne me va plus du tout , bye bye !

[/quote]

on aura pas été amis longtemps!!!

dommage

Dim 11 Mar 2012 21:24 #3

[quote=agriculteur72]

mais alors il faudra passer que par ta boite mail ou le téléphone

[/quote]

le telephone c'est comme meme sympha

Dim 11 Mar 2012 21:27 #4

[quote=mammouth]

le telephone c'est comme meme sympha

[/quote]

Je confirme        

Dim 11 Mar 2012 21:44 #5

[quote=rivarol]

déjà avec ça devrait aller !

en plus que tu fais un car du 72 pour voir mes vaches fin mars ...

[/quote]

d'autres vont s'inviter aussi s'ils sont au courant

Dim 11 Mar 2012 21:48 #6

Dim 11 Mar 2012 21:49 #7

moi, euh......j'aime  beaucoup  fb !!!!

Dim 11 Mar 2012 21:53 #8

Rivarol j'espère pas que toi aussi tu vas quitter le navire web agri

Dim 11 Mar 2012 21:57 #9

[quote=rivarol]

je sais Dairy , tu as des contact sympa sur toute la planète 

pour toi oui c'est cool

Moi j'ai une autre vie que toi , ça se gère différemment 

Complété le 11/03/2012 à 20:55 :

D'ailleurs là je suis en retard pour regarder Barnaby en famille , je file .... 

[/quote]

ouai.... d'ailleurs  je  parle  plus  anglais  que  french  sur  fb . juste a  l'instant, j'échangeais  sur  les  OGm, interressant  de  connaitre  l'avis  de  paysans  américain!!!!

Dim 11 Mar 2012 22:03 #10

[quote=rivarol]

non, non , du coup  je vais poster 10 fois plus car au bout de 4000 messages  plus personne ne te dis rien 

ils savent qu'il n'y a plus rien a faire pour te faire taire    

[/quote]

"j'aime"

Complété le 11/03/2012 à 21:07 :

Sans  FB, jamais  je  ne s erais  parti  à  Taiwan......alors.......

Dim 11 Mar 2012 23:54 #11

et depuis que dairy a son new tel mobile hitech , il poste à tous va des tofs !!!  

Lun 12 Mar 2012 10:18 #12

[quote=achille]

et depuis que dairy a son new tel mobile hitech , il poste à tous va des tofs !!!  

[/quote]

oui, mes  ami(e)s  de  Taiwan, en réclament! c'est  dingue  comment  ils  ont  la  culture  de  la  photo.La  bas  ils  en  prennent  tout  le  temps!! du  coup, je  suis  doucement

Mer 14 Mar 2012 18:26 #13

[quote=achille]

[/quote]

heureusement que je lui ai montrer comment decrocher !!! sinon il repondrait jamais !!! 

tu glisses sur la droite Dairy ... 

Mer 14 Mar 2012 20:29 #14

Je  venais  de  l'avoir  je  ne  savais  qu'il  fallait  glisser.....  

En  tout  cas  c'est  vraiment  génial  comme  outil....., je  crois  que  je  ne  pourrais  plus  m'en  passer

Dans  tous  les  cas, comment  se  fait  il  qu'un  gaillard  comme  toi  ne  soit  pas s ur  fb????

Mer 14 Mar 2012 21:14 #15

[quote=Dairy]

Dans  tous  les  cas, comment  se  fait  il  qu'un  gaillard  comme  toi  ne  soit  pas s ur  fb????

[/quote]

J'ai beaucoup d'amis qui n'ont FB, d'ailleur mon frère n'a même pas FB et ne s'en porte pas plus mal, c'est leur choix tout le monde n'est pas prêt à dévoiler leur vie au grand jour, pour ma part j'utilise essentiellement FB pour la messagerie instantanée

Mer 14 Mar 2012 21:36 #16

[quote=Dairy]

En  tout  cas  c'est  vraiment  génial  comme  outil....., je  crois  que  je  ne  pourrais  plus  m'en  passer

[/quote]

Je vois DAIRY que tu as ton galaxy bien en main!!!!!!!! je confirme l'acheter ,c'est l'adopter

Personnellement,j'aime bien tout ce qui est news technologie,mais FACEBOOK,moi ,j'adhère pas!!

Je trouve que ça va trop loin,j'entend et je vois des choses qui sont trop perso!!! je sais ,on me dis ,que l'on peut selectionner tes amis ,etc,etc....mais cela n'en finit plus,et je préfère me consacrer a mes amies  de proximité et prendre plaisir a écrire sur le forum !!

Mer 14 Mar 2012 21:56 #17

[quote=Dairy]

[/quote]

il faut savoir ce faire désirer  un jour peut etre ... j'arrete pas de piquer celui de ma femme pour discuter avec les amis 

Mer 14 Mar 2012 23:40 #18

[quote=Dairy]

[/quote]

dairy , tu sais que je prend la main sur le pc de mon robot avec mon smartphone !!!!    tu commences à t'habituer à la technologie !!!  tu vas bientôt vouloir un bob !!!   

Ven 16 Mar 2012 01:38 #19

[quote=achille]

dairy , tu sais que je prend la main sur le pc de mon robot avec mon smartphone !!!!    tu commences à t'habituer à la technologie !!!  tu vas bientôt vouloir un bob !!!   

[/quote]

vue les photos que dairy a mis sur fb sans plus d'explication je penser  qu'il avait commencer son batiment pour un bob

Ven 23 Mar 2012 21:39 #20

Moi j'ai reperé dairy et achille sur face de chèvre, sinon c vrai je suis accro.;.

Impossible n'est pas............

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux